Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de notre famille

Aller en bas 
+2
Anneparjeu
sydney19
6 participants
AuteurMessage
sydney19
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyMer 20 Juin - 20:43

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me prénomme Julien, j'ai 26 ans je vis en couple nous avons 3 chatons qui sont tous adorables et que nous aimons beaucoup, ayant grandit dans une famille amoureuse des animaux je reprends le flambeau!lol!Je m'inscris sur ce forum car dimanche mon compagnon a trouvé un chaton errant près d'un stade de foot qu'il a ramené à la maison mais il s'avérait que la petite puce était mal en point l'équipe des chathuttes est intervenue grâce à cela elle a pu être sauvée et nous en sommes très soulagés!Elle est désormais en FA chez Aureliya qui je pense ne tardera pas à poster des photos de cette petite boule de poil très craquante qu'elle a baptisé Glamour!
Je tiens à féliciter une nouvelle fois l'asso qui je trouve fait un travail extraordinaire! bounce
Lorsque je maîtriserais mieux le forum je pourrais poster les photos de nos 3 petits amours! D'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer comment faire ça serait super Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyMer 20 Juin - 20:47

bonsoir et bienvenue !
pour les photos on a ça : http://www.chathuttes.net/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images?highlight=photos et toujours pleins de bonnes volontés pour aider (et pas que les chats !)
on est heureuses également d'avoir pu sauver cette petite puce trouvée sur un terrain d'action de l'asso. une chance qu'elle vous ait croisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sydney19
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyMer 20 Juin - 21:07

Merci beaucoup!je vais essayer de me lancer très vite!
j'ai une autre question l'un de nos bébés qui se nomme Weah a une hernie ombilicale le vétérinaire l'a vu et m'a dit que ce n'était pas grave qu'il sera opéré lors de sa castration, je ne suis rassuré qu'à moitié j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà eu un chaton avec ce problème et si en effet cela peut vraiment attendre pour une intervention?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyMer 20 Juin - 21:16

oui d'autres confirmeront mais ça s'opère souvent bien et au moment de la sté, ne vous inquiétez donc pas plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyMer 20 Juin - 21:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 0:00

Bienvenue Julien !

C'est un bonheur de savoir cette puce en pleine forme aujourd'hui, elle a eu la chance de se trouver au bon endroit au bon moment Smile

Pour l'hernie ombilicale, ne vous inquiétez pas, c'est en effet une opération fréquente pratiquée lors de la stérilisation, cela évite plusieurs anesthésie

Nous attendons des photos de votre famille de poilus avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 11:47

Un avant goût de Glamour alias "Pounette" me demander pas pourquoi, les surnoms me viennent tout seul à chaque accueil Very Happy
Présentation de notre famille Imgp3210
Revenir en haut Aller en bas
sydney19
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 11:49

Elle est superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 11:58

Elle est très belle ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
sydney19
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 12:48

Présentation de notre famille Mms_im12

Voila Ally : la capricieuse mais bon c'est la seule fille de la maison donc elle a le droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sydney19
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 12:49

Présentation de notre famille Mms_im13

Kim : le pot de colle toujours plein de ronrons un amour de chaton
Revenir en haut Aller en bas
sydney19
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 12:51

Présentation de notre famille Mms_im14

Et enfin Weah : le plus bavard des trois qui au début n'était pas très calin mais maintenant il suit l'exemple de ses copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 15:16

Ils sont tous les 3 bien mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille EmptyJeu 21 Juin - 18:38

Bonjour et bienvenue !
Vos chats sont effectivement très beaux ! Smile
La petite Pounette est très mignonne également flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre famille   Présentation de notre famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite famille ;)
» notre petite famille.
» Présentation de la famille
» Présentation de ma famille
» Présentation famille de Muse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: