| MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS | |
|
+7Caroline Isa42 Marie-France Cannel chaplin kat80 NAT24 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 27 Mar - 1:53 | |
| Aujourd'hui 26 mars 2015 est un jour tout particulier pour moi car cela fait un an que je fais partie des CHATHUTTES et j'en suis très heureuse. J'ai pu constater au fur et a mesure que les mois s'écoulaient du sérieux, de l'engouement et de l'amour des chats qui font que l'association est SUPERBE. Je vais donc vous présenter ma famille de poilus. J'ai toujours eu des animaux chez moi car je ne conçois pas de vivre sans. Il y a 13 ans a quelques semaines d'intervalles sont entrées dans ma vie NOUGATINE ET GRIBOUILLE Nougatine nous l'avons eu en passant par une association Gribouille, je l'ai trouvée devant chez moi dans un piteux état et sans mais je ne me souviens pas du nom car pas de contrat me demander mon avis est rentrée dans ma maison, je l'ai nourri et je n'ai d'adoption !! pas pu la remettre dehors Elles partagent donc notre vie depuis toutes ses années, avec leur propre caractère bien différent. Mais cet hiver n'a pas été bon pour elles elle m'ont fait faire beaucoup de soucis. J'ai continué d'aller chez les vétos de Longueau. Nougatine s'est remise doucement et a ce jour a retrouvée la pleine forme. Par contre ce n'est pas le cas de ma Gribouille qui d'un seule coup a bien vieilli, elle a été hospitalisée, je l'ai nourri de boites spéciales mais ce n'est toujours pas la forme, elle ne pèse que 2 kgs. je retourne donc voir madame Lavieille demain matin. Ensuite c'est Caline qui vient agrandir la famille mais cette fois ci c'est un chien Berger Shetland, c'est un amour de chien, douce gentille et très très câline !! Pour sa race lle est plus grande que la normal tant pis car au lieu d'un petit chien je me retrouve avec un moyen chien, mais c'est une crème,elle déborde d'amour et vous le montre. Mon fils voulait avoir son propre chat et nous avons trouvé Ronron qui faisait parti d'une portée qui allait être mise a la rue si pas d'adoptants  impensable pour moi !! Nous avons donc pris ce tout petit chat qui pas sevré et encore sale de naissance!! et en plus remplit de puces  , nous lui avons donné un petit bain et Yohan et moi nous attrapions les puces a la pince a épiler. C'est un beau chat noir mais qui est très très craintif, il a un mauvais caractères car dés que quelque chose ne luiplait pas ou plus crache !!!! il n'a qu'un seul maître.  et voila notre beau ronron en même temps que Ronron Pompom est venu nous rejoindre et la je me suis dit pour ce sera le dernier animal de la maison donc voila ma petite famille avant mon entrée a l 'association. Fin de la première partie!!! suite demain     | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 27 Mar - 1:56 | |
| | |
|
 | |
chaplin Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 27 Mar - 11:01 | |
| | |
|
 | |
Cannel Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 27 Mar - 15:37 | |
| Tres belle tribu que la tienne Nat Il y a plein d amour dans cette famille j espere que Gribouille retrouvera la sante rapidement Caresse a toute ta tribu | |
|
 | |
Marie-France Memb/Adop/Parr

