Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cajou, née début mai 2013

Aller en bas 
+9
marianne
Fuguoscar
CathOlivier
Céline76
Catsetdescots
auréliya
Ludivine
chaplin
ccile
13 participants
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 28 Sep - 0:51

CAJOU

Cajou, née début mai 2013 Cajou110

Voici Cajou, magnifique chatonne au pelage beige et blanc sur fond tigré Very Happy
Cette petite puce est constamment en demande de tendresse et câlins, elle adore par dessus tout dormir sur les genoux, elle est très bavarde également.
Alors venez vite rendre une petite visite à Cajou:)


Envoyez un MP à la FA : aureliya
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 28 Sep - 0:53

Cajou, née début mai 2013 Cajou210

Cajou, née début mai 2013 Cajou_12
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 28 Sep - 2:06

oh quelle élégance magnifique:J'aime: J'adore Jaime Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 28 Sep - 10:08

C'est vrai qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyVen 4 Oct - 22:41

Cajou est une minette adorable et très taquine avec les autres chats, elle est une grande joueuse, et a une boîte à ronrons qui ne faiblit jamais:D 

Cajou, née début mai 2013 <a href=Cajou, née début mai 2013 2013-012" />Cajou, née début mai 2013 <a href=Cajou, née début mai 2013 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMar 15 Oct - 17:32

elle fait toute menue !!! je la trouve très attendrissante !!
son pelage semble aussi doux qu'elle J'adore J'adore J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMar 22 Oct - 23:02

Des petites news de Cajou qui grandit bien,embêter les grands c'est son dada:D, elle est également très câline, impossible de s'asseoir sans qu'elle vienne s'installer:D Jaime 
Cajou, née début mai 2013 <a href=Cajou, née début mai 2013 2013-111" />
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMer 23 Oct - 9:03

Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyVen 25 Oct - 22:53

Visite pr la puce demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyVen 25 Oct - 23:01

Grignotte fais tes beaux yeux aux gentils visiteurs de Cajou : ça ne serait pas la première fois que l'attention se pose à côté ou coup double : tu es une tellement chouette Minette Jaime J'adore Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 26 Oct - 12:45

Et voilà ... nous sommes tous les 4 conquis par la caline et espiègle Cajou Jaime 
Il nous tarde déjà de l'accueillir à la maison bounce  en l'attendant nous allons lui concocter un p'tit nid douillet sunny 

encore merci à vous Aurélia pour votre accueil si sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 26 Oct - 12:46

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 26 Oct - 12:56

Grignotte est en effet très mignonne et je confirme elle a de trèèèès jolis yeux Smile

ps pour Auréliya : nous avons croisé en repartant le chouette minou des rues .... il a été bien difficile de repartir .... à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 26 Oct - 13:36

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 26 Oct - 21:56

De rien., c'est tout naturel! Vs pouvez aussi repartir avec Grignotte et Esquimau sans souci...
Je suis également conquise par votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptySam 26 Oct - 23:38

Moi ce que je dis c'est que deux qui s'entendent bien c'est chouette et c'est bien plus simple dès le départ que d'en introduire un second après : Grignotte fait les yeux doux à la gentille petite famille ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyDim 27 Oct - 16:48

Merci Auréliya c'est très gentil et c'est avec plaisir que nous vous reverrons tout prochainement Smile

@ Chaplin Very Happy : à vrai dire la demoiselle Grignotte n'a pas eu trop envie de s'attarder ... il semblerait qu'un foyer calme (sans jeunes enfants Smile) lui convienne davantage ;-) maissss nous parlerons d'elle autour de nous c'est sûr Smile

Concernant un 2ème .... j'avoue que ce matou tout sale et surtout en demande d'affection que nous avons croisé dans la rue nous interpelle .... si nous pouvions en connaitre un peu le caractère (surtout envers les enfants et maintenant envers Cajou ...) ça pourrait ensuite être une décision assez rapide I love you 

Bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyDim 27 Oct - 23:42

Merci de répondre à ma lourde sollicitation . J'aimerais bien avoir si ça existe une photo d'esquimeau : avec un tel nom il doit être bien emmitouflé??
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyLun 28 Oct - 16:42

Laughing je n'en ai pas moi même mais effectivement il porte un magnifique manteau façon angora santa
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyJeu 7 Nov - 20:49

Bonne route ma Choupette Des Iles!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyJeu 7 Nov - 23:01

plein de bonheur à Cajou et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyVen 8 Nov - 10:01

Plein de Bonheur en famille, Cajou! J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyVen 8 Nov - 10:39

Bonne route Cajou! Tu changes de rubrique!!
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyVen 8 Nov - 11:40

Cajou (devenue Maïa) est bien arrivée hier soir à la maison où l'attendait (enfin presque lol) Hélios 2 mois ...
La choupette des îles sunny a visité prudemment les pièces du RDC ... talonnée par un Hélios en mode "crabe ébouriffé" tentant l'intimidation lol! 
Pour le moment ils s'observent et s'envoient quelques "amabilités" ... mais ça ne va pas plus loin ils vont s'adapter je pense Smile Par contre la miss ronronne et adore déjà les genoux et les calins J'adore 
Voilà pour les premières nouvelles ... je tenterai de mettre quelques photos dans les jours qui viennent Smile
Encore merci à vous Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyVen 8 Nov - 17:23

Merci pour les nouvelles.
En mode «crabe ebouriffé» c'est pas mal pour un minus, ca impressionne lol!
Ils vont s'y faire ne vous inquiétez pas! Bientôt les gentilles bagarres et courses poursuites!
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMar 12 Nov - 16:55

Bonjour Smile
Oui c'est tout à fait ça ...... gentilles bagarres et courses poursuite au programme Laughing et ce n'est pas toujours Maïa qui domine elle est vraiment toute gentille et a trouvé un encore plus Zébulon qu'elle cheers 
Ils s'entendent super bien et l'arrivée de l'arbre à chat est depuis l'occasion de crapahuttages très droles :Dtout le monde rigole bien Laughing 
j'essaie de mettre quelques photos Smile 

Cajou, née début mai 2013 <a href=Cajou, née début mai 2013 20131110" />

[img]Cajou, née début mai 2013 20131111[/img]

[img]Cajou, née début mai 2013 20131112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMar 12 Nov - 21:58

beau petit duo
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMer 13 Nov - 13:54

trop mimi la nouvelle famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMar 19 Nov - 15:20

Merci pour eux Jaime 

Quelques nouvelles du chouette duo geek Tout va pour le mieux ... ils s'entendent à merveille cheers 
Maïa adore tendre des embuscades à Eliott qui le lui rend bien et ça finit en grand chahut "pourderire" geek 

Depuis quelques jours ils siestent même ensemble c'est dire comme tout roule cheers 
embuscade mode Ninja (son surnom lol)
Cajou, née début mai 2013 20131113
Cajou, née début mai 2013 20131114
Cajou, née début mai 2013 20131115
Cajou, née début mai 2013 20131116
Maïa voudrait sortir dans le jardin mais il va falloir l'habituer un peu au harnais avant ... et y a du travail ... la première tentative l'a affolée Shocked  mais elle s'y fera Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMar 19 Nov - 15:55

Magnifiques et attendrissants!J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMer 20 Nov - 18:33

Ils sont trop chous ensemble !!
J'ai hâte de voir sa réaction quand cet été, deux poneys viendront envahir le jardin pour leurs vacances !!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyJeu 21 Nov - 12:26

Merci pour eux Céline76 :-) oui ils sont vraiment super attachants J'adore tantôt calins tantôt en mode fausse bagarre lol un vrai duo cheers 

Amandine : Oh oui !!! j'ai hâte aussi Laughing surtout si Roxanne entreprend à nouveau d'entrer dans le salon ... ça risque de surprendre les loustics Shocked lol! 
Promis je ferai un reportage-photos geek 
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyJeu 2 Jan - 18:26

Bonjour à tous et une excellente année 2014 de la part de mon copain Eliott et de ma famille 2 pattes au complet  clown 

Je prends aujourd'hui le clavier parce que si j'attends que la grande "2 pattes " le fasse ... on n'a pas fini  Rolling Eyes 

Ici tout va bien pour nous !!! Je suis à la maison depuis 2 mois tout ronds et je me sens maintenant vraiment chez moi  sunny 

Les journées sont pas faciles faciles quand même hein  tongue .... entre les repas et les siestes il faut même s'accorder du temps pour jouer et crapahuter avec Eliott le nain de 4 mois ... mais bon on y met de la bonne volonté faut le reconnaître  cheers 

De temps en temps je fais un tour dans le jardin avec un drole d'équipement qui me saucissonne un peu ... la 2 pattes appelle ça un harnais ... moi j'dis que c'est surtout pas pratique pour marcher mais bon .... je veux bien lui faire plaisir et maintenant je ne saute plus partout quand elle me le met ... sinon ben j'aime pas trop l'herbe mouillée mais je pense que je m'y ferai ... par contre les buissons, haies et arbres me tentent bien ... je vais m'éclater le printemps prochain  cheers 

Sinon avec Eliott mon copain c'est vraiment super quand on ne court pas partout on fait des concours de ronrons et même s'il ne sait pas encore miauler ( Suspect  Rolling Eyes  Laughing ) il sait se faire entendre ... le mieux c'est quand on nous brosse dans le canapé, le nez dans la fourrure du plaid ahhhhhhhhhh la belle vie !!!  Jaime Bon il est mal élevé quand même parce qu'il vuet toujours aller dans la gamelle d'à côté ..; alors moi je suis zen ... je change et pivoila  Smile 

Bon je vous mets quelques photos d'hier ... et j'envoie un miaou à tous les copains et copines ... en leur souhaitant de trouver bien vite leur maison pour de bon  J'adore c'est mon souhait pour 2014  sunny  cheers 
Cajou, née début mai 2013 Dscn0310

Cajou, née début mai 2013 Dscn0311

Cajou, née début mai 2013 Dscn0410

Cajou, née début mai 2013 Dscn0411

Cajou, née début mai 2013 Dscn0510

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyJeu 2 Jan - 20:29

Jaime bonne année à toi aussi, à ton pote Eliott et à toute la famille "2 pattes"
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyJeu 2 Jan - 21:37

Quand une rouquine rencontre un autre rouquin qu'est ce qu'ils se miaulent : des histoires de rouquins câlins
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyJeu 2 Jan - 22:42

Pourvu que votre vie à tous les 2 soit aussi difficile en 2014 qu'en 2013 ! Wink

Bonne année à vous 2 et à votre famille de 2 pattes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyJeu 2 Jan - 23:01

J'adore les photos et leurs supers moments de complicité. C'est extra ! Bonne année à tous ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyVen 3 Jan - 12:00

Quelle belle complicité!
En tout cas ils ont vraiment l'air affamé lol, ma choupette des îles est bien en chair il me semble...mais toujours aussi belle... son pote aussi est à croquer.
Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyDim 2 Fév - 22:31

Bonsoir à tous !!!
Quelques bonnes nouvelles de Maïa (Cajou) qui a rejoint la famille il y a presque 3 mois c'est fou !!!!
Alors oui Aurélie c'est vrai qu'elle a pris un bon p'tit panchou :-D disons que c'est une poussée de croissance LOL et il faut bien reconnaître que jusqu'à présent au programme c'était sieste sieste et re sieste  cheers 

Les 2 zouzous s'entendent toujours comme larrons en foire :-D Maïa est d'une patience d'ange avec Eliott qui ne se prive jamais de vouloir la doubler dans la file d'attente ! mais elle est philosophe la miss :-D
Le zébulon a eu un gros souci oculaire  Surprised après l'utilisation d'une pommade ophtalmique prescrite par notre véto pour une conjonctivite .... après avoir reconsulté parceque pas de progrés et qu'on nous ait réaffirmé la nécessité de poursuivre le même traitement ... l 'aggravation a été très spectaculaire et nous avons consulté la véto de garde laquelle a immédiatement diagnostiqué un ulcère +++ et l'interdiction formelle de poursuivre cette pommade (!!!!) bref .... ont suivi 15 jours durant lesquels nous lui avons administré des soins (nett/collyre/gels etc) 12 fois par jour et oufffffffffffff  cheers 
De ce fait nous avons également consulté pour Maïa cette véto qui avait été si pertinente et réactive et nous avons appris à cette occasion qu'elle avait un souffle au coeur  ... ce qui explique ses fréquents essoufflements ... bruits respiratoires... d'après la vétérinaire ça ne devrait pas "trop" l'handicaper ... et en effet elle régule ses activités ... n'hésite pas à jouer et cavaler mais reprend rapidement son souffle ... elle se régule quoi ... je compte la questionner davantage la prochaine fois (des fois qu'il y ait un moyen de l'aider ? )
Bon j'ai développé mais c'était pour donner des nouvelles :-)
Sinon Maïa n'en pouvait plus de ne pas explorer le jardin les arbres etc ... alors après quelques sorties avec harnais hop ce midi ce fut la grande Libertééééé  cheers 
Quelques photos à partager  sunny 
Cajou, née début mai 2013 00410

Cajou, née début mai 2013 00610
Cajou, née début mai 2013 00910

Cajou, née début mai 2013 02310
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyMar 4 Fév - 11:20

Ah tiens !!! j'aurais une question à vous soumettre (j'espère pas trop sotte mais bon j'assume tant pis  rabbit )

Vers quel age un jeune chat apprend il à miauler ???

ma question ne concerne pas Maïa qui elle a très bien pigé comment faire et a même plusieurs grosses voix à son registre  geek  mais ça concerne Eliott qui euhhhh comment dire ........... ouvre la bouche en nous regardant avec insistance .... nous on tend l'oreille .... et pfiouuu parfois (je dis bien parfois) on décèle un petit bruit tout chétif ...
la véto nous a dit il y a 2 mois je cite : qu'il n'avait pas encore découvert qu'il avait une voix  scratch bon soit .....

Maintenant il a 5 mois .... vous avez un avis la dessus ? c'est pas que ce soit gênant mais quand il est coincé quelque part c'est ennuyeux pour le retrouver .. il miaule en silence  lol! 
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 EmptyLun 16 Juin - 11:45

Bonjour à tous  Very Happy 

Quelques nouvelles de notre Maïa (surnommée Mamaye) et de son pote Eliott (surnommé Papaye) (blague à 2 balles des 2 pattes  Rolling Eyes  alien )

Tout va très bien dans le meilleur des mondes .... Maïa se porte à merveille ... est restée petit modèle c'est à dire qu'elle n'a pas grandit et pas pris de poids non plus... la véto a écarté un pb de croissance c'est juste une minipuce  cherry Nous avons eu une grande frayeur il y a 2 semaines en la voyant revenir du jardin pleine de bave ... manifestement "pas bien" .... alors sauté dans la voiture pour consulter immédiatement et il semblerait qu'elle avait probablement avalé une guêpe ou une abeille qui l'aurait piquée dans l'oesophage .... ce qui expliquait la mousse réaction à la douleur .... bon heureusement c'est vite rentré dans l'ordre avec injection de cortisone et d'un anesthésiant local ... ouf !
faut dire que la miss est une chasseuse dans l'âme  What a Face  et nous ramène régulièrement musaraignes et oiseaux  Neutral  donc on l'a équipée d'une clochette pour avertir un peu de son arrivée dans le jardin .....
A part cet incident tout va bien .... toujours aussi copine avec son frérot Eliott qui s'avère finalement être un croisé Norvégien .... et qui donc maintenant fait le triple en taille et poids de sa "grande" soeur  geek 
Enfin voila ... la vie est rythmée par les sorties à volonté dans le jardin ... et les calins sur le canapé ... et ils en semblent heureux car ils nous inondent de calins une fois le soir venu  J'adore  J'adore 
Voilà pour les dernières nouvelles ... je cherche quelques photos mais pas faciles à prendre ils bougent tout le temps  bounce  sunny mais probablement prochainement puisque comme prévu les ponettes reviennent passer les vacances d'été dans le jardin  rendeer  ça va donner lieu à photos collector je pense  Laughing 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cajou, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cajou, née début mai 2013   Cajou, née début mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cajou, née début mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PITO, né début mai début mai 2013 (adopté)
» Sully, né début mai 2013
» POPETTE, née début mai 2013
» Fiesta, née début mai 2013
» Ayami, née début mai 2013 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: