| CATSITTING de 5 merveilleuses peluches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amazone Memb/Fami
| Sujet: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mar 19 Juin - 21:50 | |
| Bonjour. J'ai prévu un beau voyage cet été mais très stressée de laisser mes poilus . J'aurais donc besoin de bienveillantes catsitteuses entre le 16 juillet et le 5 août (3 semaines) pour 5 chats adorables (pour 80% d'entre eux ). Pas de traitement à donner. Sortent tous librement. (on verra d'ici là si adoption ms le nombre n'est pas sensé varier entre mon départ et mon retour ) Merci de déposer vos CV, lettres de motivation et dates de dispo, Aramis vous recevra en entretien préliminaire dès que possible après étude des candidatures. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mer 20 Juin - 7:54 | |
| Je serai peut être en vacance la semaine du 16 ce qui me permettra de venir si tu veux. Sinon, je peux venir 1 ou 2 fois dans la semaine, et le week end. Et PROFITE de ton voyage surtout | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mer 20 Juin - 9:24 | |
| Je ne sais pas encore quand je pars mais dès que j'ai des dates, je vois si ça peut coller pour certains jours. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mer 20 Juin - 10:39 | |
| - marianne a écrit:
- Je ne sais pas encore quand je pars mais dès que j'ai des dates, je vois si ça peut coller pour certains jours.
idem | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Dim 8 Juil - 0:13 | |
| Nath, tu as pu avoir du monde pour tous les jours ?
Pour ma part, je te confirme que je peux venir : - du 16 au 22 tous les jours - le 29 - le 4 et le 5 (en fonction de ton heure de retour)
Entre 2, je peux venir 1 ou 2 fois dans la semaine, mais vues les heures où je rentre, ce sera vraiment à l'arrache | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Dim 8 Juil - 10:57 | |
| - CV: expérience Chathuttes - Lettre de motivation: j'adore les peluches ! - Corruption: Aramis, t'es pas gros! Je ne connais pas encore très bien mes dispos pour ces dates, mais je devrais pouvoir combler les trous, au moins pour les fins de semaine (jeudis & vendredis sûrs) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mar 10 Juil - 2:07 | |
| merci les filles! super CV, Annee. je t'embauche de suite! Je ne vous cache pas que pour l'instant je stresse de partir + que je suis contente. j'ai jamais laissé mes chats si longtemps... bon y aura p-ê q 4 peluches en fait. je pense laisser Peppo à une copine car il a besoin de bp d'attentions et j'ai pas confiance à le laisser sortir à volonté sans surveillance... Je vais demander à ma copine Anne de passer les lundis vu qu'elle travaille pas ce jour là et vous si. cf. mail que je vous ai envoyé. | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mar 10 Juil - 9:59 | |
| Moi je peux aussi normalement du 16 juillet au 19 Je pense. ET du 30 au 5 aout si vous avez besoin ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mar 10 Juil - 11:15 | |
| ah super! merci Amandine. dis dc ils vont en voir du monde tu m'envoies ton adresse mail en mp? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mar 10 Juil - 12:35 | |
| fait ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches Mar 10 Juil - 21:40 | |
| Je ne me propose pas comme famille d'acceuil en raison de considération familiale déjà rebattue par contre je peux aller faire du cat-sitting si c'est nécessaire
Françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATSITTING de 5 merveilleuses peluches | |
| |
|
| |
| CATSITTING de 5 merveilleuses peluches | |
|