Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des nouvelles de sticky et kinder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

des nouvelles de sticky et kinder Empty
MessageSujet: des nouvelles de sticky et kinder   des nouvelles de sticky et kinder EmptyMar 8 Jan - 22:31

Bonjour a tous !

Je viens vous donner des nouvelles de sticky qui s etait perdu et retrouvé ! Et bien je vais me faire gronder mais madame m a fait un retour de couche
On a demenagé fin septembre et son charon kinder n etait pas encore totalement sevré je patientais donc ne voulant pas la fatiguer encore plus avec le changement de maison l allaitement et vu qu elle n a pas eu de chaleurs visibles cette fois contrairement a d habitude et bien en faites elle a réussi a avoir 5 nouveaux chats juste apres la fin du sevrage car elle a arreté d allaiter kinder mi octobre et les bébés sont nés mi decembre ...J avais ete voir sur le site purina pour savoir les symptomes (plus calines cherche un endroit calme ces tetons devaient rosir ...ect bhe a part une prise de poid elle a encore eu aucun symptome donc soit je suis une trés mauvaise maitresse soit ma chatte est speciale aussi! donc la des que les petits commencent a manger direction veto j espere qu elle sera pas trop fatiguée ma pepette ...
Alors les chatons y en a 5 differents ils sont trop craquants y en a un roux un sable un noir un tigré qui a une tete d ewokh et un gris et blanc avec une etoile sur le dos Mais le noir m inquiéte c est le plus gros mais un de ces yeux s est collé alors que ca a été le premier a ouvrir les yeux et cela m inquiéte

Maintenant kinder il a supporté le demenagement facile (en faites mes chats se sont mieux adapter que moi mais en ce moment il eternue beaucoup ne sort que peu il mange pas les croquettes (des nouvelles car a ce qu il parait les friskies c est pas bon a ce qu il parait) mais sa patée si et il n a aucun ecoulement du nez ou des yeux rien sauf eternuemment et fatique comme nous quand on a un rhume Vous en pensez quoi? Et connaissez vous un veto pas cher car si c est le coriza je vais emmener tout le monde et 7 la ca va faire cher mais pas envie qu ils meurrent moi.Je les nourris deja plus que moi et ne me couche pas tant qu ils sont pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

des nouvelles de sticky et kinder Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de sticky et kinder   des nouvelles de sticky et kinder EmptyMar 8 Jan - 23:05

Quand je dis pas cher c est pas au rabais non plus un qui a des tarifs raissonnables et qui soit bon pas un boucher car j ai vue une amie qui a payer 130 € la sterilisation
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

des nouvelles de sticky et kinder Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de sticky et kinder   des nouvelles de sticky et kinder EmptyMer 9 Jan - 10:44

Rdv pris faubourg de hem , ils avaient suivi kinder et la maman a la naissance , car ils avaient des puces et j angoissais pour le petit bhe la j angoisse autant serieux c est attachant ces petites boules de poils meme la les 5 j en suis croque dingue y en a un il a une tete d ewok trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

des nouvelles de sticky et kinder Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de sticky et kinder   des nouvelles de sticky et kinder EmptyMer 9 Jan - 21:48

Bon kinder a le coriza il est sous antibiotique mais ca a éte un amour chez le véto Par contre on doit y retourner demain pour le petit noir qui a un oeil collé pour voir si il a pas une tumeur ce que je n espere pas et sticky va se faire steriliser a la fin du sevrage car c est bien un retour de couche elle va falloir faire desz economies lol mais bon on peut pas avoir une porter tout les deux mois quand meme
Alors quelqu un connait il un site simple sur les chats pour que je sois plus douée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

des nouvelles de sticky et kinder Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de sticky et kinder   des nouvelles de sticky et kinder EmptyJeu 10 Jan - 0:55

Je ne connais pas de site sur les chats et leur santé pour s'y documenter... Et il faut aussi faire attention à ce que l'on trouve sur Internet.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser ici, si l'un ou l'une de nous a vécu des choses identiques, on vous répondra toujours. Mais le retour de couche chez le chat, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler...

Bonne chance avec vos minus
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

des nouvelles de sticky et kinder Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de sticky et kinder   des nouvelles de sticky et kinder EmptyJeu 10 Jan - 17:30

bhe oui ! Moi non plus c est la veto qui me l a confirmé hier ! Je savais qui fallait pas une madame mais bon elle nous a adopté et elle est tellement caline.... Le pb c est que quand on les voit grandir bhe on a qu une envie de les garder ... surtout ma ti Ewok :[url=des nouvelles de sticky et kinder 54523012]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de sticky et kinder Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de sticky et kinder   des nouvelles de sticky et kinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de sticky et kinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinder, chaton tigré, né fin juillet 2010
» Surprise (adoptée) et Kinder, 2 mois environ en juillet 2011, cherchent adoptants aimants
» Nougat, 2 mois
» Kamyou (ex Cali) / chaton tigré gris, 2 mois en juin 2006
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: