| Mamoune et ses fauves | |
|
+8Anneparjeu Alexandra amelie60 Volgua kat80 lolobouba Gaulthier02 mamoune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamoune Visiteur
| Sujet: Mamoune et ses fauves Ven 7 Oct - 21:05 | |
| Bonjour, je m'appelle Amélie, je suis enseignante, j'ai 26 ans. Je suis folle de chiens ... et grâce à mon compagnon je suis maintenant folle de chats ... Nous avons un grooooos beauceron de 41 kg et un chaton de 4 mois, que nous avons adopté alors qu'il avait 1 mois et demi ... Nos 2 bébés sont 2 rescapés de refuge. Voilà nos monstres ... ( j'ai découvert votre assoc' par curiosité ... j'avais l'oreille qui trainait lors d'une animation pédagogique ... et me voilà ) | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Mamoune et ses fauves Ven 7 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mamoune et ses fauves Ven 7 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Mamoune et ses fauves Sam 8 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mamoune et ses fauves Sam 8 Oct - 2:40 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mamoune et ses fauves Sam 8 Oct - 12:33 | |
| Bienvenue ! Très chouette la photo des deux loulous ensemble | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mamoune et ses fauves Sam 8 Oct - 14:54 | |
| quels sont leurs noms ? et ..... je rêve ? ou c'est le chaton qui gagne le match contre le chien ? waouh ... impressionnant cette entente ! | |
|
| |
mamoune Visiteur
| Sujet: Re: Mamoune et ses fauves Sam 8 Oct - 15:22 | |
| Merci à tous ! Notre chien s'appelle Rocky ... Il s'appelait comme ça quand je l'ai eu alors ... j'ai gardé Et notre chaton s'appelle Gao Et en effet, il gagne contre Rocky ... qui se laisse faire ce gros bêta !!!! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Mamoune et ses fauves Sam 8 Oct - 15:26 | |
| A quel âge avez-vous adopté votre beauceron? Je trouve ça toujours très beau l'amitié chien et chat | |
|
| |
mamoune Visiteur