| Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) | |
|
+9Marie-France NAT24 laurence chaplin peanuts Elodie Caroline marianne Fluch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 28 Sep - 22:46 | |
| BucklerBuckler est un petit chaton plein de vie avec de grand yeux toujours étonnés. Il ronronne quand il joue, quand on vient le voir, quand on lui fait des bisous, quand on le brosse, quand on lui donne à manger .... il ronronne tout le temps ! C'est un chaton très joueur mais on sent qu'il va devenir un grand câlinou calme et tendre, malgré sa bouille de petit chenapan qu'il n'est pas. Buckler est le frère de Karmélite et la suit dans toutes ses aventures et explorations. Buckler, ronrons à consommer sans modération Ok Chats (fortement conseillé) Bucky a été habitué au port du harnais. Envoyez un MP à la FA : Fluch
Dernière édition par Fluch le Mer 15 Oct - 13:04, édité 3 fois | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 28 Sep - 22:49 | |
| Buckler avec sa nounou Miss Camping : Bucky lors de sa première sortie : | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 28 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Lun 29 Sep - 22:17 | |
| Très gentil Buckler ! Vraiment un chouette chouette chaton | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Mar 30 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Elodie Visiteur
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Mer 1 Oct - 19:21 | |
| Bonjour, je voudrai rencontrer Buckler. Il me plait beaucoup, trop mignon sa bouille !!! Où peut-on venir le voir ? Je suis prête a l’accueillir chez moi ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Mer 1 Oct - 19:58 | |
| Bonjour, Buckler se trouve chez moi à Amiens, je vous contacte par mp pour en parler avec vous | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Jeu 9 Oct - 14:28 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas eu de mise à jour de son statut. Buckler est-il toujours à l'adoption? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Jeu 9 Oct - 15:35 | |
| Buckler est toujours à l'adoption oui Il fait son petit bout de chemin ici mais adorerait trouver une famille pour lui avec au moins un ou une copine chat pour s'amuser ! | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Sam 11 Oct - 9:37 | |
| Je vous ai envoyé un mp hier. Mes parents souhaitent adoptés buckler | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Sam 18 Oct - 16:29 | |
| Bonjour, Buckler va bien, il se cantonne pour l'instant à une seule pièce, le reste de la maison lui fait un peu peur. Il aime jouer avec sa taupe qui couine et boire à l'arrosoir comme Peanuts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Sam 18 Oct - 16:55 | |
| Merci pour les nouvelles! Buckler rejoint donc les adoptés des chathuttes et change de rubrique! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Sam 18 Oct - 22:26 | |
| on sent que Buckler est bien dans son nouveau foyer | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 19 Oct - 0:51 | |
| Suis ravie de lire ses nouvelles, bonne et longue vie dans ta famille mon petit bonhomme ! Tu manques à ta nounou Miss Camp mais on va s'arranger pour que ça ne dure pas trop longtemps | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 19 Oct - 15:50 | |
| Waaaa, merci pour ces nouvelles rapides ! Il n'a pas l'air perturbé en tout cas, et a priori Peanuts est déjà son copain de jeu ? Génial la taupe qui couine, il a dû complétement délaisser sa souris à plumes du coup ! Ca va profiter à Peanuts. C'est vraiment chouette de voir mon petit bout en photo. Le trajet s'était bien passé ? il a été sage en voiture ? Pas trop perdu la première nuit ? (les tonnes de questions de la mère poule gaga....) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Lun 20 Oct - 19:52 | |
| Le trajet c'est bien passé, il a dormi un peu et on ne l'a pas entendu (pas même un miaulement d'impatience!) La 1ère nuit a été difficile, il est resté sur le carrelage sous le lit mais depuis, on le laisse dans le salon, il dort bien aise sur un fauteuil ou une couverture.
L'adaptation à la maison est encore difficile, à chaque bruit il court se réfugier dans le salon. Mais son côté curieux l'emporte toujours et il repart à la découverte. Il commence à bien reconnaitre notre voix et son nom et viens donc chercher une caresse quand on lui parle.
