| Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 | |
|
+16Noemi Mathilde Nath Aie Dodilarant Anneparjeu Viridiana marianne Sarah Lulue ccile Ludivine amelie60 annee Alexandra Bureau 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Bureau >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 29 Oct - 18:19 | |
| Chers membres et aussi non membres de l'association Chathuttes , Nous avons le plaisir de tous vous convier à l'assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui se tiendra le samedi 3 décembre 2011 après-midi. L'horaire exact et le lieu sont encore à préciser, mais pensez à réserver votre après-midi Lors de ce moment de convivialité, nous aurons le plaisir de vous présenter le bilan moral et le bilan financier de cette année, ainsi que les perspectives de l'année à venir. Nous procéderons aussi à l'élection du bureau de l'association, ainsi qu'au changement du siège du site dans les statuts. Nous terminerons par un goûter en partageant boissons et gâteaux apportés par chacun. Les adhérents recevront dans les jours qui viennent une convocation, soit par mail (pour les personnes enregistrées sur le forum) soit par courrier. Les personnes qui n'ont pas adhéré à l'association mais qui nous soutiennent et sont curieuses de nous connaître un peu plus sont aussi les bienvenues ! Nous vous remercions de nous confirmer votre présence, soit par retour de mail ou de courrier, soit en vous inscrivant ici. En espérant vous (re)voir nombreux le 3 décembre prochain, A très bientôt Chat'leureusement, Anne, Aude-Isabelle et Caroline, L'équipe du bureau des Chathuttes | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 29 Oct - 19:57 | |
| Je viendrai ! ... et je ferai un gâteau ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 29 Oct - 20:28 | |
| Et mince... De mariage ce jour-là. Ce sera sans moi, à mon grand regret. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Dim 30 Oct - 10:16 | |
| ohhhh ba t'annule le mariage!!! quelle idée de se marier en décembre! dit leur qu'ils finiront par divorcer et que du coup ca sert a rien!! bon ba moi je crois que je serais là et je ferais un gateau ... si j'ai reussi à trouver un four d'ici là! mdr | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Dim 30 Oct - 11:39 | |
| Une persone m'a dit que j'étais la bienvenue si je vanais avec des muffins... J'en déduis donc que cette jeune fille veut voir mes muffins plus que moi ! Je vais tout de même réfléchir à ma venue... | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Dim 30 Oct - 12:11 | |
| Je viens avec un gâteau. | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Lun 31 Oct - 0:00 | |
| J'ai demandé mon après-midi alors croisons les doigts, mais normalement je suis là | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Lun 31 Oct - 0:35 | |
| - Citation :
- Une persone m'a dit que j'étais la bienvenue si je vanais avec des muffins... J'en déduis donc que cette jeune fille veut voir mes muffins plus que moi scratch !
Je vais tout de même réfléchir à ma venue... lol! Pour un naze
mais qui a osé te reclamer tes muffins????? | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Lun 31 Oct - 23:57 | |
| Normalement je serai là également, mais il faudra que je me sauve avant 17h. Je ferai aussi des douceurs sucrées à partager. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mar 1 Nov - 2:32 | |
| Je viens avec du cidre et du jus de fruits | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mar 1 Nov - 2:52 | |
| - marianne a écrit:
- Je viens avec du cidre et du jus de fruits
Tu as un stock complet de cidre ou quoi ? Je ramenerai aussi quelque chose mais je sais pas quoi | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mar 1 Nov - 2:56 | |
| Ben oui je suis bien obligée d'en avoir d'avance, les trappeuses aiment bien ça et puis je suis certaine que ça ira très bien avec les muffins de Chouchou!!!!!!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mer 2 Nov - 12:30 | |
| Mince, les muffins de Chouchou... Ca va être moyen de rater le mariage, Hans est témoin de la mariée, si je suis absente ça va légèrement se remarquer... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mer 2 Nov - 13:17 | |
| Je peux être là aussi, mais j'aurais mais enfants ...
La solution c'est, suivant le nombre de participants, de faire l'AG chez moi. Jusqu'à 25 personnes ça ne pose pas de problème (et il y a une salle de jeux pour les enfants). Mais j'habite à 35km d'Amiens ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mer 2 Nov - 13:33 | |
| c'est gentil Viridiana mais c'est effectivement quand même plus pratique d'être sur Amiens pour nous, pour les gens qui voudraient passer en cours de route, ou partir avant etc etc. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mer 2 Nov - 21:52 | |
| - Citation :
- Mince, les muffins de Chouchou...
Ca va être moyen de rater le mariage, Hans est témoin de la mariée, si je suis absente ça va légèrement se remarquer...
rrooooo mais arrete tu vas t'y ennuyer à ce mariage! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Jeu 3 Nov - 12:12 | |
| Bon, c'était juste une proposition. En tout cas, je ramène les bougies !!! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 5 Nov - 20:49 | |
| Une de vos chathuttienne fête ce jour là ses 33 ans ! Elle va payer sa bouteille j'espère ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 5 Nov - 20:57 | |
| elle a interet a payer sa bouteille! non mais! elle n'aura jamais eu autant de gateau pour son anniv! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Lun 21 Nov - 12:37 | |
| Je serai présente comme à mon habitude ^^ | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Lun 21 Nov - 15:52 | |
| La pré réservation de la salle m'a été confirmée ce jour par téléphone : ce sera donc au cloitre Dewailly comme l'année dernière entre 14h30 et 18h00 (par contre pas eu le n° de salle) | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Lun 21 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mar 22 Nov - 22:37 | |
| Je serai présente aussi ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mer 23 Nov - 20:02 | |
| J'ai fait une erreur dans l'adresse mail de "réponse" éventuelle à la convocation que je joins ci dessous "corrigée" : Convocation assemblée générale ordinaire Samedi 3 Décembre 2011 Cher(e) membre de l’association Chathuttes, Vous avez adhéré à l’association Chathuttes pour l’année 2011. A ce titre, nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui aura lieu le samedi 3 décembre partir de 14h30, au cloître Dewailly, place Dewailly (entre le Coliseum, la Maison de la culture et le Conservatoire). L’ordre du jour est le suivant : Bilan moral et financier de l’année 2011, élection du Bureau, changement d'adresse du siège social L’après-midi se terminera par un goûter, où nous partagerons gâteaux et boissons apportés par chacun. Merci de nous confirmer votre présence par retour de mail ( bureau.chathuttes@hotmail.fr) ou de courrier. Au plaisir de vous (re)voir le 3 décembre prochain. Chat’leureusement Le bureau des Chathuttes ------ Toutes mes excuses ! | |
|
| |
Noemi Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Lun 28 Nov - 19:45 | |
| Bonjour Membre récente de l'association (suite à l'adoption d'Hedwige/Pétronille fin septembre), je suis très déçue de ne pas être disposnible ce samedi pour participer à l'AG... C'est dommage j'aurais amené des cannelés Par contre je n'ai pas reçu de convocation par mél ? J'espère qu'il y aura d'autres occasions prochainement pour que je fasse mieux connaissance avec vous ! A bientôt donc Noémi | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Jeu 1 Déc - 20:16 | |
| Chouki et moi serons present a l'ag.on ne sera pas present a 14h30 plutot vers 15h00 | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Ven 2 Déc - 12:25 | |
| on essaiera de faire des enveloppes, nous avons récupéré quelques lots de Royal Canin. Si vous avez des choses à proposer, n'hésitez pas. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Ven 2 Déc - 12:27 | |
| Moi c'est comme d'habitude | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 3 Déc - 14:37 | |
| tarte tatin sort du four!... A tout à l'heure... | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 3 Déc - 15:37 | |
| Je trouve pas place Dewailly, c'est sur Amiens ? Il me met rue Dewailly mais c'est pas poche du tout du coliseum :/ Quelqu'un peut m'expliquer rapidement ? Je viens de sortir du travail, j'aurai pas le temps de faire un gateau, mais je raméne à boire | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 3 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Sam 3 Déc - 15:47 | |
| Mdr merci, la fille franchement pas douée ! En plus c'est vraiment entre le coliséum et la maison de la culture ! merci bien ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Sam 3 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mar 13 Déc - 12:39 | |
| Désolé je m'étais inscrite mais j'ai eu des soucis de voiture l'avant veille! je suis impatiente de lire le compte rendu! j'éspère que vous avez fait des records de trappages cette année encore!!! qui a eu le droit à sa médaille cette année? ^^ | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Mar 13 Déc - 18:10 | |
| Il 'y a pas eu de remise de médaille lol, mais Marianne a eu le reccord absolu des heures de trappages ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 Lun 19 Déc - 14:53 | |
| elle fait des heures supp! trapper plus pour stériliser plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011 | |
|