Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MARSHMALLOW

5 participants
AuteurMessage
viseur
Visiteur
Visiteur

Féminin

MARSHMALLOW Empty
MessageSujet: MARSHMALLOW   MARSHMALLOW EmptyDim 16 Mar - 1:33

MARSHMALLOW <a href=MARSHMALLOW Marshm14" />MARSHMALLOW FAIT UNE NOUVELLE FUGUE!!!
pas fugué depuis un an et là absent depuis mercredi;
Nous avons battu tout le quartier de la rue béranger rue chanzy et rue du général friant square friant pas de réponse d'habitude il se réfugie dans la cave d'une maison derrière notre jardin mais là personne!!!
Nous sommes très inquiet ça faisait un an qu'il n'est pas allé plus loin que le jardin;Il est extrêmement peureux et absolument pas habituer à la circulation. Il descend par un garage derrière chez nous;d'habitude il se réfugie dans une cave et nous allons le récupérer.Sauf que la nous allons voir tous les soirs la nuit et le jour il est introuvable!Lorsque je l’appelle d'habitude même mal pris il me répond;Depuis mercredi aucune réponse à nos appelles.

Il est depuis plusieurs mois atteint d'une dermite, il est donc fragilisé un régime alimentaire hypoallergénique et sous corticoïde;Nous joignons une photo en sachant qu'il a perdu depuis énormément de poils sur les flancs,  sur la queue et les pattes arrière.Nous sommes très inquiet; si vous le localisez merci de nous prévenir au 06/12/88/32/73 ou par mail h.viseur@laposte.net.

TATOUE A L'OREILLE HUB 469   IL EST BLANC AVEC QUELQUES TACHES ROUSSES LA QUEUE ET LE DESSUS DE TETE ROUSSE

AVEC NOS REMERCIEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MARSHMALLOW Empty
MessageSujet: Re: MARSHMALLOW   MARSHMALLOW EmptyDim 16 Mar - 21:01

Bonsoir,
J'habite le quartier, j'ouvre l'oeil.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MARSHMALLOW Empty
MessageSujet: Re: MARSHMALLOW   MARSHMALLOW EmptyDim 16 Mar - 21:09

Moi aussi
viseur
Visiteur
Visiteur

Féminin

MARSHMALLOW Empty
MessageSujet: marshmallow toujours introuvable   MARSHMALLOW EmptyMer 19 Mar - 15:31

rien du côte de la fourrière, pas de réponse a nos appels,les enfants et mon mari le cherche tous les jours, moi suis bloqué à la maison avec une sciatique!!!ce qui ne facilite pas nos recherche.Sommes très inquiets, une semaine aujourd'hui!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MARSHMALLOW Empty
MessageSujet: Re: MARSHMALLOW   MARSHMALLOW EmptyJeu 19 Mar - 18:06

J'ai vu sur Pet Alert que Marshmallow avait été retrouvé, 1 an après sa disparition Very Happy
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MARSHMALLOW Empty
MessageSujet: Re: MARSHMALLOW   MARSHMALLOW EmptyVen 20 Mar - 0:49

oui j(ai vu ça aussi c'est génial, je voudrais bien savoir dans quel quartier il était?????
Contenu sponsorisé

MARSHMALLOW Empty
MessageSujet: Re: MARSHMALLOW   MARSHMALLOW Empty

MARSHMALLOW
Page 1 sur 1