Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chaton cherche Adoptants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dualgoth
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Amiens

Chaton cherche Adoptants Empty
MessageSujet: Chaton cherche Adoptants   Chaton cherche Adoptants EmptyJeu 25 Sep - 20:48

Bon, puisque je n'ai pas accès à la section Adoption, je me permets de poster ici.

Comme je l'écrivais dans mon autre topic, une dame résidant dans la rue Georges Beauvais propose un chaton à l'adoption (elle possède déjà 4 autres chats plus vieux ainsi qu'un chien).

La p'petite frimousse, prénommée Obélix, a 4 mois. C'est un mâle de couleur noir.
Il est déjà propre et est très affectueux. Très joueur également mais ça, j'ai envie de dire que c'est commun à tous les chatons ^^

Cette dame m'a donné l'accord de transmettre ses coordonnées, mais je préfère les communiquer par MP aux éventuels adoptants intéressés, ce forum étant en partie publique.
Elle devrait me faire parvenir des photos, je les mettrai donc ici dès que je les aurai reçues.

Voilà.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaton cherche Adoptants Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche Adoptants   Chaton cherche Adoptants EmptyVen 26 Sep - 16:05

En fait vous n'avez pas accès car c'est notre modératrice en chef qui s'occupe de créer les annonces dans la rubrique des chats à l'adoption hors asso Wink

Je verrouille ici en attendant que Ludivine reprenne le poste
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton cherche Adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath
» 2 chatons de 1 mois et demi
» Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!
» cherche chaton femelle
» SOS pour 2 chatons sur St Quentin recherche FA ou adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: