Nouveaux arrivants sur votre site, nous souhaitons nous présenter pour faire plus ample connaissance
Nous sommes un jeune couple amienois partageant l'amour des chats, c'est donc tout naturellement que nous avons trouvé votre association et que nous souhaiterions devenir membre de cette belle communauté!
Nous avons tous les deux grandis entourés de chats et maintenant que nous formons notre propre foyer, la présence d'un chat semblait évidente... C'est fin septembre 2011 qu'une amie a trouvé un chaton dans la rue, "elle" avait a peine 2 mois, avait la gale des oreilles et cherchait cruellement du réconfort au sein d'un doux foyer, nous avons donc adopté cette minuscule femelle qui s'est avérée être... un mâle
Baptisé Goonie, ce p'tit père avait enfin trouvé un toit et une gamelle toujours pleine
Identifié, stérilisé, vacciné, il fait désormais partie intégrante de la famille
Il a désormais à peine 1 an et il est plein de vie! Tellement qu'à lui seul, on se croirait entourés d'une dizaine de chats!
Joueur a plein temps, aventurier, taquin et inépuisable, nous envisageons de trouver un partenaire de jeux à notre rouquin préféré!
Le jeune Willow de votre forum, nous a fait craqué et dès demain, Miss Pixie nous accueille gentiment afin de faire sa connaissance!
Nous espérons que tout se passera bien et que nous pourrions, après accord de votre part, devenir de futurs adoptants!
Pour finir ce post en beauté, nous vous présentons notre rouquin: Goonie
Quand on l’a eu :
Les premiers moments à la maison :
C’est fatiguant d’etre un petit chat
Je grandis vite :
J'aime passer du temps dehors:
J'ai plein de jouets à partager:
Alors? c'est qui l'plus beau :p