| Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 | |
|
+10kat80 Ludivine lucifer Caroline chaplin Cannel marianne Céline76 SOURICETTE ccile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Mer 19 Juin - 23:22 | |
| NOUBAPetite boule d'énergie, Nouba est une chatonne joueuse, curieuse, très sociable, téméraire et surtout, comme son nom l'indique, pleine de vie! Mais quand l'heure du jeu est passée, Nouba se transforme en minette câline et cherche le confort d'une paire de genoux pour ronronner à son aise. Toujours en recherche de contact, Nouba a besoin de beaucoup de présence et de la compagnie d'un autre chat pour s'épanouir (et encore mieux, d'un autre chaton!) . Envoyez un MP à la FA : Marianne | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Jeu 20 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Jeu 20 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Jeu 20 Juin - 19:28 | |
| Rhoo!! j aime les deux petits traits qu elle a de chaque cote des yeux et son mignon museau tout rose vraiment attendrissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Jeu 20 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Jeu 20 Juin - 23:10 | |
| Marianne : je pense que tu ne la garderas pas longtemps ... une vraie petite merveille | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Ven 21 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Ven 21 Juin - 23:30 | |
| Oh Chaplin craquage ? | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 22 Juin - 0:48 | |
| Etant donné que le Roudoudou chez nous continue à attaquer tout ce qui passe à sa portée dès que j'ai le dos tourné au point que je fomente de l'isoler avec sable croquettes et eau en mon absence je ne craquerai pas non non non mais j'ai bien le droit de m'extasier devant la mignonne Nouba | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Lun 1 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Lun 1 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Jeu 4 Juil - 23:49 | |
| Comment va la jolie Nouba? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Ven 5 Juil - 0:21 | |
| Je l'ai vue ce soir, elle est terrible cette bestiole ! quand je suis arrivée, elle laissait 5 minutes de répis à Marianne et Jérôme, elle dormait quoi j'ai eu le malheur d'éternuer, ça l'a réveillée de là, ça n'a plus arrêté ! Hop je cours sur toute la longueur de la maison et je reviens aussi vite, je saute sur tes genoux sur le canapé, et sur tes épaules, et sur ton dos, et je me rattrape comme je peux avec mes petites griffes, je te fais un câlin 5 minutes parce que c'est cool, mais faut pas perdre trop de temps quand même, faut retourner jouer, hop des pieds qui traînent avec des doigts au bout, c'est chouette à croquer, un panier à linge c'est bien moelleux, une plume qui traîne, c'est un super jouet, 2 mains qui se tendent vers moi, je vais faire une petite pause et encore un gros câlin parce que j'adore ça elle est excellente Nouba, c'est une super chatonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Ven 5 Juil - 13:01 | |
| Oui, c'est une chouette description de Nouba , ça colle tout à fait!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 6 Juil - 16:37 | |
| Trop mimi cette cocotte ! Je viens de passer chez Marianne et la miss n' a pas hésité à sauter sur mes genoux et réclamer des gratouilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Jeu 25 Juil - 13:59 | |
| Après quelques jours de vacances à la campagne chez Fiesta où Nouba a appris à chasser les papillons et à grimper aux arbres, Nouba est de retour à la maison. Toujours aussi câline, crapule et jolie!! Contente de l'avoir à nouveau à la maison après mon absence:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Lun 29 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Lun 5 Aoû - 19:02 | |
| Nouba est repartie quelques jours à la campagne mais chez les deux rouquins de sa portée. Elle va me manquer la crapule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Mer 11 Sep - 19:32 | |
| En grandissant, Nouba devient une charmante minette, toujours prête à aider dans les tâches ménagères: Le rangement des courses La lessive Etendre le linge Le balayage Et la vaisselle!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Mer 11 Sep - 21:13 | |
| Vraiment curieuse et active son nom lui va bien apparemment on ne doit pas s ennuyer avec elle | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Mer 11 Sep - 21:32 | |
| Marianne : tu pourrais expliquer à Nouba qu'être fille ça ne veut pas dire se consacrer à tout le travail domestique ;-) | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Jeu 12 Sep - 19:45 | |
| Trop drôle! Mais je pense que comme toute fille,elle va vite se rendre compte qu'il faut savoir se faire aider si on ne veut pas être esclave! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Ven 13 Sep - 22:42 | |
| Oh mais c'est quoi cette minette adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 14 Sep - 9:59 | |
| Françoise, j'ai suivi votre conseil. J'ai longtemps discuté avec Nouba de l'émancipation de la femme, de l'importance des études pour son avenir... Résultat, elle s'est mise aux maths!!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 14 Sep - 10:31 | |
| Ah voilà Nouba toujours aussi belle avec l'espoir d'un futur engageant | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 14 Sep - 11:40 | |
| Elle est sérieuse,cette petite! Peut-être devrait-elle envisager une activité de loisir...Pourquoi pas la peinture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 14 Sep - 12:13 | |
| Ah non!!!!!!! Pas la peinture!!!!!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 14 Sep - 13:10 | |
| Alors le jardinage notamment le rempotage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 14 Sep - 13:19 | |
| Ça elle pratique déjà..... disons que pour le moment elle dépote plus qu'elle ne rempote:oops: | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Sam 14 Sep - 13:48 | |
| Des photos au jardin de la Belle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 17 Nov - 23:47 | |
| Oups Chaplin, promis, bientôt des photos de Nouba en train de jardiner... à sa façon.
Plus sérieusement, il faut que je mette quelques photos de cette minette exceptionnelle qu'est Nouba! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 17 Nov - 23:52 | |
| A ceux qui disent que Nouba est fofolle et speed je dis non! parfois Nouba c'est ça:
Dernière édition par marianne le Jeu 12 Déc - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 17 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Lun 18 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Ven 6 Déc - 19:37 | |
| Ma noubinette s'est fait stérilisée aujourd'hui... Du coup c'est grosse grosse sieste ce soir... JE connais trois gros chats qui vont avoir la paix ce soir:D | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Ven 6 Déc - 20:11 | |
| bienvenue chez les "grandes" Nouba et reprends bien des forces pour te venger demain | |
|
| |
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 29 Déc - 0:03 | |
| Dur pour Marianne mais Gunther doit être content et Nouba aussi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 29 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 29 Déc - 21:42 | |
| Nouba prête à partir.... | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 29 Déc - 21:46 | |
| Nouba est partie dans sa,nouvelle famille ce soir. Les adoptants sont super et prêts à assumer toutes ses bêtises... Courage à Marianne et Jérôme | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 29 Déc - 22:29 | |
| bonne route petite Nouba | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 Dim 29 Déc - 22:48 | |
| Mouai moi Je les trouve très très moyens les adoptants... Je les ai déjà vu quelques fois et bof ! Ils ont un gros chat sympa et deux minettes qui sont de vrai p*tasse!! Bon courage nouba tu n'aura pas une vie facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 | |
| |
|
| |
| Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 | |
|