Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Fodor

Aller en bas 
+2
chaplin
Fodor
6 participants
AuteurMessage
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyMer 11 Déc - 1:26

Bonjour à tous,

Nouveau ici, je viens donc me présenter :

Je m’appelle Sébastien, j'habite dans l'Oise (60), j'ai 22 ans et je suis Chimiste dans une start-up près de Roissy ( Je fabrique des molécules organiques pour des entreprises cosmétiques, pharmaceutiques, médicales ou autre...)

Mes passions sont la natation, la plongée sous marine et l'informatique en générale.
En ce qui concerne les animaux, je n'ai jamais eu d'animaux ( mes parents ont toujours été d'accord sur un seul point >> pas d'animaux à la maison ...) mais j'ai toujours aimé regarder de loin ces petits animaux marrants faire leur vie sans s'occuper du monde qui les entoure.
Mais voilà après plus d'un an et demi seul dans mon appartement, je me dit que je suis prêt! Prêt à réaliser un de mes rêves de gamin : Adopter un animal, lui donner mon affection et ma présence pour que ce lien d'amitié soit réciproque !

Alors voila, pour le moment je suis en cours de recherche de chaton et j'espère vite changer ce paragraphe pour vous présentez mon futur petit félin.

D'autre part, j'aimerai m'investir dans une association, faire profiter de mon temps libre pour aider à une cause, pourquoi pas l'association "Les Chathuttes" à voir ...

J'espère que ma présentation vous en apprendra un petit peu plus sur moi.

@ Bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyMer 11 Déc - 1:38

Bienvenue : mon premier chat a vécu 17 ans la seconde encore plus longtemps : adopter un chat c'est un beau projet qui mérite réflexion surtout quand on n'en a jamais eu . Moi ce que je préfère c'est quand ils viennent poser leur tête contre la mienne pour dire " bonjour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyMer 11 Déc - 1:42

Merci Smile Je suis d'accord que cela mérite réflexion surtout quand on en a jamais eu, mais j'ai pas mal d'amis et collègues à qui j'en parle depuis un certain temps et qui me donnent chaque jours des futurs conseils. Smile Et puis il faut bien se lancer un jour! je suis certain que le chaton aura autant à apprendre que moi dans notre cohabitation !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyMer 11 Déc - 12:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyMer 11 Déc - 13:02

bonjour

Je comprends ton envie d'avoir un compagnon a 4 pattes, surtout n'ayant pas pu en avoir en étant enfant, mais comme dit Chaplin, c'est une décision importante, il faut bien comprendre qu'un chaton va grandir et que des soucis peuvent arriver. Prévoit un budget car il n'y a pas que les croquettes, il peut aussi y avoir du véto à payer et ça monte vite. Je peux en parler, un de mes chats vient d'être opéré, et ça m'a déjà coûté 235 euros en attendant la facture de l'opération. Il faut donc être en mesure de subvenir aux besoins alimentaires mais aussi aux soins.
Si tu as bien pesé le pour et le contre et que tu en as bien conscience, alors tu es prêt à t'engager avec un chat (perso je pars du principe qu'on s'engage pour 20 ans).
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyMer 11 Déc - 14:57

libres ou confortablement installés sur votre lit  Rolling Eyes chatons ou chats adultes,
 on ne s'ennuie jamais avec ces boules de poils
caresses, câlins, ronrons et parties de rigolade assurés  Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyMer 11 Déc - 19:03

Bienvenue! Smile  On espère qu'une de nos boules de poils te feras craquer!
On est toujours à la recherche de bénévoles. Si tu souhaites participer aux trappages, n'hésite pas à nous le dire! Les nouvelles têtes sont toujours les bienvenues Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyJeu 12 Déc - 0:38

Je crois bien savoir qui sera l'élu du coeur de Sébastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor EmptyVen 13 Déc - 1:31

Je vous tiens au courant pour la boule de poil en question, Merci a ceux qui insiste bien sur le fait qu'un chat ce n'est pas que du jeu mais aussi une question de responsabilité financière. J'ai longtemps réfléchi et je pense être assez mature pour en adopter un Smile
Marianne, en ce qui concerne les trappages, je ne sais pas du tout ce que c'est et je ne suis pas contre quelques explications
En tout cas Merci pour ces bienvenues chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fodor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fodor   Présentation de Fodor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation ^^
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: