Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011

+16
Noemi
Mathilde
Nath
Aie
Dodilarant
Anneparjeu
Viridiana
marianne
Sarah
Lulue
ccile
Ludivine
amelie60
annee
Alexandra
Bureau
20 participants
AuteurMessage
Bureau
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Bureau

Féminin

Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 29 Oct - 18:19

Chers membres et aussi non membres de l'association Chathuttes cat ,

Nous avons le plaisir de tous vous convier à l'assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui se tiendra le samedi 3 décembre 2011 après-midi. L'horaire exact et le lieu sont encore à préciser, mais pensez à réserver votre après-midi Very Happy

Lors de ce moment de convivialité, nous aurons le plaisir de vous présenter le bilan moral et le bilan financier de cette année, ainsi que les perspectives de l'année à venir. Nous procéderons aussi à l'élection du bureau de l'association, ainsi qu'au changement du siège du site dans les statuts.

Nous terminerons par un goûter en partageant boissons et gâteaux apportés par chacun. Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Smiley14

Les adhérents recevront dans les jours qui viennent une convocation, soit par mail (pour les personnes enregistrées sur le forum) soit par courrier. study Les personnes qui n'ont pas adhéré à l'association mais qui nous soutiennent et sont curieuses de nous connaître un peu plus sont aussi les bienvenues !

Nous vous remercions de nous confirmer votre présence, soit par retour de mail ou de courrier, soit en vous inscrivant ici.

En espérant vous (re)voir nombreux le 3 décembre prochain,
A très bientôt Smile

Chat'leureusement,

Anne, Aude-Isabelle et Caroline,
L'équipe du bureau des Chathuttes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 29 Oct - 19:57

Je viendrai !
... et je ferai un gâteau ! Very Happy
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 29 Oct - 20:28

Et mince... De mariage ce jour-là. Ce sera sans moi, à mon grand regret.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyDim 30 Oct - 10:16

ohhhh ba t'annule le mariage!!! quelle idée de se marier en décembre! dit leur qu'ils finiront par divorcer et que du coup ca sert a rien!! lol!

bon ba moi je crois que je serais là et je ferais un gateau ... si j'ai reussi à trouver un four d'ici là! mdr
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyDim 30 Oct - 11:39

Une persone m'a dit que j'étais la bienvenue si je vanais avec des muffins... J'en déduis donc que cette jeune fille veut voir mes muffins plus que moi scratch !

Je vais tout de même réfléchir à ma venue... lol! Pour un naze

ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyDim 30 Oct - 12:11

Je viens avec un gâteau. Very Happy
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyLun 31 Oct - 0:00

J'ai demandé mon après-midi alors croisons les doigts, mais normalement je suis là Wink
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyLun 31 Oct - 0:35

Citation :
Une persone m'a dit que j'étais la bienvenue si je vanais avec des muffins... J'en déduis donc que cette jeune fille veut voir mes muffins plus que moi scratch !

Je vais tout de même réfléchir à ma venue... lol! Pour un naze
mais qui a osé te reclamer tes muffins?????
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyLun 31 Oct - 23:57

Normalement je serai là également, mais il faudra que je me sauve avant 17h. Je ferai aussi des douceurs sucrées à partager.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMar 1 Nov - 2:32

Je viens avec du cidre et du jus de fruits
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMar 1 Nov - 2:52

marianne a écrit:
Je viens avec du cidre et du jus de fruits
lol! Tu as un stock complet de cidre ou quoi ?
Je ramenerai aussi quelque chose mais je sais pas quoi lol!
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMar 1 Nov - 2:56

Ben oui je suis bien obligée d'en avoir d'avance, les trappeuses aiment bien ça Very Happy et puis je suis certaine que ça ira très bien avec les muffins de Chouchou!!!!!!! Very Happy
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMer 2 Nov - 12:30

Mince, les muffins de Chouchou...
Ca va être moyen de rater le mariage, Hans est témoin de la mariée, si je suis absente ça va légèrement se remarquer...
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMer 2 Nov - 13:17

Je peux être là aussi, mais j'aurais mais enfants ...

La solution c'est, suivant le nombre de participants, de faire l'AG chez moi. Jusqu'à 25 personnes ça ne pose pas de problème (et il y a une salle de jeux pour les enfants).
Mais j'habite à 35km d'Amiens ...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMer 2 Nov - 13:33

c'est gentil Viridiana mais c'est effectivement quand même plus pratique d'être sur Amiens pour nous, pour les gens qui voudraient passer en cours de route, ou partir avant etc etc.
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMer 2 Nov - 21:52

Citation :
Mince, les muffins de Chouchou...
Ca va être moyen de rater le mariage, Hans est témoin de la mariée, si je suis absente ça va légèrement se remarquer...

rrooooo mais arrete tu vas t'y ennuyer à ce mariage!
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyJeu 3 Nov - 12:12

Bon, c'était juste une proposition. En tout cas, je ramène les bougies !!! bom
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 5 Nov - 20:49

Une de vos chathuttienne fête ce jour là ses 33 ans ! Elle va payer sa bouteille j'espère !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 5 Nov - 20:57

elle a interet a payer sa bouteille! non mais! elle n'aura jamais eu autant de gateau pour son anniv!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyLun 21 Nov - 12:37

Je serai présente comme à mon habitude ^^
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyLun 21 Nov - 15:52

La pré réservation de la salle m'a été confirmée ce jour par téléphone :
ce sera donc au cloitre Dewailly comme l'année dernière entre 14h30 et 18h00
(par contre pas eu le n° de salle)
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyLun 21 Nov - 23:59

présente!
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMar 22 Nov - 22:37

Je serai présente aussi !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMer 23 Nov - 20:02

J'ai fait une erreur dans l'adresse mail de "réponse" éventuelle à la convocation que je joins ci dessous "corrigée" :

Convocation assemblée générale ordinaire
Samedi 3 Décembre 2011
Cher(e) membre de l’association Chathuttes,
Vous avez adhéré à l’association Chathuttes pour l’année 2011. A ce titre, nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui aura lieu le samedi 3 décembre partir de 14h30, au cloître Dewailly, place Dewailly (entre le Coliseum, la Maison de la culture et le Conservatoire).
L’ordre du jour est le suivant : Bilan moral et financier de l’année 2011, élection du Bureau, changement d'adresse du siège social
L’après-midi se terminera par un goûter, où nous partagerons gâteaux et boissons apportés par chacun.
Merci de nous confirmer votre présence par retour de mail (bureau.chathuttes@hotmail.fr) ou de courrier.
Au plaisir de vous (re)voir le 3 décembre prochain.
Chat’leureusement
Le bureau des Chathuttes

------
Toutes mes excuses !
Noemi
Adoptant
Adoptant
Noemi

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyLun 28 Nov - 19:45

Bonjour

Membre récente de l'association (suite à l'adoption d'Hedwige/Pétronille fin septembre), je suis très déçue de ne pas être disposnible ce samedi pour participer à l'AG...
C'est dommage j'aurais amené des cannelés Wink

Par contre je n'ai pas reçu de convocation par mél ?

J'espère qu'il y aura d'autres occasions prochainement pour que je fasse mieux connaissance avec vous !

A bientôt donc
Noémi
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyJeu 1 Déc - 20:16

Chouki et moi serons present a l'ag.on ne sera pas present a 14h30 plutot vers 15h00 Very Happy
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 12:25

on essaiera de faire des enveloppes, nous avons récupéré quelques lots de Royal Canin. Si vous avez des choses à proposer, n'hésitez pas.
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyVen 2 Déc - 12:27

Moi c'est comme d'habitude
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 14:37

tarte tatin sort du four!... A tout à l'heure...
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 15:37

Je trouve pas place Dewailly, c'est sur Amiens ? Il me met rue Dewailly mais c'est pas poche du tout du coliseum :/
Quelqu'un peut m'expliquer rapidement ?

Je viens de sortir du travail, j'aurai pas le temps de faire un gateau, mais je raméne à boire Smile
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 15:43

Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 15:47

Mdr merci, la fille franchement pas douée !
En plus c'est vraiment entre le coliséum et la maison de la culture ! Wink merci bien !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet:    Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptySam 3 Déc - 21:56

Merci à tous et à toutes pour votre participation aujourd'hui ! ça a fait plaisir de vous voir Smile Et merci pour toutes les bonnes choses apportées à grignoter Wink

Le compte-rendu sera à votre disposition très bientôt.

Avant la diffusion du compte-rendu, la grande nouvelle de cette assemblée générale, c'est que Floriane-la-Fluch rejoint le bureau Very Happy
Bienvenue dans le bureau Floriane, ça fait plaisir cheers
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMar 13 Déc - 12:39

Désolé je m'étais inscrite mais j'ai eu des soucis de voiture l'avant veille! je suis impatiente de lire le compte rendu! j'éspère que vous avez fait des records de trappages cette année encore!!! qui a eu le droit à sa médaille cette année? ^^
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyMar 13 Déc - 18:10

Il 'y a pas eu de remise de médaille lol, mais Marianne a eu le reccord absolu des heures de trappages ! Wink
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 EmptyLun 19 Déc - 14:53

elle fait des heures supp! trapper plus pour stériliser plus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Empty

Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011
Page 1 sur 1