Bonjour
Voici ma présentation, je m'appelle Valérie, j'habite à FLIXECOURT, je suis mariée, j'ai deux filles Stéphanie 19 ans et Cloé 11 ans.
En 2010 j'ai adopter 2 petits chats de 2 mois nés dans 2 familles différentes.
Mon noir et blanc(Onigiri) n'a jamais eu aucuns problèmes desanté car né dans une maison qui respecte les animaux.
Par contre quand mon maris m'a ramener mon petit (Soushi), le roux,j'ai tout de suite vue la différence (puces, gale des oreilles,coriza ), après traitement plus rien il était parfait à part qu'il était aveugle, mais à l'âge de 6 mois il s'est mis à maigrir et après analyse de sang le véto a déceler une insuffisance rénale sévère, après 3 ans de traitements lourds et de mises sous perfusions etc je l'ai perdu il y a 2 mois.
Mes chats n'ont toujours vécus que dans la maison c'est pour cela et avec les conseils de mon véto que nous avions adopter des bébés.
J'ai encore du mal à accepter le décès de mon petit Soushi mais je ne peux me faire aucunes reproches, j'ai tout fais pour qu'il soit soigner et du coup j'ai vue les dégâts que pouvais faire la consanguinité .
Je suis perdu en ce qui concerne mon Onigiri car nous avons envie de refaire un deuxième heureux mais nous avons peur de sa réaction et qu'il soit jaloux car s'est un chat très possessif.
Qu'en pensez vous, vous qui avez l'expérience de la cohabitation des chats ensembles.
Dans les chats à adopter j'ai vu Kaskrout le petit rouquin de 7 mois, toute ma famille serait prête à l'accueillir mais est ce qu' avec un chaton de 2 mois cela passerait mieux pour Onigiri.
Merci d'avance pour vos réponses.
Oups pas douée la fille j'essaye de mettre la photo de mes bibis mais ça ne marche pas!!!! ils sont dans mon avatar par contre.