Linda Visiteur
| Sujet: Petit lapin nain aux yeux bleu 14 Dim 27 Aoû - 20:56 | |
| Je transmets : J'ai récupéré aujourd'hui un lapin blanc aux yeux bleus, male non castré, qu'un monsieur ne voulait plus garder.Je ne sais pas son âge, il me semble jeune mais adulte, c'est un lapin nain. Il est donné avec sa cage (neuve et en très bon état) les graines, une maisonnette e bois et un biberon.Je donne tout le matériel mais je demande à rencontrer les adoptants ou à ce qu'ils me soient recommandés pour éviter les gens intéressés seulement par la cage Il est assez grognon pour l'instant, ne semble pas avoir envie d'être pris.Il a aussi très peur de tous ces changements et tremble bcp. Je l'ai mis avant-hier dans une cage (photo) d'extérieur, sur l'herbe, avec des cochons d'inde. Il avait l'air HEUREUX, il découvrait, l'air, l'herbe, le soleil, les copains, il n'a pas été agressif du tout, très curieux, il allait les renifler gentiment, sans grogner. Ila passé la journée dehors et s'allongeait dans l'herbe, clignant des yeux sous le soleil, cette vision m'a émue. Depuis, il acepte que je le caresse sans grogner Me contacter en MP pour que je vous donner le mail de sa famille d'accueil. Pas sérieux s'abstenir!! Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit lapin nain aux yeux bleu 14 Dim 27 Aoû - 22:50 | |
| Pauvre lappinou, toujours trouvé personne, il est trognon !!! |
|
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Petit lapin nain aux yeux bleu 14 Lun 28 Aoû - 16:29 | |
| Il est trop mignon, j'espère qu'il trouvera vite des maîtres qui le méritent. | |
|
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Petit lapin nain aux yeux bleu 14 Ven 29 Sep - 18:19 | |
| toujours personne pour ce petit bout? | |
|
Linda Visiteur
| Sujet: Re: Petit lapin nain aux yeux bleu 14 Ven 29 Sep - 19:31 | |
| Il est adopté la personne qui l'a recueilli le garde | |
|
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Petit lapin nain aux yeux bleu 14 Ven 29 Sep - 21:32 | |
| super. Tant mieux pour lui! | |