Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BON PLAN A LA FARFOUILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

BON PLAN A LA FARFOUILLE Empty
MessageSujet: BON PLAN A LA FARFOUILLE   BON PLAN A LA FARFOUILLE EmptyMer 14 Mar - 23:04

Déstockage du 14 au 18 mars à la Farfouille d'Amiens où il y a des grandes litières couvertes pour 10€ (voir photo, le chat quant à lui n'est pas échangeable, lol).

J'en ai acheté une cet après midi car celle de mes doudous est en piteux état. Malheureusement la nouvelle litière est trop grande pour l'endroit où je dois la mettre.

Je suis prête à échanger cette litière contre une autre en très bon état mais plus petite (entre 35 et 40 cm de large).

Autre chose, j'ai commandé une poudre anti parasitaire (puces et tiques) et j'ai reçu un shampooing antiparasitaire. Le site m'a remboursé sans que j'ai à renvoyer le shampooing. S'il y a des courageux qui lavent leurs chats (ce shampooing convient aussi aux chiens), je peux vous donner le flacon sans problème. Je ne m'en servirai pas.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/706/pic0088z.jpg/

http://www.cocooncenter.com/Clement-Thekan-Shampooing-Antiparasitaire-TMT_6731437.html

Pour le reste, premier arrivé, premier servi....

Emilia
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

BON PLAN A LA FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN A LA FARFOUILLE   BON PLAN A LA FARFOUILLE EmptyMer 14 Mar - 23:42

ah ba le shampoing , on s'en sert souvent pour les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

BON PLAN A LA FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN A LA FARFOUILLE   BON PLAN A LA FARFOUILLE EmptyVen 16 Mar - 20:30

j'ai récupéré le shampoing merci beaucoup ! et au passage j'ai vu la super tribu et les 4 mini chatons tout mignon!
cette minette a eu de la chance d’atterrir chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON PLAN A LA FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN A LA FARFOUILLE   BON PLAN A LA FARFOUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN A LA FARFOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan croquettes
» un bon plan pour acheter de la litière ?
» Peut être un bon plan, mais pas vraiment certain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Informations générales en vrac.-
Sauter vers: