Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Help! Chipie perdue à Talmas

3 participants
AuteurMessage
Kethry.Warrior
Visiteur
Visiteur

Féminin

Help! Chipie perdue à Talmas Empty
MessageSujet: Help! Chipie perdue à Talmas   Help! Chipie perdue à Talmas EmptyMar 17 Sep - 19:09

Bonjour à tous et toutes.

Je viens de tomber par hasard sur le site de cette asso et j'espère de tout coeur que cette communauté pourra m’aider et calmer mon désespoir.

Voilà 12 jours que ma chatte s'est sauvé de chez nous et je commence à déprimer sérieusement.

Je ne sais plus trop quoi faire... j'ai mis des affiches dans notre petite ville, surtout dans les rues voisines, à la mairie, l'abri bus et l'ecole primaire (tout ce qui est digne d’intérêt ici). Nous avons fait aussi une distribution dans les boites aux lettres et interrogé tous les passants que nous avons pu croiser lors de nos recherches le soir.
La fourrière et la SPA ont été avertis, mais rien pour l'instant.

C'est une chatte tricolore, type européen, tatouée et stérilisée, de 4 ans. moyennement sociable avec les autres personnes, elle n'est pas habituée à sortir (les rares fois ont été sous surveillance, dans la pelouse coté cour). Elle s'est sauvée par une fenêtre coté rue (elle ne connait pas donc).

Si jamais vous connaissez des gens qui habitent talmas ou les alentours, svp, parlez leur de notre Chipie.

Merci d'avance!

http://www.chat-perdu.org/95432

Help! Chipie perdue à Talmas 95432_large
Revenir en haut Aller en bas
Kethry.Warrior
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Help! Chipie perdue à Talmas   Help! Chipie perdue à Talmas EmptyMar 17 Sep - 19:12

j'ai oublié de préciser que ce qui me fait le plus peur, c'est que nous déménager dans 1 mois pour revenir en centre ville d'Amiens....
Du coup, je ne sais pas si d'ici là, elle sera capable de nous retrouver...
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Help! Chipie perdue à Talmas   Help! Chipie perdue à Talmas EmptyMar 17 Sep - 21:57

Comme dirait Monique : "S'il est craintif et jamais sorti, il se peut qu'il soit tout prés de chez vous mais caché et incapable de rentrer car désorienté. Il faut l'appeler à la tombée de la nuit (il sera plus téméraire qu'en plein jour) pendant 5 minutes non stop en restant au même endroit, attendre un peu et recommencer 5 mn non stop etc... pendant au moins 1h. C'est laborieux mais ça paye souvent car il s'orientera au son de votre voix.
Et aussi demander à vos voisins de regarder dans leurs caves, cours etc... ainsi que mettre des affichettes dans les boîtes aux lettres de votre quartier, chez les commerçants.
Bon courage à vous et gardez espoir surtout."
Kethry.Warrior
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Help! Chipie perdue à Talmas   Help! Chipie perdue à Talmas EmptyMer 18 Sep - 11:05

Merci,
c'est ce que je fais tous les soirs. Je l'appelle 5 min. j'attend 20/30 min puis je recommence. ainsi de suite pendant 2h au moins....

Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Help! Chipie perdue à Talmas   Help! Chipie perdue à Talmas EmptyMer 18 Sep - 14:42

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble qu'il y a une dame qui s'occupe de beaucoup de chats à Talmas. Je ne sais pas si vous la connaissez, mais si ce n'est pas le cas, parlez en autour de vous, si je ne me trompe pas, il y a forcément un voisin ou bun commerçant qui saura vous indiquer qui c'est.

Bonne chance dans vos recherches.
Kethry.Warrior
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Help! Chipie perdue à Talmas   Help! Chipie perdue à Talmas EmptyMer 18 Sep - 17:04

oui, mon conjoint est allé la voir, elle habite pas loin de chez nous. Mais elle n'a rien vu.
Il y a aussi une ferme de vache laitiere juste à coté, ou les chats sauvages vont recurer les fond de cuve de lait. Mais là aussi, chou blanc.

Personne ne semble l'avoir vu...

Ma pauvre chipette -_-
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Help! Chipie perdue à Talmas   Help! Chipie perdue à Talmas EmptyMer 18 Sep - 20:12

Ne perdez pas espoir ! si personne ne l'a vue cela veut dire aussi que personne ne l'a retrouvée décédée. C'est donc sans doute qu'elle se planque de peur puisqu'elle n'est pas habituée à l'extérieur.

Bonne chance dans vos recherches et tenez nous au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help! Chipie perdue à Talmas   Help! Chipie perdue à Talmas Empty

Help! Chipie perdue à Talmas
Page 1 sur 1