Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS

+7
Caroline
Isa42
Marie-France
Cannel
chaplin
kat80
NAT24
11 participants
AuteurMessage
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Empty
MessageSujet: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 27 Mar - 1:53

Aujourd'hui 26 mars 2015 est un jour tout particulier pour moi car cela fait un an que je fais partie des CHATHUTTES et j'en suis très heureuse. J'ai pu constater au fur et a mesure que les mois s'écoulaient du sérieux, de l'engouement et de l'amour des chats qui font que l'association est SUPERBE. Je vais donc vous présenter ma famille de poilus.
J'ai toujours eu des animaux chez moi car je ne conçois pas de vivre sans. Il y a 13 ans a quelques semaines d'intervalles sont entrées dans ma vie   
          NOUGATINE                                         ET                        GRIBOUILLE

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Dsc08510                 MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P3280710     

Nougatine nous l'avons eu en passant par une association     Gribouille, je l'ai trouvée devant chez moi dans un piteux état et sans
mais je ne me souviens pas du nom car pas de contrat          me demander mon avis est rentrée dans ma maison, je l'ai nourri et je n'ai
d'adoption !!                                                                  pas pu la remettre dehors
Elles partagent donc notre vie depuis toutes ses années, avec leur propre caractère bien différent. Mais cet hiver n'a pas été bon pour elles
elle m'ont fait faire beaucoup de soucis. J'ai continué d'aller chez les vétos de Longueau. Nougatine s'est remise doucement et a ce jour a retrouvée la pleine forme. Par contre ce n'est pas le cas de ma Gribouille qui d'un seule coup a bien vieilli, elle a été hospitalisée, je l'ai nourri de boites spéciales mais ce n'est toujours pas la forme, elle ne pèse que 2 kgs. je retourne donc voir madame Lavieille demain matin. 

Ensuite c'est Caline qui vient agrandir la famille mais cette fois ci c'est un chien Berger Shetland, c'est un amour de chien, douce gentille et très très câline !! Pour sa race lle est plus grande que la normal tant pis car au lieu d'un petit chien je me retrouve avec un moyen chien, mais c'est une crème,elle déborde d'amour et vous le montre. 

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Cam00111  MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Dsc00511  J'adore J'adore J'adore

Mon fils voulait avoir son propre chat et nous avons trouvé Ronron qui faisait  parti d'une portée qui allait être mise a la rue si pas d'adoptants affraid impensable pour moi !! Nous avons donc pris ce tout petit chat qui pas sevré et encore sale de naissance!! et en plus remplit de puces Mad, nous lui avons donné un petit bain et Yohan et moi nous attrapions les puces a la pince a épiler. C'est un beau chat noir mais qui est très très 
craintif, il a un mauvais caractères car dés que quelque chose ne luiplait pas ou plus crache !!!! il n'a qu'un seul maître.

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Cam00610  MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Cam00611 MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P6280010 et voila notre beau ronron  Jaime Jaime Jaime

en même temps que Ronron  Pompom est venu nous rejoindre et la je me suis dit pour ce sera le dernier animal de la maison scratch

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Dsc02110   MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P4211110 

donc voila ma petite famille avant mon entrée a l 'association.
Fin de la première partie!!! suite demain SleepSleepSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 27 Mar - 1:56

Jaime J'adore
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 27 Mar - 11:01

Sont superbes ces gentils Loulous Jaime Jaime (nous aussi on a une cracheuse mais c'est aussi la plus câlineuse Jaime Jaime J'adore J'adore j
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 27 Mar - 15:37

Tres belle tribu que la tienne Nat Jaime

Il y a plein d amour dans cette famille Very Happy

j espere que Gribouille retrouvera la sante rapidement

Caresse a toute ta tribu I love you
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 27 Mar - 20:49

Vos poilus sont magnifiques. Jaime Jaime
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 27 Mar - 20:58

et ben quelle famille!!! Ronron ressemble à une panthère, il est très beau Smile
vivement la suite demain Wink
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptySam 28 Mar - 2:26

et voila comme promis la suite de ma petite famille. Tout d'abord pour Gribouille ce n'est pas aussi grave que je le croyais, son cœur ses poumons sa respiration tout est ok, pour le docteur Lavieille, elle souffre d’arthrose d'où sa démarche et son manque d'entrain, elle stimule son appétit avec des comprimés, il faut maintenant attendre quelque jours.

