Bonjour à tous,
suite à mon inscription toute fraiche (il y a quelques minutes ^^), je viens me présenter
Je m'appelle Alexandra, j'ai 22 ans et depuis deux mois un nouveau pensionnaire est arrivé à la maison. Je vis toujours chez mes parents où nous avons déjà deux chiens: Tom et Jerry, qui viennent respectivement de la Société Protectrice des Animaux et de l'association Amour de chiens.
Le 2 juin ces deux voyous ont trouvé un petit chaton dans le jardin... il avait deux mois mais ne faisait pas le poids souhaitable pour son âge. Nous avons cherché à le faire adopter mais n'ayant trouvé personne de sérieux et m'y étant beaucoup attaché je l'ai gardé... ^^
Dans le bout de mon impasse il n'y a pas beaucoup de chats errants car ils ont peur des chiens... Par contre dans le quartier de mon copain il y en a beaucoup, sa grand-mère en nourrit certains parmi lesquels une chatte qui a déjà eu deux portées au moins depuis 2 ans, je crois qu'elle en attend de nouveau une et je me demandais si votre association pourrait faire quelque chose. En effet, sur les deux portées certains chatons ont été empoisonnés par des voisins et d'autres ont été abandonnés par la mère. J'ai appris que votre association stérilisait des chats sauvages puis les remettait dans leur quartier, je ne sais pas si cela serait possible dans ce cas.
Je ne suis pas disponible pour être FA car je vis toujours chez mes parents et étant étudiante je n'ai pas les moyens de soutenir financièrement l'association, néanmoins j'ai une voiture et je suis disponible si besoin pour des trappages ou pour emmener des chats chez le vétérinaire. Si je peux vous être utile de cette manière n'hésitez pas.
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous lire et vous découvrir sur le forum.
Alex