| Cajou, née début mai 2013 | |
|
+9marianne Fuguoscar CathOlivier Céline76 Catsetdescots auréliya Ludivine chaplin ccile 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Cajou, née début mai 2013 Sam 28 Sep - 0:51 | |
| CAJOUVoici Cajou, magnifique chatonne au pelage beige et blanc sur fond tigré Very Happy Cette petite puce est constamment en demande de tendresse et câlins, elle adore par dessus tout dormir sur les genoux, elle est très bavarde également. Alors venez vite rendre une petite visite à Cajou:) Envoyez un MP à la FA : aureliya | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 28 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 28 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 28 Sep - 10:08 | |
| C'est vrai qu'elle est belle ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Ven 4 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
auréliya Famille
| |
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Mer 23 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Ven 25 Oct - 22:53 | |
| Visite pr la puce demain matin! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Ven 25 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 26 Oct - 12:45 | |
| Et voilà ... nous sommes tous les 4 conquis par la caline et espiègle Cajou Il nous tarde déjà de l'accueillir à la maison en l'attendant nous allons lui concocter un p'tit nid douillet encore merci à vous Aurélia pour votre accueil si sympathique | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 26 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 26 Oct - 12:56 | |
| Grignotte est en effet très mignonne et je confirme elle a de trèèèès jolis yeux ps pour Auréliya : nous avons croisé en repartant le chouette minou des rues .... il a été bien difficile de repartir .... à suivre | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 26 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 26 Oct - 21:56 | |
| De rien., c'est tout naturel! Vs pouvez aussi repartir avec Grignotte et Esquimau sans souci... Je suis également conquise par votre petite famille. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Sam 26 Oct - 23:38 | |
| Moi ce que je dis c'est que deux qui s'entendent bien c'est chouette et c'est bien plus simple dès le départ que d'en introduire un second après : Grignotte fait les yeux doux à la gentille petite famille ma chérie | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Dim 27 Oct - 16:48 | |
| Merci Auréliya c'est très gentil et c'est avec plaisir que nous vous reverrons tout prochainement @ Chaplin : à vrai dire la demoiselle Grignotte n'a pas eu trop envie de s'attarder ... il semblerait qu'un foyer calme (sans jeunes enfants ) lui convienne davantage ;-) maissss nous parlerons d'elle autour de nous c'est sûr Concernant un 2ème .... j'avoue que ce matou tout sale et surtout en demande d'affection que nous avons croisé dans la rue nous interpelle .... si nous pouvions en connaitre un peu le caractère (surtout envers les enfants et maintenant envers Cajou ...) ça pourrait ensuite être une décision assez rapide Bonne journée | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Dim 27 Oct - 23:42 | |
| Merci de répondre à ma lourde sollicitation . J'aimerais bien avoir si ça existe une photo d'esquimeau : avec un tel nom il doit être bien emmitouflé?? | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Jeu 7 Nov - 20:49 | |
| Bonne route ma Choupette Des Iles!!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Jeu 7 Nov - 23:01 | |
| plein de bonheur à Cajou et sa famille | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Ven 8 Nov - 10:01 | |
| Plein de Bonheur en famille, Cajou! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Ven 8 Nov - 10:39 | |
| Bonne route Cajou! Tu changes de rubrique!! | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Ven 8 Nov - 11:40 | |
| Cajou (devenue Maïa) est bien arrivée hier soir à la maison où l'attendait (enfin presque lol) Hélios 2 mois ... La choupette des îles a visité prudemment les pièces du RDC ... talonnée par un Hélios en mode "crabe ébouriffé" tentant l'intimidation Pour le moment ils s'observent et s'envoient quelques "amabilités" ... mais ça ne va pas plus loin ils vont s'adapter je pense Par contre la miss ronronne et adore déjà les genoux et les calins Voilà pour les premières nouvelles ... je tenterai de mettre quelques photos dans les jours qui viennent Encore merci à vous Aurélie | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Ven 8 Nov - 17:23 | |
| Merci pour les nouvelles. En mode «crabe ebouriffé» c'est pas mal pour un minus, ca impressionne lol! Ils vont s'y faire ne vous inquiétez pas! Bientôt les gentilles bagarres et courses poursuites!
| |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Mar 12 Nov - 16:55 | |
| Bonjour Oui c'est tout à fait ça ...... gentilles bagarres et courses poursuite au programme et ce n'est pas toujours Maïa qui domine elle est vraiment toute gentille et a trouvé un encore plus Zébulon qu'elle Ils s'entendent super bien et l'arrivée de l'arbre à chat est depuis l'occasion de crapahuttages très droles :Dtout le monde rigole bien j'essaie de mettre quelques photos " /> [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Mar 12 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Mer 13 Nov - 13:54 | |
| trop mimi la nouvelle famille!!!! | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| |
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Mar 19 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Mer 20 Nov - 18:33 | |
| Ils sont trop chous ensemble !! J'ai hâte de voir sa réaction quand cet été, deux poneys viendront envahir le jardin pour leurs vacances !!!! | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Jeu 21 Nov - 12:26 | |
| Merci pour eux Céline76 :-) oui ils sont vraiment super attachants tantôt calins tantôt en mode fausse bagarre lol un vrai duo Amandine : Oh oui !!! j'ai hâte aussi surtout si Roxanne entreprend à nouveau d'entrer dans le salon ... ça risque de surprendre les loustics Promis je ferai un reportage-photos | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Jeu 2 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Jeu 2 Jan - 20:29 | |
| bonne année à toi aussi, à ton pote Eliott et à toute la famille "2 pattes" | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Jeu 2 Jan - 21:37 | |
| Quand une rouquine rencontre un autre rouquin qu'est ce qu'ils se miaulent : des histoires de rouquins câlins | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Jeu 2 Jan - 22:42 | |
| Pourvu que votre vie à tous les 2 soit aussi difficile en 2014 qu'en 2013 ! Bonne année à vous 2 et à votre famille de 2 pattes ! | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Jeu 2 Jan - 23:01 | |
| J'adore les photos et leurs supers moments de complicité. C'est extra ! Bonne année à tous ! Bises | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Ven 3 Jan - 12:00 | |
| Quelle belle complicité! En tout cas ils ont vraiment l'air affamé lol, ma choupette des îles est bien en chair il me semble...mais toujours aussi belle... son pote aussi est à croquer. Merci pour ces belles photos. | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Dim 2 Fév - 22:31 | |
| Bonsoir à tous !!! Quelques bonnes nouvelles de Maïa (Cajou) qui a rejoint la famille il y a presque 3 mois c'est fou !!!! Alors oui Aurélie c'est vrai qu'elle a pris un bon p'tit panchou :-D disons que c'est une poussée de croissance LOL et il faut bien reconnaître que jusqu'à présent au programme c'était sieste sieste et re sieste Les 2 zouzous s'entendent toujours comme larrons en foire :-D Maïa est d'une patience d'ange avec Eliott qui ne se prive jamais de vouloir la doubler dans la file d'attente ! mais elle est philosophe la miss :-D Le zébulon a eu un gros souci oculaire après l'utilisation d'une pommade ophtalmique prescrite par notre véto pour une conjonctivite .... après avoir reconsulté parceque pas de progrés et qu'on nous ait réaffirmé la nécessité de poursuivre le même traitement ... l 'aggravation a été très spectaculaire et nous avons consulté la véto de garde laquelle a immédiatement diagnostiqué un ulcère +++ et l'interdiction formelle de poursuivre cette pommade (!!!!) bref .... ont suivi 15 jours durant lesquels nous lui avons administré des soins (nett/collyre/gels etc) 12 fois par jour et oufffffffffffff De ce fait nous avons également consulté pour Maïa cette véto qui avait été si pertinente et réactive et nous avons appris à cette occasion qu'elle avait un souffle au coeur ... ce qui explique ses fréquents essoufflements ... bruits respiratoires... d'après la vétérinaire ça ne devrait pas "trop" l'handicaper ... et en effet elle régule ses activités ... n'hésite pas à jouer et cavaler mais reprend rapidement son souffle ... elle se régule quoi ... je compte la questionner davantage la prochaine fois (des fois qu'il y ait un moyen de l'aider ? ) Bon j'ai développé mais c'était pour donner des nouvelles :-) Sinon Maïa n'en pouvait plus de ne pas explorer le jardin les arbres etc ... alors après quelques sorties avec harnais hop ce midi ce fut la grande Libertééééé Quelques photos à partager | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Mar 4 Fév - 11:20 | |
| Ah tiens !!! j'aurais une question à vous soumettre (j'espère pas trop sotte mais bon j'assume tant pis ) Vers quel age un jeune chat apprend il à miauler ??? ma question ne concerne pas Maïa qui elle a très bien pigé comment faire et a même plusieurs grosses voix à son registre mais ça concerne Eliott qui euhhhh comment dire ........... ouvre la bouche en nous regardant avec insistance .... nous on tend l'oreille .... et pfiouuu parfois (je dis bien parfois) on décèle un petit bruit tout chétif ... la véto nous a dit il y a 2 mois je cite : qu'il n'avait pas encore découvert qu'il avait une voix bon soit ..... Maintenant il a 5 mois .... vous avez un avis la dessus ? c'est pas que ce soit gênant mais quand il est coincé quelque part c'est ennuyeux pour le retrouver .. il miaule en silence merci d'avance | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 Lun 16 Juin - 11:45 | |
| Bonjour à tous Quelques nouvelles de notre Maïa (surnommée Mamaye) et de son pote Eliott (surnommé Papaye) (blague à 2 balles des 2 pattes ) Tout va très bien dans le meilleur des mondes .... Maïa se porte à merveille ... est restée petit modèle c'est à dire qu'elle n'a pas grandit et pas pris de poids non plus... la véto a écarté un pb de croissance c'est juste une minipuce Nous avons eu une grande frayeur il y a 2 semaines en la voyant revenir du jardin pleine de bave ... manifestement "pas bien" .... alors sauté dans la voiture pour consulter immédiatement et il semblerait qu'elle avait probablement avalé une guêpe ou une abeille qui l'aurait piquée dans l'oesophage .... ce qui expliquait la mousse réaction à la douleur .... bon heureusement c'est vite rentré dans l'ordre avec injection de cortisone et d'un anesthésiant local ... ouf ! faut dire que la miss est une chasseuse dans l'âme et nous ramène régulièrement musaraignes et oiseaux donc on l'a équipée d'une clochette pour avertir un peu de son arrivée dans le jardin ..... A part cet incident tout va bien .... toujours aussi copine avec son frérot Eliott qui s'avère finalement être un croisé Norvégien .... et qui donc maintenant fait le triple en taille et poids de sa "grande" soeur Enfin voila ... la vie est rythmée par les sorties à volonté dans le jardin ... et les calins sur le canapé ... et ils en semblent heureux car ils nous inondent de calins une fois le soir venu Voilà pour les dernières nouvelles ... je cherche quelques photos mais pas faciles à prendre ils bougent tout le temps mais probablement prochainement puisque comme prévu les ponettes reviennent passer les vacances d'été dans le jardin ça va donner lieu à photos collector je pense A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cajou, née début mai 2013 | |
| |
|
| |
| Cajou, née début mai 2013 | |
|