Mon aventure a commencé lors d'un  trappage en récupérant un beau et gentil chat noir que nous avons appelé Macaron. Il est si doux que dés qu'on le caresse on n'a plus envie de s’arrêter tant son pelage est agréable. Il a fait sa quarantaine puis a pris ses quartiers dans notre maison. Mon dernier garçon Damien s'est très vite attaché a ce beau chat noir aux yeux verts et c'était réciproque. Macaron a décidé que dans cette maison ce serait Damien son maître et personne d'autre. Alors c'est tout naturellement que nous avons adopté Macaron pour le bonheur de mon Dada. Seulement macaron souffre d'un souffle au cœur, il doit prendre chaque jour un médicament que bien sur je lui donne. Macaron est le seul chat de la maison a ne pas me faire des ronrons et préfère m'éviter!!!! Par contre c'est un amour avec Damien et les voir tous les deux me réconforte dans mon choix d'adoption.

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P4281110  MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P4281111
arrivée de Macaron a la maison le 27/04/2014              pendant sa quarantaine

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P5211311  
et voila notre beau Macaron  Jaime Jaime

Ensuite c'est au tour de Rouxy de venir en FA a la maison, il est arrivé très amaigri et sans grande force, j'ai même eu peur qu'il ne passe pas la nuit ! Mais si ; il a vite repris des forces et du poids !
Il était si gentil et câlin avec moi que je ne me voyais pas le laisser partir je l'ai donc adopté aussi!!!!
C'est un chat vraiment génial, on peut en faire ce que l'on veut il ne dit jamais rien.... d'ailleurs il s'est occupé de tous les chatons que j'ai eu en accueil!!! C'est une véritable peluche qui se jette a mes pieds pour avoir des caresses bref c'est le chat parfait.

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P5190110  MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P6030210
Rouxy a son arrivée le 19/05/14                          son entrée dans la maison 

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P8260810  MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P7260010
mon Rouxi aujourd'hui en pleine forme et.........         très joueur 

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P6170410  MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P6170411
on une bien meilleure vue mais encore faut-il savoir en redescendre après!!!!! lol!
MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P8190510 

et pour finir BB treize le seul rescapé d'une portée de 5, trouvés dans un état critique tel qu'il a fallu mettre fin a leur souffrance. Donc lui restera a jamais mon BB et je ne me suis même pas poser la question a savoir si je le garder tant que c'était une évidence. C'est un chat hyper joueur, d'ailleurs je m’éclate en le regardant faire, c'est une vraie détente. Il me suit un peu partout et répond dés que je l'appelle par contre il n'aime pas être a bras. coté ronrons je suis servie, c'est une vraie usine. Bref vous avez compris lui aussi je l'adore 

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P8060511  MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P8120010
a son arrivé en aout .........................................pas très beau !!!
MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P8210610  MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Pc280110
et quelque semaines après je suis mieux???????              

Reste Fripette qui adopté par mes parents passent la plupart de son temps a la maison pour mon plus grand bonheur car je n'aurai pas pu la laisser partir. c'est une douce petite minette qui déteste le bruit et les mouvement brutaux, et elle reste craintive.
MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P6270010        MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P7100110
la voila a son arrivée toute triste et bien apeurée................

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P1190210         
la voila aujourd'hui avec ses copains Marvel et Macaron

Voila ma famille CHAMOURS, je dois être raisonnable sur les adoptions car sinon tous les chats qui viennent a la maison n'en repartiraient plus!!!!
 affraid .
Mais il y a quand même une petite suite!!!!!  A bientôt !!!!
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptySam 28 Mar - 12:14

Vous avez beaucoup de mérite et quelle belle famille qui vous le rend bien Jaime Jaime
Ils sont tous très beaux sunny
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptySam 28 Mar - 15:10

Hi hi, chouette la présentation de te poilus Nathalie ! Very Happy

Je suis rassurée de savoir que ce n'est pas si grave pour Gribouille... Elle vieillit la pauvre... Pour Rominet et Le Chat Jaune, quand ils ont des petites crises d'arthrose, je leur donne des condro-protecteurs, ça leur fait du bien. C'est du Coséquin, tu en trouves chez le véto ou à la pharmacie des pompiers. Une petite cure d'un mois de temps en temps et ça repart !

1 an déjà, que le temps passe vite... En tous cas, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance Nath, et que tu fasses partie de l'asso ! Tu nous aides énormément, et les poilus aussi, un grand grand merci pour ton engagement ! Smile
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptySam 28 Mar - 15:57

Quelle grande et belle famille! I love you
Merci à vous de faire le bonheur de tous ces petits poilus ! J'adore J'adore
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptySam 28 Mar - 20:13

j adore ta belle famille de Chamours J'adore

Merci encore Nats pour tout ce que tu fais pour les minous I love you
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyDim 29 Mar - 1:18

MERCI a vous toutes pour vos très gentils messages qui me font chaud au cœur. 
Merci aussi a toi Caroline pour ta gentillesse et je me sens bien avec vous car vous êtes "vraies" c'est si rare de nos jours. J'ai pu réaliser mon rêve grâce a VOUS cheersJ'adore
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyDim 29 Mar - 1:40

Merci Caroline pour l'information je lui ferai aussi une cure pour l'instant, madame Lavieille m'a donné un stimulant pour son appétit car elle ne mange rien, elle ne pèse plus que 2kg
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyDim 29 Mar - 1:49

Combien d'adoption après Pompom, le "dernier" de la maison ?! Un, deux... arf j'ai pas assez de doigt pour les compter !  geek  Si je peux me permettre il manque peut-être un cochon d'inde !  lol!

Tes animaux sont tous magnifiques, mais j'avoue avoir un petit penchant pour Nougatine flower .

Très belle famille !
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyDim 29 Mar - 14:48

Je suis sans voix ; juste bravo
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyJeu 2 Avr - 10:36

merci beaucoup pour vos deux derniers messages. C'est vrai qu'avec mes chats je partage avec chacun d'eux une relation particulière, ils ont tous un petit quelque chose de particulier qui fait qu'ils sont tous uniques a mes yeux. 
Il reste quand même une petite surprise, lors du réveillon du nouvel an mes amis m'ont fait dire qu'en 2015  je n'adopterai pas de chats!! ok je l'ai dit mais............ une petite boule de poils récupérée par la fourrière et étiquetée comme "méchante agressive et a EUTHANASIER" fort heureusement une personne de la SPA n'y a pas cru une seconde et hop sur le site et la une chose incroyable est arrivé j'ai eu un énorme coup de cœur et me voila donc a la première heure a la SPA pour adopter cette beauté :

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P2130311 MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  P2130312
coucou je m'appelle Déesse j'ai 3 ans et je suis adorable JaimeJ'adoreJaimeJ'adore
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyJeu 2 Avr - 10:50

Jaime J'adore
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyJeu 2 Avr - 11:00

Bienvenue a toi Jolie Déesse J'adore

Merci Nath de lui donner une seconde chance a cette belle boule de poil

Franchement je t admire tu as une bien belle famille de poilus Jaime

En passant la photo de Rouxy assit sur le toit de ta maison est vraiment superbe !! il est vraiment beau !

NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 3 Avr - 0:01

merci "Cannel"
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 3 Avr - 0:18

Déesse c'est une chienne ou une oursonne??
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 10 Avr - 11:38

c'est une adorable petite chienne qui est super collante !!!! et qui veut commander a la maison mais pas question!!!! il faut lui refaire son éducation mais ce sera assez long je pense mais j'ai tout mon temps Very Happy
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 0:13

c'est le cœurien lourd que je viens vous annoncer que ma GRIBOUILLE a décidé qu'il était temps de fermer ses magnifiques yeux bien sur je n'étais pas d'accord mais il a fallu que je la laisse partir ; ses reins ne fonctionnaient plus; madame Lavieille a été super gentille avec moi car c'est très très dur de lui avoir dit au revoir, la encore je pleurs en vous écrivant car c'était ma petite vieille râleuse.
MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  20150210AU REVOIR MA GRIBOUILLE JE T AIME A JAMAIS  J'adore J'adore
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 0:50

Oh non ... Sad C'est trop triste. Je suis désolée.. Énorme soutien.
Je comprends tout à fait ta peine.... GROS Courage pour cette terrible épreuve....
Jaime

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  37ed3010
A jamais dans nos cœurs.
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 0:59

merci beaucoup constance
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 1:11

courage Nat
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 9:28

oh Nat je suis vraiment désole je pense a toi très fort dans ce moment douloureux Sad

Tu l aimes et tu l aimeras a jamais ta Gribouille vous avez vécu plein de belle années ensemble.

Repose en paix jolie Gribouille ta petite maman te pleure aujourd’hui hui. Courage Nat
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 9:39

Sad au revoir Gribouille, repose en paix
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 15:49

Oh, je suis vraiment désolée Nathalie, c'est vraiment très triste Sad

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.

Gros gros bisous
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 15:55

Désolée Nath... Je t'envoie beaucoup de courage.

Repose en paix petite Gribouille...
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 15 Avr - 22:19

MERCI beaucoup pour vos messages de réconforts car c'est très difficile, je la vois toujours partout et ne plus l'entendre râler me rend triste.SadSadSadSad
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyJeu 16 Avr - 8:42

Plein de courage à vous! Sad
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyJeu 16 Avr - 22:08

merci Céline
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 22 Avr - 22:37

c'est encore une mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer mon Pompom est parti rejoindre ma Boubouille, il s'est endormi sans raison apparente lundi matin. adieu mon Pompom Crying or Very sad
MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Dsc02710 tu avais juste 1 an et demi  J'adore
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 22 Avr - 23:19

Sad repose en paix joli Pompon
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyMer 22 Avr - 23:44

Oh mais non Sad
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyJeu 23 Avr - 0:46

je suis si triste car tout me rappelle ma Bouille et la mon Pompom Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyJeu 23 Avr - 8:11

Oh quelle tristesse! Plein de courage à vous dans ces épreuves successives... Sad .
Que ces deux minous soient heureux au paradis des chats J'adore !
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 24 Avr - 0:17

un an et demi c'est jeune : Pompon avait peut-être un souci au cœur comme mon chat Onyx mort à 2 ans ?? je suis toujours effondrée quand je pense à lui . Courage encore et encore Nat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 24 Avr - 15:05

Oh zut, je ne savais pas, je suis désolée donc de ne pas t'en avoir parlé hier quand je t'ai eu au téléphone Nathalie !

Je suis vraiment désolée... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve Sad
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 24 Avr - 23:20

Courage Nat...

Au revoir Pompom...
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyVen 24 Avr - 23:27

Sad Désolée Nathalie....
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptySam 25 Avr - 11:26

Caroline a écrit:
Oh zut, je ne savais pas, je suis désolée donc de ne pas t'en avoir parlé hier quand je t'ai eu au téléphone Nathalie !

Je suis vraiment désolée... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve Sad
ne tkt pas Caroline tu ne pouvais pas deviner. Et oui en ce moment ce n'est pas le top point de vue moral, mais je garde cette tristesse au fond de moi.
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptySam 25 Avr - 11:28

je redouble de vigilance pour mes boules de poils car je ne veux plus perdre personne cela fait trop mal  Crying or Very sad.
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyDim 26 Avr - 8:34

oh triste nouvelle Nat, je suis vraiment désolée Sad

Repose en Paix beau Pompom
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  EmptyDim 26 Avr - 15:51

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS    MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS  Empty

MES AMOURS MES CHATS MES CHAMOURS
Page 1 sur 1