ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Madchat / Mitraille / Viking, né début avril 2014 Mer 28 Mai - 23:24 | |
| MADCHATMadchat est un gentil chaton. C'est le plus roux des de la fratrie. Comme ses 3 frères, il adore les cabrioles. Il est aussi curieux et et vient nous voir des qu'il a faim ou qu'il est en manque de caresses. Les ronrons sont garantis ! Envoyez un MP à la FA : ccile
Dernière édition par ccile le Dim 15 Juin - 23:50, édité 1 fois | |
|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Madchat / Mitraille / Viking, né début avril 2014 Mer 28 Mai - 23:28 | |
| | |
|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Madchat / Mitraille / Viking, né début avril 2014 Mer 11 Juin - 22:16 | |
| Madchat a trouvé sa (nouvelle grande) famille, il la rejoindra samedi | |
|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Madchat / Mitraille / Viking, né début avril 2014 Dim 15 Juin - 23:44 | |
| Madchat,qui s'appelle maintenant Mitraille a rejoint la maison de Mathilde ! Voilà une belle adoption ! Zou tu changes de rubrique | |
|
kat80 Fami / Adpt
| |
mathilde.gauthiez.1 Adoptant
| Sujet: des nouvelle d'un adopté... Mar 5 Aoû - 17:35 | |
| Bonjour je m'appelle Mathilde Gauthiez et j'ai adopté il y a deux mois un chaton roux appelez Matcha par l'association que j'ai renommé Viking. Il s'intègre très bien chez nous et s'entend bien avec les deux chiens et notre chat mal grès que l'introduction avec ce dernier fut un peu difficile. Il a beaucoup grandi et est très joueur. Il à bon appétit ^^ Merci à l'association pour nous avoir permis d'adoptez ce merveilleux animal! | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Madchat / Mitraille / Viking, né début avril 2014 Mar 5 Aoû - 23:03 | |
| Merci pour les nouvelles ! J'ai fusionné avec le poste existant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madchat / Mitraille / Viking, né début avril 2014 | |
| |
|