| |
 | |
Isa42 Ref/Fami/Adop

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 27 Mar - 20:58 | |
| et ben quelle famille!!! Ronron ressemble à une panthère, il est très beau  vivement la suite demain  | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Sam 28 Mar - 2:26 | |
| et voila comme promis la suite de ma petite famille. Tout d'abord pour Gribouille ce n'est pas aussi grave que je le croyais, son cœur ses poumons sa respiration tout est ok, pour le docteur Lavieille, elle souffre d’arthrose d'où sa démarche et son manque d'entrain, elle stimule son appétit avec des comprimés, il faut maintenant attendre quelque jours. Mon aventure a commencé lors d'un trappage en récupérant un beau et gentil chat noir que nous avons appelé Macaron. Il est si doux que dés qu'on le caresse on n'a plus envie de s’arrêter tant son pelage est agréable. Il a fait sa quarantaine puis a pris ses quartiers dans notre maison. Mon dernier garçon Damien s'est très vite attaché a ce beau chat noir aux yeux verts et c'était réciproque. Macaron a décidé que dans cette maison ce serait Damien son maître et personne d'autre. Alors c'est tout naturellement que nous avons adopté Macaron pour le bonheur de mon Dada. Seulement macaron souffre d'un souffle au cœur, il doit prendre chaque jour un médicament que bien sur je lui donne. Macaron est le seul chat de la maison a ne pas me faire des ronrons et préfère m'éviter!!!! Par contre c'est un amour avec Damien et les voir tous les deux me réconforte dans mon choix d'adoption.  arrivée de Macaron a la maison le 27/04/2014 pendant sa quarantaine et voila notre beau Macaron  Ensuite c'est au tour de Rouxy de venir en FA a la maison, il est arrivé très amaigri et sans grande force, j'ai même eu peur qu'il ne passe pas la nuit ! Mais si ; il a vite repris des forces et du poids ! Il était si gentil et câlin avec moi que je ne me voyais pas le laisser partir je l'ai donc adopté aussi!!!! C'est un chat vraiment génial, on peut en faire ce que l'on veut il ne dit jamais rien.... d'ailleurs il s'est occupé de tous les chatons que j'ai eu en accueil!!! C'est une véritable peluche qui se jette a mes pieds pour avoir des caresses bref c'est le chat parfait.  Rouxy a son arrivée le 19/05/14 son entrée dans la maison  mon Rouxi aujourd'hui en pleine forme et......... très joueur  on une bien meilleure vue mais encore faut-il savoir en redescendre après!!!!!  et pour finir BB treize le seul rescapé d'une portée de 5, trouvés dans un état critique tel qu'il a fallu mettre fin a leur souffrance. Donc lui restera a jamais mon BB et je ne me suis même pas poser la question a savoir si je le garder tant que c'était une évidence. C'est un chat hyper joueur, d'ailleurs je m’éclate en le regardant faire, c'est une vraie détente. Il me suit un peu partout et répond dés que je l'appelle par contre il n'aime pas être a bras. coté ronrons je suis servie, c'est une vraie usine. Bref vous avez compris lui aussi je l'adore  a son arrivé en aout .........................................pas très beau !!!  et quelque semaines après je suis mieux??????? Reste Fripette qui adopté par mes parents passent la plupart de son temps a la maison pour mon plus grand bonheur car je n'aurai pas pu la laisser partir. c'est une douce petite minette qui déteste le bruit et les mouvement brutaux, et elle reste craintive.  la voila a son arrivée toute triste et bien apeurée................ la voila aujourd'hui avec ses copains Marvel et Macaron Voila ma famille CHAMOURS, je dois être raisonnable sur les adoptions car sinon tous les chats qui viennent a la maison n'en repartiraient plus!!!!  . Mais il y a quand même une petite suite!!!!! A bientôt !!!! | |
|
 | |
Marie-France Memb/Adop/Parr

| |
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Sam 28 Mar - 15:10 | |
| Hi hi, chouette la présentation de te poilus Nathalie !  Je suis rassurée de savoir que ce n'est pas si grave pour Gribouille... Elle vieillit la pauvre... Pour Rominet et Le Chat Jaune, quand ils ont des petites crises d'arthrose, je leur donne des condro-protecteurs, ça leur fait du bien. C'est du Coséquin, tu en trouves chez le véto ou à la pharmacie des pompiers. Une petite cure d'un mois de temps en temps et ça repart ! 1 an déjà, que le temps passe vite... En tous cas, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance Nath, et que tu fasses partie de l'asso ! Tu nous aides énormément, et les poilus aussi, un grand grand merci pour ton engagement !  | |
|
 | |
Céline76 Memb/Adop/Parr

