Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Présentation de Valem8007

3 participants
AuteurMessage
valem8007
Visiteur
Visiteur
valem8007

Féminin

Présentation de Valem8007 Empty
MessageSujet: Présentation de Valem8007   Présentation de Valem8007 EmptyMer 12 Mar - 17:21

Bonjour
Voici ma présentation, je m'appelle Valérie, j'habite à FLIXECOURT, je suis mariée, j'ai deux filles Stéphanie 19 ans et Cloé 11 ans.  
En 2010 j'ai adopter 2 petits chats de 2 mois nés dans 2 familles différentes.
Mon noir et blanc(Onigiri) n'a jamais eu aucuns problèmes desanté car né dans une maison qui respecte les animaux.
Par contre quand mon maris m'a ramener mon petit (Soushi), le roux,j'ai tout de suite vue la différence (puces, gale des oreilles,coriza ), après traitement plus rien il était parfait à part qu'il était aveugle, mais à l'âge de 6 mois il s'est mis à maigrir et après analyse de sang le véto a déceler une insuffisance rénale sévère, après 3 ans de traitements lourds et de mises sous perfusions etc je l'ai perdu il y a 2 mois.
Mes chats n'ont toujours vécus que dans la maison c'est pour cela et avec les conseils de mon véto que nous avions adopter des bébés.
J'ai encore du mal à accepter le décès de mon petit Soushi mais je ne peux me faire aucunes reproches, j'ai tout fais pour qu'il soit soigner et du coup j'ai vue les dégâts que pouvais faire la consanguinité .
Je suis perdu en ce qui concerne mon Onigiri car nous avons envie de refaire un deuxième heureux mais nous avons peur de sa réaction et qu'il soit jaloux car s'est un chat très possessif.
Qu'en pensez vous, vous qui avez l'expérience de la cohabitation des chats ensembles.
Dans les chats à adopter j'ai vu Kaskrout le petit rouquin de 7 mois, toute ma famille serait prête à l'accueillir mais est ce qu' avec  un chaton de 2 mois cela passerait mieux pour Onigiri.
Merci d'avance pour vos réponses.
Oups pas douée la fille j'essaye de mettre la photo de mes bibis mais ça ne marche pas!!!! ils sont dans mon avatar par contre.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Valem8007   Présentation de Valem8007 EmptyJeu 13 Mar - 22:10

bienvenue  Smile
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Valem8007   Présentation de Valem8007 EmptyVen 14 Mar - 1:30

Bonsoir, et bienvenue !

Tout d'abord désolée pour ma disparition de votre petit Soushi Sad

Pour répondre à votre question, puisque Onigiri a toujours vécu avec un autre chat, il en acceptera probablement un nouveau, même si au début il risque d'avoir quelques difficultés à partager... Mais il faut y aller doucement pour les mettre en contact et avoir de la patience. Onigiri est bien castré ?
Pour l'âge, mon expérience fait que j'ai rentré un grand nombre de chats adultes qui vivaient dehors, et ils se sont très bien faits à la vie en intérieur.

Pour les photos vous trouverez de l'aide ici : http://www.chathuttes.net/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images
valem8007
Visiteur
Visiteur
valem8007

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Valem8007   Présentation de Valem8007 EmptyMar 18 Mar - 19:34

Bonjour
Merci pour vos post, après une visite chez le véto pour mon Onigiri nous avons décider d'y aller doucement, pour le moment il est sous traitement pour essayer de le calmer et faire repousser ses poils, ensuite on verra mais comme elle connait mon chat depuis sa naissance elle m'a conseiller de prendre un bébé donc à la maison nous avons décider que lorsque le moment sera venu on adoptera un petit bébé de préférence tout noir puisque la bêtise humaine les écartes souvent du bonheur d'avoir un foyer à cause de leur couleur.
Je vais essayer de mettre des photos ce week end (merci Caroline) pour le lien.
Bonne continuation à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Valem8007   Présentation de Valem8007 Empty

Présentation de Valem8007
Page 1 sur 1