Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT, chaton perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanicha
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Amiens, France

URGENT, chaton perdu Empty
MessageSujet: URGENT, chaton perdu   URGENT, chaton perdu EmptyLun 24 Juin - 23:13

Bonsoir à tous,
j'avoue que je m'inscrits sur ce forum pour demander de l'aide car j'ai perdu mon chaton de 3 mois ce samedi 22 juin 2013, entre la rue Jules Barni et Longueau.
J'habite le quartier depuis peu et je suis allée faire un tour du côté des étangs car je sais qu'il y a une sorte de refuge pour chats à cet endroit et j'avais espéré que la fugue de mon petit l'aurait conduit jusque ses congénères car j'habite vraiment pas loin, mais aucune trace de lui. Depuis samedi j'y vai tous les jours au cas où mais il ne s'y trouve, donc si quelqu'un le trouve, s'il vous plait, faites moi signe, c'est un bébé un peu peureux car il n'étai pas encore allé à l'extérieur jusqu'à présent.
Il est gris et a les yeux orange clair.
Merci d'avance.

Nanicha
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

URGENT, chaton perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT, chaton perdu   URGENT, chaton perdu EmptyMar 25 Juin - 0:28

avez-vous mis une annonce sur chat-perdu avec une photo ? 

bonne chance dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

URGENT, chaton perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT, chaton perdu   URGENT, chaton perdu EmptyMar 25 Juin - 9:34

S'il est craintif et jamais sorti, il se peut qu'il soit tout prés de chez vous mais caché et incapable de rentrer car désorienté. Il faut l'appeler à la tombée de la nuit (il sera plus téméraire qu'en plein jour) pendant 5 minutes non stop en restant au même endroit, attendre un peu et recommencer 5 mn non stop etc... pendant au moins 1h. C'est laborieux mais ça paye souvent car il s'orientera au son de votre voix.
Et aussi demander à vos voisins de regarder dans leurs caves, cours etc... ainsi que mettre des affichettes dans les boîtes aux lettres de votre quartier, chez les commerçants.
Bon courage à vous et gardez espoir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

URGENT, chaton perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT, chaton perdu   URGENT, chaton perdu EmptyMar 25 Juin - 22:13

si jeune c'est sûr qu'il doit être apeuré, bonne chance dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

URGENT, chaton perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT, chaton perdu   URGENT, chaton perdu EmptyLun 1 Juil - 22:01

des nouvelles du petit chaton perdu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, chaton perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT, chaton perdu   URGENT, chaton perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, chaton perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CHAT PEUREUX PERDU
» URGENT CHATON 1 mois (80)
» loco chaton de 3 mois perdu!!
» Perdu chaton roux de 6 mois...
» chaton blanc perdu sur Ailly sur Somme => rentré chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: