Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012

+7
kat80
Amandineuh
amelie60
Catherine
auréliya
Céline76
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 Empty
MessageSujet: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyDim 28 Juil - 20:56

Olympias

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 131118101923202011745366

Olympias est une petite chatte née dans la rue, dans un endroit peu recommandable, trappée pour sa stérilisation, elle s'est montrée craintive, mais gentille, nous n'avons pas eu le coeur de la remettre dehors. Aujourd’hui Olympias est une petite chatte qui aime le confort d'une maison, un canapé pour faire la sieste, un hamac sur le radiateur pour les soirées d'hiver, mais qui de sa vie de sauvageonne garde une certaine indépendance, qui fait tout son charme.
Olympias est timide, mais gentille, jamais une once d'agressivité, elle adore la compagnie des autres chats et est toujours présente à l'heure des repas Wink

Envoyez un MP à la FA : Caroline

Dernière édition par Caroline le Mar 19 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyDim 28 Juil - 20:57

La belle Olympe, une vraie charmeuse J'adore

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 130728074515202011418817

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 130728074515202011418818

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 130728074515202011418819

Dernière édition par Caroline le Mar 19 Nov - 0:19, édité 1 fois
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 29 Juil - 9:21

Trés, trés belle Olympias! Jaime J'adore
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 5 Aoû - 19:30

Olympias la gourmande queen 

"Je me méfie... qu'est-ce que tu me présentes là..."
Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 130728074515202011418820

"Hmmm... tu me laisses goûter ?"
Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 130728074515202011418821

"Miam Miam, j'en veux encore !"
Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 130728074515202011418822
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyVen 23 Aoû - 18:59

Soirée sushis à la maison...

"Oh aller, dis... tu m'en donnes un morceau ! Steu plaît drunken  "

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 130823060210202011488439
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMar 19 Nov - 0:17

Ma princesse...
Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 131118101923202011745366

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 131118101923202011745367
Quelle métamorphose depuis les débuts ! Elle a pris des rondeurs, elle a un poil épais et magnifique, elle est devenue vraiment belle ! J'adore

Côté caractère, toujours son côté un peu pét... silent  la journée, les caresses, c'est seulement quand elle veut... Mais alors le soir dans le lit, c'est en veux-tu en voilà, et que je ronronne tout ce que je sais, et que je te montre mon ventre pour avoir des gratouilles... bah une princesse quoi Winkqueen
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMar 19 Nov - 1:06

Magnifique!!!
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMar 19 Nov - 8:55

elle est super belle et elle sais poser
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMar 19 Nov - 9:07

magnifique effectivement !!! Jaime  un peu le caractère de mon sencha , on apprecie encore plus les calins avec ces chats là je trouve Smile
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMer 20 Nov - 18:26

quelle beauté !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 17 Fév - 0:01

La belle Olympias aime son confort Wink
Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 Olympi10

"Ah non, pardon, comme ça, c'est mieux"
Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 Olympi11
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 17 Fév - 0:04

lol! j'adore !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyVen 28 Fév - 13:59

Olympias serait elle bien dans un appartement ? Seule sans congénère... Que moi même pour m'en occuper la chouchouter. Fait elle ses besoins dans une litière ? et quelles sont les conditions pour une éventuelle adoption ? bcq de questions, excusez-moi.
Merci.  flower 
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyVen 28 Fév - 15:50

Bonjour Claudine,

Olympias vit aujourd'hui dans une maison sans sortir. Elle fait bien ses besoins dans une litière, elle est très propre.

Elle vit avec des copains chats mais je suis convaincue qu'elle serait très heureuse seule chouchoutée, cela lui permettrait de se rapprocher de l'humain (aujourd'hui elle passe beaucoup de temps avec mes chats, aussi parce que je suis beaucoup absente), en ma présence, elle est toujours là, même si elle garde une certaine distance, sauf dans le lit où elle se montre super câline.

Pour les conditions d'adoption, on demande une visite pour la rencontre entre le chat et le peut-être futur adoptant, ensuite un temps de réflexion, et puis la seconde visite pour l'adoption. L'adoption s'élève à 90€, qui comprennent les frais de stérilisation et d'identification.

J'ai vu que vous craquiez sur plusieurs chats, comme en plus vous habitez assez loin, n'hésitez pas à prendre une journée pour des rendez-vous et rencontrer tous les chats.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyDim 27 Avr - 1:11

Ma belle grognasse... Elle est couchée et me lance un regard de reproche pour que je ne tarde pas trop... oui Olympias, je sais, c'est l'heure des caresses !

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 Olympi12
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 28 Avr - 8:32

Trés, trés belle aussi Olympias  Jaime J'adore !
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMar 13 Mai - 23:05

Elle est tte belle et ressemble bcp a la mienne
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMar 13 Mai - 23:26

Oui elle est belle J'adore

Toccata ne cherche pas une copine ? Wink
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMar 13 Mai - 23:34

Si je pouvait mais c trop petit chez moi autrement je la sociabiliserai ma toccata
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyVen 2 Jan - 17:29

Ma belle Olympias espère que cette année 2015 lui apportera sa famille à elle Smile

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 150102101053202012839866

Toujours aussi copine avec les autres chats, toujours aussi partante pour jouer avec les chatons, ma douce Olympias fait énormément de progrès dans sa relation avec moi et les humains en général ! Very Happy  En soirée, elle n'hésite pas à venir faire un petit tour pour dire bonjour, voir ce qui se passe (commère !) et glaner un petit truc qui tomberait malencontreusement de la table Wink  J'ai quant à moi le droit à de gros câlins et ronrons sur le lit, et rares sont les nuits où elle ne dort pas tout contre mes jambes.

Olympias a besoin de temps pour pouvoir faire confiance, mais la personne qui l'adoptera, lui donnera ce temps, sera une veinarde ! car Olympias est une fidèle et une grande amoureuse, elle saura donner énormément d'affection en retour Jaime
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 9 Fév - 19:48

Olympias, ma belle Princesse ! Voilà 2 ans bientôt que tu es chez moi ! Tu es arrivée toute sauvageonne, on a hésité à te garder ou à te remettre sur ton territoire... mais d'où tu venais, tellement de chats avaient disparu... Et puis tu te montrais si mignonne derrière tes airs de farouche...

Nous avons décidé de tenter le coup... Je me suis longtemps posé la question, mais je ne regrette pas... Finalement un lit pour dormir, un hamac sur le radiateur pour les soirées d'hiver, c'est quand même super confortable ! Une canne à pêche pour jouer, c'est super sympa, et les croquettes à la demande, c'est bien pratique ! Wink Et les câlins dans le lit le soir... et les caresses quand tu t'ennuies, finalement tu y a pris goût Very Happy

Voilà presque 2 ans que tu es chez moi et que tous les jours je me dis que tu es super belle et que je ne comprends pas que personne ne se soit encore intéressé à toi.

Et puis hier après-midi, coup de téléphone... un jeune homme est tombé sous ton charme ! J'adore  Je lui explique ton caractère un peu particulier, la patience qu'il devra avoir pour t'apprivoiser et gagner ton coeur... Cela ne lui fait pas peur, il veut venir te voir... Visite ce midi... Bon, tu étais cachée quand on est arrivés... mais tu l'as laissé te prendre sans rien dire, un poil terrorisée quand même... Et puis il t'a laissé aller et venir dans la pièce, et là, surtout tu cherchais mon contact, car tu te demandais bien qui était ce jeune homme qui te regardait et te parlait ainsi... mais tu le laissais t'approcher avec sa main, tu l'as reniflé, tu l'as laissé te gratouiller la tête... Et là, pas une seconde je ne me serais attendue à cela, tu t'es mise à ronronner ! Jaime Et oui, il a compris que ton point faible, ce sont les gratouilles sur les joues et dans le cou Very Happy Tu as continué à te promener dans la pièce, à passer près de lui sans plus d'inquiétude que cela, tu as même joué avec la canne à pêche et pris un bonbon au bout de ses doigts !

Mon Olympe, aurais-tu trouvé ton âme-soeur ? Je te le souhaite... je vous le souhaite à tous les 2 ! Tu partiras samedi chez ton adoptant. Les débuts seront difficiles, je n'en doute pas... mais tu vas trouver tes marques ma puce, tu vas apprendre à faire confiance à ce jeune homme qui t'a déjà beaucoup plus, je l'ai bien senti, tu vas t'attacher à lui autant qu'il va s'attacher à toi et vous aurez tous les deux une belle vie, c'est la plus belle chose que je te souhaite !
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 9 Fév - 22:14

Quelle belle rencontre si bien racontée par Caroline! I love you

Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien et qu'Olympias ait trouvé sa famille pour la vie J'adore .
Courage à toi Caroline qui t'es occupée d'Olympias pendant ces deux ans!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 9 Fév - 23:36

Même les petites ronchonneuse égocentriques ont un petit cœur qui ronronne quand on leur promet d'être the One (j'en ai une sur le même modèle copie conforme niveau rayures) Jaime Jaime Jaime
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyLun 9 Fév - 23:56

tu as écrit un bel hommage a Olympias et tout arrive quand c'est le bon moment ! D’après ton récit je pense qu'ils se sont trouvés tous les deux et qu'il va y avoir bientôt deux heureux, je suis bien contenten:D
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyJeu 12 Fév - 13:18

Merci Caroline d avoir cru en Olympia et de lui avoir ouvert ta maison et ton cœur ce qui lui a permis de s épanouir a son rythme, merci de nous faire vivre aussi cette instant magique de la rencontre.
Maintenant un autre cœur et prêt a lui offrir sa famille pour la vie, courage Caroline

Je vous souhaite a vous la nouvelle famille d Olympia vraiment plein de moments magiques et de complicités ainsi que plein de bonheur.

Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptySam 14 Fév - 20:14

Ma belle et douce Olympias a rejoint sa famille cet après-midi... Un peu dur, pour elle comme pour moi... Mais Alan en est déjà fou ! il lui laissera tout le temps nécessaire à son adaptation et lui donnera tout l'amour et la tendresse dont elle a besoin... Je ne suis pas du tout inquiète pour mon Olympias !

Belle vie ma belle ! Very Happy
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptySam 14 Fév - 21:00

bonne route et longue vie miss Jaime J'adore
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyDim 15 Fév - 1:56

Dernière photo de ma toute belle tout à l'heure avant que je ne parte... Elle n'était pas bien rassurée... Il va lui falloir un peu de temps, mais je suis certaine que ça va aller ! Smile

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 Olympi10
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyDim 15 Fév - 2:59

soies très heureuse dans ta nouvelle famille Olympias, pleins de caresses de ma part cat
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMer 18 Fév - 10:37

Alors comment va notre jolie Olympias dans sa nouvelle Famille ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyMer 18 Fév - 19:42

Elle évolue doucement... elle sort un petit peu, mais passe le plus clair de son temps dans l'arbre à chat, son meilleur poste d'observation... Alan est très patient, elle disposera du temps dont elle aura besoin, et après ce sera une perle de minette ! Smile
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyVen 20 Fév - 0:27

c'est super la patience de l'adoptant, car le mélange d'amour et de patience donne les meilleurs résultats sunny
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptySam 21 Fév - 21:35

Alan a eu son premier câlin sur les genoux avec ronrons ! Very Happy J'adore Par contre Olympias est encore un peu perturbée la nuit, elle miaule beaucoup.
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 EmptyDim 22 Fév - 14:05

Oh merveilleuse nouvelle pour la belle Olympia et Alan un premier calin J'adore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012   Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012 Empty

Olympias, belle chatte tigrée, née en 2012
Page 1 sur 1