Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Océane et Mallory :)

3 participants
AuteurMessage
MallOcé
Visiteur
Visiteur
MallOcé

Féminin

Océane et Mallory :) Empty
MessageSujet: Océane et Mallory :)   Océane et Mallory :) EmptyDim 5 Oct - 18:22

Chatlut tout le monde !

Nous sommes deux sœurs vivant sur Amiens.
Depuis toujours, nous vivons entourées de chats et nous avons développé une passion pour les animaux.

Ah Coucou! moi c'est Océane, la grande soeur, j'ai 21 ans et c'est moi qui ai pris l'initiative de devenir bénévole car mon emploi du temps cette année me laisse du temps libre, alors autant occuper ce temps à des choses qui me tiennent à coeur Smile Je suis cette année une formation à distance à l'Ifsa, afin d'accéder à des stages qui me permettront de passer des concours de soigneur animalier! Un peu compliqué, le principal à retenir c'est que je veuille travailler aux côtés des animaux Wink

Moi, Mallory, je suis en Terminale Littéraire à Saint Riquier (j'ai donc 17 ans). n_n
Malgré un emploi du temps plutôt chargé à cause de mon activité en temps de comédienne, j'aimerais tout de même trouver un moyen de m'investir dans une association. Après avoir discuté avec l'une des bénévole de la MAAM, je pense que la flexibilité des événements organisés par les Chathuttes me permettrait d'agir pour une cause qui me tient à cœur tout en n'empiétant pas trop sur mes horaires (ben oui, j'ai des vacances quand même ^^)

Nous avons été redirigées vers ce forum afin d'avoir plus amples informations au sujet de l'association, donc nous voilà Very Happy

Nous avons créé un compte commun car Mallory ne sera pas toujours disponible et viendra avec moi à chaque fois qu'elle pourra normalement ^^

Merci à la demoiselle de la MAAM pour ses informations, et nous espérons que vous nous  accepterez dans votre groupe Smile Nous sommes motivées en tout cas!

Des bisous les amoureux des chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Océane et Mallory :)   Océane et Mallory :) EmptyDim 5 Oct - 19:34

Bienvenue cheers
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Océane et Mallory :)   Océane et Mallory :) EmptyLun 6 Oct - 0:06

Bienvenue Mallory et Océane ! Nous sommes toujours très heureux lorsque des amoureux des animaux nous rejoignent Smile

Votre engagement ici, c'est en effet en fonction de vos disponibilités Wink Je vous propose de m'envoyer votre téléphone par message privé pour que nous puissions discuter plus longuement.

A très vite certainement ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océane et Mallory :)   Océane et Mallory :) Empty

Océane et Mallory :)
Page 1 sur 1