Ouaichette Adoptant
| Sujet: Et moi?? Lun 14 Aoû - 1:26 | |
| Coucou... Alors voilà... je poste je poste, mais je m'aperçois que je ne me suis jamais présentée dans cette rubrique! Je vais donc reprendre le "jeu" d'Audrey... 1. Quelle heure est-il ? 23h45
2. Prénom ? Nathalie
3. Ton anniversaire ? le 6 février 1983
4. Signe zodiaque ? Verseau
6. Tatouages ? Piercings ? Tatouage en projet, un piercing sur le nez et un sur la langue
7. As-tu déjà été amoureux (se)? Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui
9. Pepsi ou Coca? Coca Light
10. Café ou thé ? Thé
11. Tasse ou bol ? Grande tasse
16. Numéro préféré ? 6 et 13
17. Type de musique préférée ? J'écoute de tout, pop, rock, variété française... J'adore De Palmas, Marc Lavoine, James Blunt, KT Tunstall, Damien Rice, Gnarls Barkley, Anaïs, Camille, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Les Cowboys Fringants...
18. Fleurs préférées ? Tulipe violette (comme Audrey!!)
19. Sujet de conversation détesté ? Les sujets où les gens croient tout savoir...
20. Disney ou Warner ? Les 2! Mais un bon Disney...
21. Fast food préféré ? Quick
22. Un problème ? mon coeur est chez le véto là... il me manque
23. Couleur préférée ? Violet
24. Comment te vois-tu dans l'avenir? Toujours avec mon homme, des enfants, avec ma Rosie et mon Cara en pleine forme, et d'autres animaux heureux dans une grande maison!
25. Des animaux à la maison ? Rosie et Caramel
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Manu
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? heu.......sais pas
28. Qui sera le plus long ? ben j'sais pas, personne va me répondre, je me présente juste!
29. Ami(s) spécial(aux) ? Lucie, Gwen, m'enfin ça sert à rien que je les énumére vous les connaissez pas!
30. Que changerais-tu dans ta vie ? là? mon appart... et je trouverai un job aussi...
31. Tu as un ordi à la maison ? oui
32. CD préféré ? De Palmas Live
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? "Déjà?"
34. Comment vois-tu l'Amour ? avec Jo, et pleins de petits bouts!!
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Rien
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien
37. Qu' y a t il sous ton lit ? Rien
38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail Euh merci Audrey, c'est chouette pour se présenter ça!
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? ...
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? ...
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? tout le monde!
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? merci à TOUS d'être là pour soutenir mon Caramel mou...
43. Sport favori ? je fais du Roller Hockey (comme hockey sur glace mais sur du parquet) JE SUIS FAN
44. Timide ou extraverti(e)? un peu les deux... mais plutôt extravertie
45. Ton surnom ? Nath, Than, Ouaichette, Nanie (ma maman... )
46. Langues parlées ? Français, anglais, espagnol et picard
47. Un mot que tu aimes dire ? Je t'aime
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Un gros bisou à tout le monde!
49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? J'adooore les fleurs!!!
50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Un cadeau... c'est déjà bien!
51. Opel ou Seat ? Euh... AX!
52. Sucré ou salé ? les 2...
53. Lieu favori ? Chez moi
54. Citation favorite ? ...
55. Dernier film vu/ film favori ? J'adore Dirty Dancing, les Bronzés suis fan je connais par coeur... série? Friends, Lost, Desperate Housewives...Et sinon... Je suis née à Amiens, j'ai 23 ans, je suis assistante d'agence en apprentissage dans une société d'intérim, je serai diplômée en septembre de l'école sup de commerce d'Amiens... donc là je cherche du travail : dur dur! Que dire d'autre? J'aime pas : le mensonge, les gens égoïstes, chercher du taf, la chasse, les rognons, mon proprio ... J'aime : Joffrey, Rosie, Caramel, ma famille, mes amis, ce site, les bonbons Haribo, le saucisson, le Hockey, le rafting, chanter devant ma glace, faire des cadeaux, les pâtes, danser comme une folle, cuisiner, faire le son et lumière, la sieste quand il pleut, les soirées entre copines, la côte basque, faire des photos, les fraises, me faire réveiller par des ronrons... Voili voilà, vous en savez un peu plus sur moi... Et voilà ma trogne ! Je vous embrasse tous! Nath
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 13:48, édité 1 fois | |
|
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Et moi?? Lun 14 Aoû - 14:37 | |
| super présentation! et Nath de tout coeur av toi! | |
|
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Et moi?? Ven 18 Aoû - 14:42 | |
| Pour la présentation j'y suis pour rien... c'est Audrey qui avait lancé ce jeu!
Et merci merci pour le soutien. Si aujourd'hui je vais mieux, c'est grâce à mon entourage, Rosie et vous tous! | |
|
thesym Visiteur
| Sujet: Re: Et moi?? Ven 18 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Et moi?? Ven 18 Aoû - 17:53 | |
| Facile comme présentation...lolol Je ne dit pas bienvenue, c'est déjà fait... Amicalement. | |
|
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Et moi?? Ven 18 Aoû - 21:48 | |
| Hihi coucou Lilith!!!!
Par contre monsieur 1111, on dit à ecchymose que c'est "original", et moi que c'est "facile"??? ah ben bravo je signale que c'est ecchymose qui a copité sur moi d'abord! na na nère | |
|
| Sujet: Re: Et moi?? Ven 18 Aoû - 23:00 | |
| - MrGeorge a écrit:
- Hihi coucou Lilith!!!!
Par contre monsieur 1111, on dit à ecchymose que c'est "original", et moi que c'est "facile"??? ah ben bravo je signale que c'est ecchymose qui a copité sur moi d'abord! na na nère Vos anciennetés respectives ne sont pas les même sur ce forum… Amitiés… | |
|
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Et moi?? Sam 19 Aoû - 13:32 | |
| belle presentation mrgeorge! j'espère que caramel va aller mieux,que tu vas vite trouver un job,et que tt va se passer comme tu le désires! bisous sandrine | |
|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Et moi?? Sam 19 Aoû - 21:53 | |
| Petit Caramel a quitté Nathalie... Il est parti au royaume des chats... Aimé, et dorloté... | |
|
| Sujet: Re: Et moi?? Jeu 5 Oct - 1:34 | |
| Je remonte pour le fun la présentation de nos modératrices… Merci à nos modératrices pour cette aide précieuse… Soyez tous très gentil avec elles… Bises les filles… | |
|
mathdem Visiteur
| Sujet: Pensées pour toi, ton ami et pour le beau Twix Jeu 1 Mar - 0:11 | |
| Je n'ai pas envie d'aller voir les autres posts ce soir Nathalie.
J'ai toujours les larmes aux yeux en pensant à vous. | |
|
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Et moi?? Jeu 8 Nov - 3:43 | |
| Bonsoir à tous,
Suite à une longue absence liée à divers problèmes (perso, professionnels et de connection......), me voilà enfin de retour. Je vais tâcher de me remettre à jour d'ici la fin de la semaine, pour être tout à fait opérationnelle rapidement. L'association m'a manqué, ainsi que vous tous.
Je vous embrasse, Nath | |
|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Et moi?? Jeu 8 Nov - 13:09 | |
| Je pense que nous sommes plusieurs à étre contents de ton retour ! | |
|
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Et moi?? Jeu 8 Nov - 14:56 | |
| | |
|