quelques uns d'entre vous ont suivie l'histoire de Winnie ces derniers jours mais bon histoire de tenir tout le monde au courant..
Winnie est arrivée il y a quelques jours dans un sale état : très maigre et très petite par rapport à son age (5 mois pour 930g ... le poids d'un chaton de 2/3 mois)
après une semaine on l'a fait hospitalisé car elle avait de nombreux troubles neurologique: des chutes et surtout des tremblement de la tête.
elle est restée 5jours là bas et les véto ont trouvé une malformation du foie : en gros les vaisseaux ne passaient pas par le foie et donc le sang n'était pas détoxifié.
elle a donc été mise sous traitement : croquettes médicalisées et médicament a prendre tout les jours. ça a été beaucoup mieux du lundi au jeudi soir... vendredi elle repartait en diarrhée et ne réagissait plus pareil , vers midi elle s'est mise a vomir et s'est écroulé d'un coup... je l'ai amenée en urgence chez le véto les yeux perdu dans le vague. Le traitement ne suffisait pas : comme ça allait mieux elle mangeait + et comme elle mangeait + elle s'empoisonnait plus ...
comme il n'y a pas d'autre traitement possible Winnie a donc été endormie vendredi après midi ... dur dur de voir partir cette petite puce pour qui on espérait tous
bonne route ma petite puce, je suis contente malgré tout qu'on ai essayé de te sauver , ca ne peut pas toujours fonctionner mais ca évite les regrets...