| |
 | |
Cannel Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Sam 28 Mar - 20:13 | |
| j adore ta belle famille de Chamours Merci encore Nats pour tout ce que tu fais pour les minous | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Dim 29 Mar - 1:18 | |
| MERCI a vous toutes pour vos très gentils messages qui me font chaud au cœur. Merci aussi a toi Caroline pour ta gentillesse et je me sens bien avec vous car vous êtes "vraies" c'est si rare de nos jours. J'ai pu réaliser mon rêve grâce a VOUS   | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Dim 29 Mar - 1:40 | |
| Merci Caroline pour l'information je lui ferai aussi une cure pour l'instant, madame Lavieille m'a donné un stimulant pour son appétit car elle ne mange rien, elle ne pèse plus que 2kg | |
|
 | |
Ludivine >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Dim 29 Mar - 1:49 | |
| Combien d'adoption après Pompom, le "dernier" de la maison ?! Un, deux... arf j'ai pas assez de doigt pour les compter !  Si je peux me permettre il manque peut-être un cochon d'inde ! Tes animaux sont tous magnifiques, mais j'avoue avoir un petit penchant pour Nougatine  . Très belle famille ! | |
|
 | |
chaplin Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Dim 29 Mar - 14:48 | |
| Je suis sans voix ; juste bravo | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Jeu 2 Avr - 10:36 | |
| | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Jeu 2 Avr - 10:50 | |
| | |
|
 | |
Cannel Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Jeu 2 Avr - 11:00 | |
| Bienvenue a toi Jolie Déesse Merci Nath de lui donner une seconde chance a cette belle boule de poil Franchement je t admire tu as une bien belle famille de poilus En passant la photo de Rouxy assit sur le toit de ta maison est vraiment superbe !! il est vraiment beau ! | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 3 Avr - 0:01 | |
| | |
|
 | |
chaplin Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 3 Avr - 0:18 | |
| Déesse c'est une chienne ou une oursonne?? | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 10 Avr - 11:38 | |
| c'est une adorable petite chienne qui est super collante !!!! et qui veut commander a la maison mais pas question!!!! il faut lui refaire son éducation mais ce sera assez long je pense mais j'ai tout mon temps  | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| |
 | |
Reidley Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 15 Avr - 0:50 | |
| Oh non ...  C'est trop triste. Je suis désolée.. Énorme soutien. Je comprends tout à fait ta peine.... GROS Courage pour cette terrible épreuve....  A jamais dans nos cœurs. | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 15 Avr - 0:59 | |
| | |
|
 | |
chaplin Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 15 Avr - 1:11 | |
| | |
|
 | |
Cannel Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 15 Avr - 9:28 | |
| oh Nat je suis vraiment désole je pense a toi très fort dans ce moment douloureux Tu l aimes et tu l aimeras a jamais ta Gribouille vous avez vécu plein de belle années ensemble. Repose en paix jolie Gribouille ta petite maman te pleure aujourd’hui hui. Courage Nat | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 15 Avr - 9:39 | |
|  au revoir Gribouille, repose en paix | |
|
 | |

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 15 Avr - 15:49 | |
| Oh, je suis vraiment désolée Nathalie, c'est vraiment très triste  Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve. Gros gros bisous | |
|
 | |

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 15 Avr - 15:55 | |
| Désolée Nath... Je t'envoie beaucoup de courage.
Repose en paix petite Gribouille... | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 15 Avr - 22:19 | |
| | |
|
 | |
Céline76 Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Jeu 16 Avr - 8:42 | |
| Plein de courage à vous!  | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Jeu 16 Avr - 22:08 | |
| | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| |
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 22 Avr - 23:19 | |
|  repose en paix joli Pompon | |
|
 | |
Reidley Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Mer 22 Avr - 23:44 | |
| Oh mais non  | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Jeu 23 Avr - 0:46 | |
| | |
|
 | |
Céline76 Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Jeu 23 Avr - 8:11 | |
| Oh quelle tristesse! Plein de courage à vous dans ces épreuves successives...  . Que ces deux minous soient heureux au paradis des chats  ! | |
|
 | |
chaplin Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 24 Avr - 0:17 | |
| un an et demi c'est jeune : Pompon avait peut-être un souci au cœur comme mon chat Onyx mort à 2 ans ?? je suis toujours effondrée quand je pense à lui . Courage encore et encore Nat | |
|
 | |

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 24 Avr - 15:05 | |
| Oh zut, je ne savais pas, je suis désolée donc de ne pas t'en avoir parlé hier quand je t'ai eu au téléphone Nathalie ! Je suis vraiment désolée... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve  | |
|
 | |

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 24 Avr - 23:20 | |
| Courage Nat...
Au revoir Pompom... | |
|
 | |
marianne >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Ven 24 Avr - 23:27 | |
|  Désolée Nathalie.... | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Sam 25 Avr - 11:26 | |
| - Caroline a écrit:
- Oh zut, je ne savais pas, je suis désolée donc de ne pas t'en avoir parlé hier quand je t'ai eu au téléphone Nathalie !
Je suis vraiment désolée... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve  ne tkt pas Caroline tu ne pouvais pas deviner. Et oui en ce moment ce n'est pas le top point de vue moral, mais je garde cette tristesse au fond de moi. | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Sam 25 Avr - 11:28 | |
| je redouble de vigilance pour mes boules de poils car je ne veux plus perdre personne cela fait trop mal  . | |
|
 | |
Cannel Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Dim 26 Avr - 8:34 | |
| oh triste nouvelle Nat, je suis vraiment désolée Repose en Paix beau Pompom | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS Dim 26 Avr - 15:51 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  | |
| |
|
 | |