Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Garde de Kovou pendant la semaine de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Garde de Kovou pendant la semaine de Noël Empty
MessageSujet: Garde de Kovou pendant la semaine de Noël   Garde de Kovou pendant la semaine de Noël EmptyVen 19 Déc - 9:32

Salut !

Je sais que je m'y prends un peu tard pour demander ici (je vers demain vers 12H00), mais après avoir épuiser toutes les autres options (impensable de le prendre avec moi, et j'ai demandé à tous mes amis, personne ne peut), mais y'aurait t'il des personnes parmi vous qui resteraient à Amiens pendant la semaine de Noël (je pars demain samedi pour revenir le samedi d'après), et à qui je pourrais confier mes clés pour venir s'occuper de mon petit père Kovou ?



D'avance merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Garde de Kovou pendant la semaine de Noël Empty
MessageSujet: Re: Garde de Kovou pendant la semaine de Noël   Garde de Kovou pendant la semaine de Noël EmptySam 20 Déc - 13:52

Moi je peux Matthieu ! Tu peux passer me déposer les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de Kovou pendant la semaine de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment amuser un chat pendant des heures
» kovou et tweest => en FA tous les 2 :)
» Papa Kovou et bébé Sirius
» Kovou, 5 ans en 2011, beau chat noir et blanc
» Cherche personne(s) pour venir nourrir Pépita, chatte libre, à Longueau, pendant vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: