MallOcé Visiteur
| Sujet: Océane et Mallory :) Dim 5 Oct - 18:22 | |
| Chatlut tout le monde ! Nous sommes deux sœurs vivant sur Amiens. Depuis toujours, nous vivons entourées de chats et nous avons développé une passion pour les animaux. Ah Coucou! moi c'est Océane, la grande soeur, j'ai 21 ans et c'est moi qui ai pris l'initiative de devenir bénévole car mon emploi du temps cette année me laisse du temps libre, alors autant occuper ce temps à des choses qui me tiennent à coeur Je suis cette année une formation à distance à l'Ifsa, afin d'accéder à des stages qui me permettront de passer des concours de soigneur animalier! Un peu compliqué, le principal à retenir c'est que je veuille travailler aux côtés des animaux
Moi, Mallory, je suis en Terminale Littéraire à Saint Riquier (j'ai donc 17 ans). n_n Malgré un emploi du temps plutôt chargé à cause de mon activité en temps de comédienne, j'aimerais tout de même trouver un moyen de m'investir dans une association. Après avoir discuté avec l'une des bénévole de la MAAM, je pense que la flexibilité des événements organisés par les Chathuttes me permettrait d'agir pour une cause qui me tient à cœur tout en n'empiétant pas trop sur mes horaires (ben oui, j'ai des vacances quand même ^^)Nous avons été redirigées vers ce forum afin d'avoir plus amples informations au sujet de l'association, donc nous voilà Nous avons créé un compte commun car Mallory ne sera pas toujours disponible et viendra avec moi à chaque fois qu'elle pourra normalement ^^ Merci à la demoiselle de la MAAM pour ses informations, et nous espérons que vous nous accepterez dans votre groupe Nous sommes motivées en tout cas! Des bisous les amoureux des chats | |
|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Océane et Mallory :) Dim 5 Oct - 19:34 | |
| Bienvenue | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Océane et Mallory :) Lun 6 Oct - 0:06 | |
| Bienvenue Mallory et Océane ! Nous sommes toujours très heureux lorsque des amoureux des animaux nous rejoignent Votre engagement ici, c'est en effet en fonction de vos disponibilités Je vous propose de m'envoyer votre téléphone par message privé pour que nous puissions discuter plus longuement. A très vite certainement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océane et Mallory :) | |
| |
|