Il tente des approches discrètes avec Pea mais le mien a un peu de mal, il n'est pas méchant du tout, il joue un peu mais préfère sortir pour pas se faire embêter. Il n'a pas de jouet préféré en faite, il attaque celui qui se présente devant lui.
Voilà les nouvelles pour sa maman gaga. Je remettrais des photos ce we. | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 2 Nov - 16:24 | |
| Je suis un grand aventurier J'embête le gros râleur quand il est fatigué et je me repose (en remplaçant les pattes de miss camping par le fauteuil!) | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Ven 6 Fév - 15:41 | |
| Malheureusement, Buckler n'est pas rentré hier et il a été retrouvée mort ce midi. La raison reste inconnu, il a juste une blessure à la gueule. Mes parents sont dévastés tellement il leur a été enlevé trop vite. Si quelqu'un pouvait le signaler au fichier des canins domestiques, ça serait gentil, car on a pas reçu sa carte d'identification (castration fin décembre effectuée). Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Ven 6 Fév - 17:01 | |
| Oh non, c'est très triste Je suis désolée... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Sam 7 Fév - 2:23 | |
| quelle bien triste nouvelle j'imagine la tristesse que vous devez éprouver je vous souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Sam 7 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 8 Fév - 12:15 | |
| C'est si triste... courage à vos parents... | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 8 Fév - 22:04 | |
| Merci, c'est gentil. Une dernière petite photo des 2 loustics en préparatif de noël (pas très récente désolé...) pour ne pas laisser son post sur ce triste message et une avec sa frimousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Lun 9 Fév - 18:45 | |
| Je déplace le poste de Buckler dans la rubrique hommages... adieu petit bonhomme | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Lun 9 Fév - 19:35 | |
| Bon courage à vous, c'est très dur de perdre nos petits protégés | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Lun 9 Fév - 22:08 | |
| Comme c'est triste de lire ça . Repose en paix petit Buckler et beaucoup de courage à ta famille | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 15 Fév - 2:29 | |
| j'ai appris ta disparition dimanche dernier par ta môman d'accueil mon p'tit loup et j'en ai été très peinée...tu étais si plein de vie et cette dernière ne t'a malheureusement pas épargnée, c'est injuste...repose en paix petit ange, grosses pensées et courage à tes maîtres | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 15 Fév - 22:37 | |
| C'est vrai, c'est injuste. Il était si gentil et parfait pour mes parents. Il avait encore toute la vie devant lui et tellement de chose à découvrir. La perte est immense... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Lun 16 Fév - 0:11 | |
| Courage à vous et à vos parents dans cette douloureuse épreuve... | |
|
| |
emilie1980 Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Mer 18 Fév - 23:53 | |
| Les larmes aux yeux en lisant ces messages et en voyant vos dernières photos ... au moment de Noël. Je vous souhaite beaucoup de courage, je sais que le jour où mon bébé Pâti partira, ce sera plus que très dur. Longue vie à toi dans ton autre vie petit Buckler | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Dim 8 Mar - 13:14 | |
| voici 1 mois qu'il nous a quitté le 05/02/15. et la blessure reste toujours aussi grande.car je n'ai pas de raison à me donner, ( il était trop vieux ou bien malade...) non en pleine vie,et les beaux jours qui arrivent ou il aurait pu se dépenser dans le jardin. c'est injuste. et c'est comme cela. adieu BUCKLER chaton avec de grandes qualitéssss. il aurait été un magnifique chat... merci pour le peut de joie et jeux que tu nous a offert 3 mois et 3 semaines. | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Mer 18 Mar - 11:29 | |
| Même chose que pour mon Elwyng...partie trop jeune trop vite...elle allait avoir un an en avril...Je compatis ...Et courage à vous... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) Mer 18 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) | |
| |
|
| |
| Buckler, chaton roux et blanc fin juin 2014 (adopté) | |
|