Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nini

5 participants
AuteurMessage
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Nini   Nini EmptyVen 4 Mai - 12:34

Nini Photom10
Il y a plus d'un an aujourd'hui que tu m' as quitté et le chagrin est encore là. Je voulais te rendre hommage ma tendre princesse car tu me manques toujours autant ma beauté.

Ton départ prématuré m'a laissé dans un profond désarroi. Je ressens ton absence chaque jour, je me surprends à te chercher dans les endroits de l'appartement où tu avais l'habitude de t'installer.

La nuit, ta présence sur mon ventre, endroit où tu avais l'habitude de dormir, me manque. Je ressens un énorme vide dans mon coeur.
Nos dix ans et demi de vie commune me laisse ton empreinte indélébile dans mes pensées et dans mon coeur, ma petite colocataire au caractère bien trempé.
Il n'y a plus une journée où des souvenirs de toi ne me hantent et ne m'amènent des larmes de tristesse dans les yeux.
Je me rappelle du premier jour où je t'ai vu, petit chaton tout maigre et tout ébouriffé encore noir de la saleté du moteur de voiture sur lequel tu avais trouvé refuge et heureusement duquel on t'a délogé.
Tu étais si belle, ma princesse, ton petit caractère a fait que tu ne m'as jamais appartenu, je n'étais pas ta maîtresse, j'étais ton amie, tu as toujours fait ce que tu voulais et tes limites étaient les miennes.
Je maudis ce jour où j'ai ressenti les boules sous ton ventre et où après résultats des examens, le verdict est tombé. J'ai beaucoup pleuré ce jour là en te serrant dans mes bras avec l'espoir que tu te battrais de toutes tes forces mais malheureusement cette horrible maladie ne t'a laissé que 6 mois de répit.
Aujourd'hui, la vie sans toi est douloureuse, jamais, je ne t'oublierai ma puce et tes copains Garfield et Balou souffrent aussi de ton absence.
Je te dis aurevoir en espérant qu'il existe un paradis commun aux hommes et aux animaux et que je t'y retrouverai.
Ton amie
Revenir en haut Aller en bas
jnylyner
Visiteur
Visiteur
jnylyner

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Re: Nini   Nini EmptyVen 4 Mai - 13:32

Quel bel hommage, que tu fais là...c'est beau de voir à quel point certaines personnes sur terre aiment les animaux. Ton texte m'a touché, car ces petits êtres nous apportent tellement dans la vie! Je suis nouvelle sur le site et je pense avoir trouvé l'endroit idéal pour partager l'amour que j'ai pour les animaux dont les chats... I love you
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Re: Nini   Nini EmptyVen 4 Mai - 16:11

Très bel hommage Céline, des mots qui touchent...
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Ma Rani, ma Nini   Nini EmptyLun 14 Jan - 13:30

Déjà 2 ans aujourd'hui, je ne t'oublie pas ma belle, j'ai toujours énormément de tristesse quand je pense à toi.
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Re: Nini   Nini EmptyMar 21 Jan - 17:45

Ma petite Nini, cela a fait 3 ans, le 14 janvier que tu es partie. Tu me manques toujours autant. Dans les moments difficiles, ta présence rassurante me manque. Tu es à jamais dans mon coeur mais la douleur de ton absence physique ne disparaît pas avec les années. J'aimerai encore me réveiller et te trouver sur mon ventre, te trouver dans le canapé près de moi lorsque que je regarde la télé, sentir ton petit corps pelotonné contre le miens et tes ronronnements rassurants. Même les marques de tes griffes sur mes bras lorsque tu étais de mauvaise humeur me manque. Et à notre pauvre Garfield qui est si malade, tu manques beaucoup aussi, je le vois triste et je sais que toi tu aurais su lui remonter le moral et l'aider à reprendre le dessus. J'aimerai t'avoir près de moi en ce moment car j'ai besoin d'une amie et  tu étais ma plus grande amie ma Nini, tu étais toujours là quand j'avais besoin de toi...
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Re: Nini   Nini EmptyMar 21 Jan - 23:00

3 ans c'est beaucoup et rien quand les liens étaient forts mais même si Nini est irremplaçable , la roue de la vie avance et il y a probablement quelque part un chaton qui lui ressemble au moins un peu. Courage
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Re: Nini   Nini EmptyJeu 28 Jan - 19:39

Cela a fait 5 ans ma petite pépette le 14 janvier 2016 que tu nous as quittés, nous parlons encore beaucoup de toi et on ne t'oublie pas. Tu restes dans nos coeurs à jamais ma beauté.
Nini Photom10
Nini Photom12
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Re: Nini   Nini EmptyJeu 28 Jan - 22:48

Sad
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Nini Empty
MessageSujet: Re: Nini   Nini EmptyVen 29 Jan - 12:35

On y pense toujours... Rien ne peut nous les enlever...
Contenu sponsorisé

Nini Empty
MessageSujet: Re: Nini   Nini Empty

Nini
Page 1 sur 1