Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GARGOUILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

GARGOUILLE Empty
MessageSujet: GARGOUILLE   GARGOUILLE EmptyMer 2 Jan - 11:23

GARGOUILLE 74110

Mon petit Gargouille,

Tu es passé dans nos vies comme une étoile filante.

Un jour de fin septembre 2012, on a ouvert notre porte et tu étais là sur la marche, petit chaton noir aux yeux jaunes, à ce moment là, nous n'avions pas mesuré notre chance de te connaître. On t'a donné à manger et bien vite tu es rentré, tu as squatté notre entrée puis bien vite notre canapé, nos genoux, tu dormais sur notre petite fille comme si c'était quelque chose de naturel, que vous vous étiez toujours connus. Tu étais si beau, si calin, si doux avec nous. Par contre, tu étais bagarreur avec notre chien et nos autres chats, un commandant né. Tu avais 5-6 mois peut-être moins, peut-être plus mais tu n'étais pas bien vieux. Tu faisais la joie de notre fille de 4 ans 1/2, tu étais extrémement patient et calin avec elle, ce qu'elle ne connaît pas avec nos autres compagnons qui sont plus distants. Tu n'avais pas peur d'elle bien au contraire, vous partagiez à deux des moments privilégiés de caresses et tu lui faisais des gros calins allongé sur ses genoux, elle t'adorait. Je lui avais fait une promesse que je ne pourrai malheureusement pas tenir. Je lui avais promis qu'une fois castré, tu resterais définitivement avec nous. Tu as partagé nos vies pendant deux mois, tu sortais, tu entrais, tu allais faire ta loi dehors. Le soir, tu nous attendais quand nous rentrions, tu mangeais, tu nous faisais des calins puis tu repartais. Nous avions essayer de te laisser dans la maison mais tu marquais ton territoire et tu coursais Freepoem partout, donc nous avions décidé d'attendre ta visite chez le vétérinaire et ta castration pour t'accueillir vraiment. Chaque matin, dès le réveil, je t'ouvrais la porte et tu étais là, je te laissais entrer, te donner à manger et tu repartais. Mais ce matin du 3 décembre, à quelques jours de ta visite chez le vétérinaire, tu n'étais pas là derrière la porte. J'ai longtemps espéré que ce n'étais pas toi ce petit chat noir qui avait été retrouvé la veille au soir par mon mari sur la route renversé et malheureusement décédé. Aujourd'hui encore, je ne veux pas y croire. Tu nous manques énormément et quand je parle de toi, je n'arrive pas à retenir mes larmes, ton cadeau de noël est toujours emballé et je continue à ouvrir la porte chaque matin espérant désespérement de trouver derrière. Je continue à te chercher dans le quartier. Tu nous manques énormément mon petit Gargouille et tu laisses un grand vide dans nos coeurs, tu étais un chat extraordinaire, un chat rare et je m'en veux de n'avoir pas fait le nécessaire avant. Quand notre petite fille te réclame, mon coeur se serre. Adieu Gargouillette, rendez-vous au paradis des chats, tu étais trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

GARGOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE   GARGOUILLE EmptyMer 2 Jan - 13:10

Sad Sad
courage Céline...C'est un bien triste destin pour ce pauvre petit chat. Il aura au moins connu l'affectation et la chaleur d'un foyer avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

GARGOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE   GARGOUILLE EmptyMer 2 Jan - 14:03

Sad Courage a vous et sachez que Gargouille a connu l affection d une famille et surtout d une petite fille et que de la haut sur son étoile filante il doit veiller sur vous
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

GARGOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE   GARGOUILLE EmptyMer 2 Jan - 14:20

repose en paix Gargouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARGOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GARGOUILLE   GARGOUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARGOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gargouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: