| Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! | |
|
+4NAT24 Caroline marianne mathdemRecup 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mathdemRecup Visiteur

| Sujet: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Sam 10 Mai - 10:36 | |
| Bonjour à tous, Une amie qui habite Amiens, et plus précisément rue pages, entre la route de Rouen et la rue St Honoré, voit depuis un mois un chat sur les toits en face de chez elle. Il a eu la queue coupée et des personnes "malintentionnées" (je tente de rester modérée, nous en pensons tous la même chose hélas...) ont placé un rouleau de ruban adhésif autour de son cou. Mon amie a réussi à lui donner à manger deux fois, mais aimerait bien sûr le libérer de ce "collier" et pourquoi pas le garder car elle s'y est attachée et cette situation lui fend le cœur. Je copie/colle l'album photo de ce pauvre minou ci-dessous, j'espère que ça fonctionnera : https://www.facebook.com/emilie.grujon/media_set?set=a.10203348307815888.1073741825.1456789342&type=1&comment_id=10203348428858914¬if_t=likeToute aide et tout conseil sont les bienvenus pour libérer ce chat qui a déjà trop souffert ! Je peux vous communiquer l'e-mail de mon amie en MP. Je vais l'informer que j'ai posté un message ici. Merci d'avance pour votre aide pour ce minou, et caresses à vos félins ! Mathilde. | |
|
 | |
mathdemRecup Visiteur

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Sam 10 Mai - 10:52 | |
| | |
|
 | |
mathdemRecup Visiteur

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Sam 10 Mai - 10:53 | |
| J'ai posté ici les photos car le lien FB ne doit pas fonctionner car il est privé. | |
|
 | |
marianne >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Sam 10 Mai - 11:51 | |
| Nous pouvons prêter une trappe à votre amie si elle n'arrive pas à l'attraper à la main. Je vous mets un message privé. | |
|
 | |
mathdemRecup Visiteur

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Sam 10 Mai - 11:53 | |
| Bonjour Marianne, merci pour votre réponse, j'attends votre message. | |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mar 13 Mai - 23:22 | |
| Purée, j'avais pas vu ! Non, mais c'est pas vrai, quelle horreur !
Marianne m'a dit que vous aviez discuté Mathilde (c'est elle qui m'a prévenu pour ce chat car je n'avais pas vu le poste). Si ta copine à besoin d'aide pour installer la trappe et tout, y a pas de soucis pour venir lui filer un coup de main bien sur...
Ça donne envie de gerber des trucs pareil... | |
|
 | |
mathdemRecup Visiteur

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mer 14 Mai - 10:58 | |
| Coucou Caroline ! Je lui transmets le message. Ma copine doit voir Marianne cette semaine je crois. Je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment. Si j'en ai je vous les communique bien sûr ! | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mer 14 Mai - 11:16 | |
| quelle horreur  les gens sont vraiment plus que débiles j'espère que vous allez réussir a le libérer de cet atroce "collier" si besoin d'aide je suis dispo.  | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Dim 18 Mai - 14:50 | |
| des nouvelles pour ce pauvre minou ? | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Dim 18 Mai - 17:51 | |
| oui donnez nous des nouvelles please!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Dim 18 Mai - 22:15 | |
| Aucune nouvelle hélas  Il est très compliqué, voire dangereux, d'installer une trappe vue la configuration... Emilie va donc essayer de l'attirer de plus en plus pour le faire rentrer chez elle et pouvoir l'attraper. Le problème est qu'elle ne le voit pas tous les jours... On vous tient au courant dès qu'il y a du neuf... | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Dim 18 Mai - 23:09 | |
| merci bien Caroline pour les informations et espérons maintenant | |
|
 | |
christèle Fami / Adpt

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Lun 19 Mai - 14:12 | |
| C'est horrible, il va mourir étouffé! | |
|
 | |
MOEM5722 Visiteur

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mar 12 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour Avez vous essayé au filet /épuisette ? | |
|
 | |
mathdemRecup Visiteur

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mer 15 Avr - 12:51 | |
| Mon amie a vu le chat hier pour la première fois depuis un an ! Il a dû être soigné cet hiver : il n'a plus le rouleau autour du cou !!!!!!
Excellente nouvelle ! | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mer 15 Avr - 12:56 | |
|  super ! merci aux personnes qui l'ont soigné | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mer 15 Avr - 15:57 | |
| Nous sommes retournées, je crois que c'était aux vacances de Noël, pour essayer de l'attraper, car un monsieur nous l'avait de nouveau signalé... Mais encore une fois, nous ne l'avons pas vu... Si quelqu'un a pu l'attraper pour le libérer et le soigner, c'est une merveilleuse nouvelle !  | |
|
 | |
Chouki Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mer 15 Avr - 16:33 | |
| bravo!Il doit se sentir soulagé... | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! Mer 15 Avr - 22:25 | |
| super c'est une bonne nouvelle pour ce minou  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou !  | |
| |
|
 | |
| Chat queue coupée - Carton de rouleau adhésif autour du cou ! | |
|