Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

cherche une fa en urgence dans le 27

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche une fa en urgence dans le 27 Empty
MessageSujet: cherche une fa en urgence dans le 27   cherche une fa en urgence dans le 27 EmptySam 22 Juil - 20:26

coucou a tous!!!

j ai itrouve un jeune chien ce matin sur le parking de mon boulot, je ne peux pas le garder ( a cause de ma chatte) mais je ne veux pas le metre en refuge le temps de retrouver ses proprietaires ( si il en a!! pas de puce ni de tatouage bien entendu!!)
je cherche donc une fa qui me le prendrait provisoirement sur le 27 de preférence ( pour ne pas trop l eloigner de son domicile si il en a un)

si vous pouvez m ai der ca serait genial!! c est un jeune croise braque male adorable

cherche une fa en urgence dans le 27 Imgp0100yj2

merci de votre aide!! c est assez urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

cherche une fa en urgence dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: cherche une fa en urgence dans le 27   cherche une fa en urgence dans le 27 EmptyMer 4 Avr - 11:43

Quelles sont les nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com

cherche une fa en urgence dans le 27
Page 1 sur 1