Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et encore une petite nouvelle ^.^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pink-Auk
Visiteur
Visiteur
pink-Auk


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:21

Bonjour bonjour Very Happy

Je suis pas très douée pour les présentations donc je vais commencer par les basiques ^.^
Je m'appelle Audrey, actuellement étudiante et maîtresse d'une charmante petite minette.

Envisageant d'adopter une autre petite bête à poil, je suis tombée sur votre association et je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur.
Je suis vraiment ravie de voir comment vous accueillez ces petits minous qui n'ont pas toujours eu la vie facile.
L'adoption d'un nouvelle arrivant est en pour-parlé avec mon copain, qui est celui qui m'a fait aimer les chats.
J'ai vraiment découvert cet animal que je suspectais d'être peu sincère et filou. Alors filou oui, ma minette l'est, mais peu sincère, je me rends compte que j'étais totalement à côté de la plaque. Toujours est-il qu'aujourd'hui je les adore, j'ai appris à les connaître, et même si chacun à son petit caractère, je ne vois plus ma vie sans ces petites bêtes.
Donc me voilà ici, peut être et je l'espère future adoptante , si vous avez des questions n'hésitez pas =)



Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:24

bienvenue !
des questions venant de nous, pourquoi pas mais je pense q c'est vous qui en aurez prochainement si vous trouvez votre bonheur sur le forum ! bon pour commencer : chaton ou chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Mon côté médium m'oriente du côté obscur ... vooooo vooooo .... le côté obscur de la renaissance ... vooo vooooooooo ..... je vois ..... un nid douillet ..... une literie ...... voooo vooooooooo mais pas de repos ...... vooooo vooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pink-Auk
Visiteur
Visiteur
pink-Auk


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:37

Qu'est ce que le côté obscure de la renaissance ^^' ?

Chaton ou chat ça n'a pas grande importance. Il faut qu'il y a un bon feeling entre l'animal et nous, et bien sur qu'il puisse s'entendre avec notre minette.
Comme tout le monde on adore les chatons mais on aimerait aussi donner une famille a des minous plus âgés, car on sait que se sont qui partent le plus difficilement :/
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:40

ahah fluch ton coté medium a été parasité!!

coté adulte gélule est adorable ! elle est un peu trop joueuse pour sa FA (une dame a la retraite) elle est super sympa douce ...
Revenir en haut Aller en bas
pink-Auk
Visiteur
Visiteur
pink-Auk


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:47

Elle fait parti de mes coups de coeur, en faite c'était mon tout premier coup de coeur.
A dire vrai j'ai craqué sur pas mal des minous proposés à l'adoption ^.^
Auj'ourd'hui j'ai un peu échanger avec l'une de vos membres via un site sur lequel des annonces étaient postées, Leb**c***.fr ( je le crypte au cas ou), car nous habitons un appartement de 48m² t2, et j'avais peur que deux chats dans ça soit trop ( comme je lui ai dit je ne veux pas qu'ils soient malheureux), même si nous comptons prendre plus grand d'ici la fin de l'année scolaire. C'est pour ça qu'un minou habitué à courir dans de grand espace est surement à exclure ( je ne sais pas si c'est le cas de Gélule, mais c'est vrai qu'elle est craquante, comme beaucoup de ses copains).
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:48

Mince Amélie ! Tu as raison !!! C'est la faute à Moufle, avec sa puce électronique. tssss

Pour le côté obscur etc, je te laisse faire le détective Pink-Auk Wink
Revenir en haut Aller en bas
pink-Auk
Visiteur
Visiteur
pink-Auk


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:54

Bon bah c'est parti, j'enfile mon imper alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 20:55

gélule vit en appart en attendant d'être adoptée. elle est un peu fofolle a priori elle s'eclate a courir après des balles...
Revenir en haut Aller en bas
pink-Auk
Visiteur
Visiteur
pink-Auk


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 21:03

Ah bah comme Fanyss, elle adore jouer à la balle, ou avec les pinces à linges, en faite elle joue avec tout et n'importe quoi.
Donc Gélule ne serait pas trop malheureuse à priori en appartement. Éventuellement il faudrait voir si ces deux minettes pourraient s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 21:08

ca c'est en général ce qu'on ne peut pas prevoir. je suppose que ta minette n'a jamais eu de copain chat? gélule a vécu quelques temps dehors avec d'utre chats mais depuis qu'elle est en FA elle est la seule minette .
après c'est quand même rare que les chats ne supporte vraiment pas les autres. c'est toujour un peu dur au début : ca cachouille ca grogne et puis au final ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
pink-Auk
Visiteur
Visiteur
pink-Auk


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Amiens

Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ EmptyLun 29 Aoû - 21:29

Bébé, Fanyss vivait avec 3 chats, mais elle n'y est restée que deux mois.
Elle a fait connaissance avec la chatte de mon homme, et elle grognait pas mal ( alors que la pauvre mémère voulait lui faire des bisous), malgré tout elle l'a suivait partout.
Lorsqu'une amie est venue avec sa minette du même âge, ça a pas du tout collé, mais c'était son territoire et il lui fallait un peu de temps je pense. Par contre elle aimait beaucoup les lapins de mes parents, mais c'était pas trop réciproque lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore une petite nouvelle ^.^   Et encore une petite nouvelle ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une petite nouvelle ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» kikou,petite nouvelle
» hello, amanda80 petite nouvelle
» Petite nouvelle et son loulou
» Une nouvelle vie pour la petite Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: