| Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Dim 5 Aoû - 20:48 | |
| MénélasIl y a les contes, les belles histoires, la mythologie... et puis il y a la vraie vie... Et dans la vraie vie Ménélas est le frère de Pâris, et tous 2 sont inséparables ! Ménélas est un stratège ! Il n'a peur de rien, mais avant de s'élancer, il va réfléchir au chemin le moins tordu, au risque le moins élevé de tomber sur un gros chat mal-aimable, ou à la meilleure méthode pour faire "bouh !" à son frère et le faire sursauter... Et hop, c'est parti ! Et puis d'un coup, c'est la grosse fatigue... alors là, c'est mini miaulements et gros ronrons à gogo, il vient réclamer un gros câlin, se trouve une petite place pour dormir au plus près de vous, et le voilà parti dans les bras de Morphée... il faut reprendre des forces avant de repartir explorer le monde ! Envoyez un MP à la FA : Caroline
Dernière édition par Caroline le Sam 5 Jan - 21:54, édité 1 fois (Raison : changement de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Dim 5 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Dim 5 Aoû - 20:58 | |
| Ce sont les mêmes photos sur les deux postes, mais ils sont tellement inséparables ces deux là, que je n'arrive pas à me décider à les répartir sur les deux postes (et puis, on ne s'en lasse pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Mar 21 Aoû - 23:54 | |
| Photos prises il y a quelques jours, avant le départ de PârisDepuis que son frère est parti, Ménélas est encore plus collant avec moi qu'avant ! Il réclame sans cesse des câlins, grimpe sur mes genoux, se love dans mon cou... Il ronronne très très fort ! C'est un chaton vraiment très attachant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Mer 22 Aoû - 21:00 | |
| Visite demain soir pour Ménélas Avec sa bouille et son caractère, je ne doute pas une seconde qu'il va faire craquer | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Mer 22 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Mer 22 Aoû - 21:43 | |
| Très contente pour toi ti bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Ven 24 Aoû - 18:28 | |
| Mon adorable chaton à fait craquer comme je l'imaginais et il ira rejoindre sa super nouvelle famille en début de semaine prochaine normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Ven 24 Aoû - 18:33 | |
| - Caroline a écrit:
- Avec sa bouille et son caractère, je ne doute pas une seconde qu'il va faire craquer
Oui ben sur ce côté là, il a pas été cool du tout quand même Monsieur se réveillait de la sieste et n'en avais que faire d'une visiteuse... Voire même il l'a snobé et lui a fait croire qu'il avait peur genre... Et après il passe la soirée à quémander des câlins.. Bourrique... Heureusement qu'Isabelle avait déjà bien fondu sur sa bouille parce qu'il n'y a pas vraiment mis du sien | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Sam 25 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Lun 27 Aoû - 8:37 | |
| À quelques instants de m'envoler, je souhaite à mon Ménélas, mon gros coup de cœur de chaton une belle adoption et une très belle vie Gros câlins mon Loulou, je viendrai te rendre une petite visite à mon retour | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Lun 27 Aoû - 21:25 | |
| Ménélas est arrivé dans sa nouvelle famille ce soir. Il va faire le bonheur de 2 charmantes petites filles et de leur maman. Bonne route à toi ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Lun 27 Aoû - 21:27 | |
| eh bien bonne route petit Ménélas, en attendant tu changes de rubrique ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Lun 27 Aoû - 21:30 | |
| Plein de bonheur a toi et a ta nouvelle famille petit Mélénas!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Lun 27 Aoû - 23:29 | |
| bonne route Ménélas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Mar 28 Aoû - 22:07 | |
| Bonne adaptation mon chouchou, je ne doute pas une seconde que tout se passe bien pour toi A très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Mar 28 Aoû - 22:08 | |
| Et un grand merci à Nath, Cécile et Marianne qui se sont occupées de son adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Sam 5 Jan - 21:57 | |
| J'ai eu des nouvelles de mon bébé Ménélas aujourd'hui, qui s'appelle maintenant Pile-Poil. Il grandit bien, il se porte à merveille. Il sera stérilisé la semaine prochaine. Il s'entend à merveille avec l’aînée des filles, avec la plus jeune il montre parfois un peu d'impatience C'est un gros câlin, un merveilleux chaton qui fait le bonheur de sa famille | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Sam 5 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Dim 6 Jan - 14:35 | |
| Sympa c est nouvelles de Pile-Poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 | |
| |
|
| |
| Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 | |
|