| PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) | |
|
+6Camo delphegore Céline76 marianne LEFEBVRE Monique ccile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Dim 21 Juil - 13:00 | |
| PERLYPerly est la soeur de Popette. Minette adorable, caline et joueuse, elle fera le bonheur de ses futurs adoptants.
Envoyez un MP à la FA : Marianne | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Dim 21 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Sam 27 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Lun 29 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mar 30 Juil - 20:27 | |
| Ravissante !!! Elle ne posera pas non plus avec une telle bouille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mer 31 Juil - 2:08 | |
| Petite Perly a trouvé son adoptante. Elle la rejoindra fin aout:cheers: (elle va pouvoir profiter de son frangin qui reste aussi ici en attendant de rejoindre ses adoptantes:) ) | |
|
| |
Camo Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mer 31 Juil - 14:56 | |
| Elle est vraiment trop mimi une petite boule d'énergie la poilue !! | |
|
| |
| |
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Jeu 1 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Jeu 1 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Camo Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Sam 3 Aoû - 23:20 | |
| La miss sera sûrement renommée...... juste je cherche ^^ quelques idées qui trottent déjà! Caresse à la poilue et son frérot s' il est encore en "vacances" aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Lun 5 Aoû - 19:17 | |
| Oui il est encore là Alors ce nouveau nom? | |
|
| |
Camo Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mer 7 Aoû - 18:13 | |
| Choix fait la miss s' appellera Pleen (prononcé pline) . Parce que Charlie Chaplin ^^ je suis contente de partir en vacances, mais je me sens comme une enfant déjà pressée de rentrer pour accueillir la boule de poils.....! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Dim 18 Aoû - 18:27 | |
| Plein de bonheur a vous et a Pleen | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mar 27 Aoû - 10:48 | |
| Perly va rejoindre son adoptante ce midi... Un mois de plus à la maison, ça va rendre le départ un peu plus difficile:) . Non seulement Perly est belle, mais elle est adorable. Toujours à réclamer un petit câlin vite fait au milieu d'une course poursuite avec Nouba... La séparation risque d'ailleurs d'être difficile pour Nouba aussi... Elles font la paire toutes les deux.
Je tâche de faire 2 ou 3 photos avant son départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mar 27 Aoû - 14:44 | |
| Ca y est c'est officiel, Perly peut changer de rubrique. Elle s'appellera Pleen, aura un chat et un chien pour chahuter:D. Bonne route ma crapule!!!!! | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mar 27 Aoû - 23:26 | |
| bonne route Pleen et quelques photos pour t'admirer avant ton départ nous ferait vraiment plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mar 27 Aoû - 23:29 | |
| C'est vrai çà elle devait avoir bien grandi Perly!!!Des photos, des photos......... | |
|
| |
Camo Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mer 28 Aoû - 20:05 | |
| La minouche est bien calme, elle a trouvé une cachette où les copains ne peuvent pas aller! Elle a sorti le bout du nez hier soir pour avoir des câlins (que de ronrons !!) , et aujourd'hui un peu pour visiter =) elle grogne et crache apres Gaia (ma chienne) mais se montre tout de même bien curieuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Jeu 29 Aoû - 1:08 | |
| Contente d'avoir déjà des nouvelles:D . Elle avec l'autre chatte, ça va? | |
|
| |
Camo Adoptant
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Jeu 29 Aoû - 23:23 | |
| C'est un mâle ^^ ils se regardent de loin, Tsuki crachait pas mal là 1ère journée. Aujourd'hui j'ai eu un chat à droite et l'autre à gauche pour une séance câlin Pleen a fini par jouer avec la queue de Tsuki, qui s'est laissé faire 2 minutes puis a crachouillé un coup. Ils vont s'y faire doucement! La cocotte crache déjà beaucoup moins après ma chienne, elle s'est même risquée à aller la sentir pendant que Gaia dormait j'essaierai de mettre quelques photos ce WE (tout à l'heure, elle a fait une sieste assise sur un coussin, la tête sur le dossier du canapé, assez drôle à voir!) | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mer 4 Sep - 19:46 | |
| Des nouvelles de Perly via Facebook : - Citation :
- Comme je n'ai toujours pas transféré les photos sur le pc pour mettre sur le forum, je poste une petite photo de Pleen (ancienne Perly, qui était en FA chez Marianne) depuis ma tablette je vous laisse admirer à quel point elle est malheureuse! Elle copine doucement avec mon ro chat et ma chienne, dort dans des positions folles (la preuve en image), squatte la douche quand j'en sors, s'amuse à grimper sur le linge qui sèche,.... à part ça, zéro bêtise!! Un amour de boule de poils ♡
[img] [/img] | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Mer 4 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: PERLY (Pleen) , née début mai 2013 (adoptée) Jeu 5 Sep - 10:33 | |
| | |
|