Bonjour à tous,
Voilà il me reste environ 2kg des croquettes chatons Royal Canin " Mother et Babycat"; j'en avais acheté 10kg quand j'ai recueilli la portée de 5 chatons
. Comme 3 chatons ont été adoptés et que les deux que j'ai gardés ont maintenant 4 mois 1/2, la vétérinaire m'a dit de passer à quelque chose de moins "énergétique" car la petite femelle, pourtant pas encore stérilisée, a déjà un beau petit bidou
.
Celà dit elle était rachitique et mal en point au début alors je préfére ça!
. Je vais donc leur acheter du "chaton stérilisé" qui se fait maintenant puisque le Père Noël va leur offrir à chacun une stérilisation dans quelques semaines
.
Ce sont donc comme le nom l'indique des croquettes pour les tout jeunes chatons, du sevrage à 4 mois ou les femelles gestantes et/ou allaitantes qui ont plus de besoins caloriques. Elles sont trés riches, pour la croissance et se réhydratent facilement pour que les bébés puissent les manger plus facilement. Pour mes minus qui étaient tout maigrichons, j'ai trouvé ça idéal.
Je fais donc don des 2 kg restant à l'association qui, je pense, peut en avoir besoin. Mais je ne sais pas à qui les remettre alors je pensais les amener le 21/12 lors de l'opération papiers cadeaux et les remettre à quelqu'un habitant Amiens et qui pourra les redistribuer à la FA qui en aura besoin.
Qu'en pensez-vous ?