Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Jeckel Sam 7 Sep - 21:57 | |
| Voici Jeckel ! Chat libre sur un de nos quartiers, trappé, stérilisé, identifié et relâché en 2011, nous avons été contacté il y a une quinzaine de jours car il semblait malade, bavait beaucoup et avait du mal à s'alimenter. Nous sommes allées le cherché, l'avons conduit chez le vétérinaire qui lui a diagnostiqué une belle gingivite. A part ça, bien en forme le matou, donc hop hop, une piqûre et la même dans 3 semaines 3 semaines pendant lesquelles Jeckel aura voyagé, d'abord dans ma cave en cage de conva... mais qu'y a-t-il de plus triste qu'un chat sociable en cage de conva ? Du coup Chaplin lui a offert le gîte et le couvert pendant une grosse semaine, puis il est parti quelques jours chez un ami, avant de revenir chez moi hier, bien installé cette fois-ci dans le grenier. Jeckel est un très gentil chat, ses nourricières l'adorent, et on comprend pourquoi il cherche la présence et les câlins, il est tout calme, c'est une perle. Voici quelques photos de Jeckel : Dans sa caisse, un peu petite pour lui, certes, mais il l'aime bien, je manquais de mains pour prendre la photo, mais quand on le caresse, il adore se mettre sur le dos Un câlin contre les jambes, c'est un chat tactile Et mieux encore, sur les genoux ! Adorable ce minou | |
|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Jeckel Dim 8 Sep - 1:58 | |
| Jeckel chez nous s'est montré timide ne connaissant pas mais il était propre sage gentil et amateur de croquettes : un chat simple | |
|