Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vos produits préférés!

+14
thesym
jdem
sandrine
Celine
mathdem
lara purple
célineM
Ouaichette
laetilou
Néfech
aurore
Audrey
Pascale
Myrtille
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

Vos produits préférés! Empty
MessageSujet: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMar 27 Juin - 16:23

je propose de créer un post pour que chacune de nous puisse donner pour un type de produits cosmétiques son préféré... ça aide celles qui ne connaissent pas encore. Car parfois on galère souvent avant de trouver LE produit de nos rêves !! Laughing Cool

En Shampooing : mes préférés sont ceux de L'Occitane même si j'avoue que ce sont pas les moins chers...
Un bon rapport qualité prix : ceux de la marque "Le petit Olivier" (vendus en supermarché)

En gel douche : sans hésiter le White Musk de Body Shop et la gelée à la rose de l'Occitane !!
Ce matin j'ai essayé un nouveau de chez "Senteurs Provençales" à la fleur d'oranger hum ça sent super bon!!

En crème visage : j'ai la peau grasse mais sensible : mes deux chouchous : la crème fraîche light de NUXE et le fluide prodigieux de Nuxe. Pour l'été quand il fait vraiment très chaud j'alterne avec la crème à l'huile d'arbre à thé de Body Shop.

Gommage visage : alors là pas de soucis le meilleur haut la main c'est celui de Nuxe rêve de miel : une pure merveille qui débarasse votre peau de toutes les impuretés sans la déssécher ou l'agresser.

Masque visage : idem le seul que ma peau supporte plus de 2 secondes (et j'en ai essayé !!) c'est celui de Nuxe le masque doux aromatique un vrai plaisir tout en douceur

Parfum : Neroli et L'eau des 4 reines de L'Occitane mes deux inconditionnels ! Le 1er pour l'hiver quand il est assez fort et le 2nd pour l'été car très doux c'est une eau de toilette d'ailleurs

Mousse à raser homme : une seule vaut le coup à mon avis celle de L'Occitane, elle est très économique en plus on a l'impression de ne jamais finir la bouteille !! Il suffit d'un tout petit peu de produit pour faire mousser énormément.

Déodorant : là encore un seul trouve grâce à mes yeux celui de Nuxe qui est le seul sans alcool et qui n'irrite pas ma peau. Mon amoureux aime beaucoup quand à lui celui de l'Occitane pour homme.

Bain moussant : j'aime bien celui de l'Occitane au miel (mais il n'est aps extra moussant comme ils le disent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMar 27 Juin - 16:45

en produits solaires : ceux de bioaromes sans hésiter ils sont pas chers et marchent biens

en démaquillant : il n'y en a que deux que je supporte : L'eau démaquillante au karité de l'Occitane et l'eau démaquillante de Nuxe elles sont géniales toutes les 2 idéales pour celles qui ont les yeux sensibles.

Tonique visage : celui de Nuxe et celui à l'huile d'Olive de L'Occitane.

Nettoyant visage : mes 2 chouchous : la mousse nettoyante de Caudalie très très agréable et douce et le nettoyant visage rêve de miel de Nuxe : très doux et une super odeur
POur les peaux grasses je conseile aussi le nettoyant visage spécial peaux à problèmes de chez Cattier
et pour les peaux normales à sèches il y a aussi la mousse nettoyante à l'immortelle de chez l'Occitane.
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMar 27 Juin - 17:44

Bon ben je t'emboîte le pas mais vu qu'on utilise les mêmes produits ça risque de faire redite Laughing

- SHAMPOING: Le petit olivier au miel, Le shampoing l'occitane à l'olive ( j'aimais beaucoup le body shop au miel, mais exit body shop donc...)

-APRES-SHAMPOING: Idem j'adorais celui de body shop au miel... Je finis la bouteille et je verrai quoi racheter!!

- GELS DOUCHES, SAVONS: Senteurs provençales pour les savonnettes ou le savon d'Alep de chez l'occitane. Les gels douche: Verveine-citron , olive et vanille de senteurs provençales, gel douche de chez sanoflore miel-fleur d'oranger, gel douche de chez Cattier miel, lavande bio et argile blanche.Ceux de l'occitane sont très bien, mais trop chers...

- LAITS POUR LE CORPS: Ceux de l'occitane, à l'olive et à la vanille bourbon, le lait de chez Melvita à l'huile de rosier muscat et lait de coton, les beurres corporels de chez Léa Nature ( pas faciles à étaler ça c'est galère, mais avec un peu de persévérance ça pénétre et alors là c'est top au niveau de l'hydratation, ça sent bon en plus) notamment celui à la mangue.

- CREMES POUR LE VISAGE: La crème fraîche ou nirvanesque de Nuxe, le fluide prodigieux de Nuxe ( teinte la peau en plus), la crème à l'olive de l'occitane, la crème au miel de l'occitane.

- DEODORANTS: J'utilisais le white musk de chez Body shop... On passe à autre chose, j'en ai acheté un en stick à bille de chez Melvita, on verra ce que ça donne.

- PARFUMS: Sans hésiter ceux de l'occitane, mon préfére: Eau d'Iparie, mais aussi Ambre, Fleur d'oranger et Vanille Bourbon, Eau des 7 fleurs, et Magnolia.

- COSMETIQUES: Couleur Caramel dont je suis très contente!!!!!

- LAITS DEMAQUILLANTS-TONIQUES: Mes préférés, ceux de chez Nuxe. Mais Melvita en fait de très sympa aussi au lait d'avoine si je ne me trompe pas ( ce qu'il y a c'est que ça ne sent rien). Là j'essaie le lait et la lotion Sanoflore ( rose et aloés) mais ça sent un peu fort...

- NETTOYANTS VISAGE: Rêve de miel de chez Nuxe, Nettoyant à l'immortelle de chez l'occitane ( une mousse très très douce et odorante), Nettoyant à l'olive de chez l'occitane, L'exfoliant doux aromatique de chez Nuxe ( à ne pas utiliser tous les jours mais très très doux)

- CREMES POUR LES MAINS: La crème rêve de miel de chez Nuxe.

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:20, édité 1 fois
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMar 27 Juin - 18:44

pfff idem pour moi..on se répète!!!lol

savons: occitane vanille j'aime bcp
demaquillant occitane fleurs d immortelle ms c un peu gras, je vais reprendre le classique en vapo
maquillage: couleur caramel, avant bodyshop.....
geldouche: petit olivier, senteurs provençales..l'occitane qd je suis très riche...shampoing petit olivier
crème main occitane verveine
crème tronche (lol) occitane karité en pot ms pascale m'a filé un echantillon olive vais tenter
pour le corps leur gamme à l'amande est super (pour la douche ils ont l'huile de douche à l'amande c genialissime fo bcp d'eau sinon ça colle la peau ms c ideal pour preparer la peau au rasage....ca glisse..)
pour le corps je finis bodyshop à la myrtille et j'ai un pot de crème pour le corps petit olivier super je l'ai trouvé à auch..
pour nettoyant visage: lavera
nettoyant main: senteurs provençales fleur oranger
parfum hum.....l'occitane NEROLI!!!!!!!!!!!!!!pis aussi ambre et vanille........ j'aime ttes les gammes fleur d'oranger
dentifrice weleda
huile massage weleda arnica qd je courais....pour les muscles
et occitane verveine..
j'oublies pas mal de trucs....
nuxe j'adore l'exfoliant visage que myrtille m'a offert une fois
en solaire je vais suivre conseils de mes potesses car j'avais l'occitane ms font plus....
j'adorais la gamme white musk chez bodyshop.....(triste)

et en parfum interieur l'occitane en a de supers..j'ai celui aux fruits confits..un delice..en encens pas mal aussi...
aurore
Famille
Famille
aurore

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMar 27 Juin - 20:57

Je vois que j'ai affaire à des connaisseuses! Very Happy Je ne rajouterai donc pas grand chose, si ce n'ets en crème de jour l'Emulsion Energisante Pulpe Vitaminée de Caudalie. Elle est légère et sent super bon!

Une idée de stick hydratant pour les lèvres?
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMar 27 Juin - 21:11

C'est vrai que vous avez un peu tout dit !!! Very Happy
Par contre je vais aller voir les parfums de l'Occitane parce qu'apparement ils sentent super bons !!!

Moi j'ai testé Lush et j'aime bcp, pour tous les produits en fait, leurs déodorants sont géniaux, il existe un "pain" pour le bain, une sorte d'après shampooing mais pour la peau, ça s'appelle "iztrogoud" et ça rend la peau douce, c'est génial ! Ils ont aussi des boules effervescentes pour le bain, elles vous laisse des fleurs ds le bain... Smile
Ils ont également des baumes pour les lèvres, j'en ai testé 2, un au chocolat et un au roudoudou, contente aussi.

Sinon Nuxe fait un super baume pour les lèvres.

Pour le dentifrice j'utilise Weleda, le gel (tube bleu) est très bien.

Sinon il me reste encore pleins de produits Body Shop, je vais donc les finir pour tester le reste.
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMar 27 Juin - 22:33

En stick pour les lèvres j'ai eu celui de chez Caudalie très bien
et avant ceux du Body Shop... chocolat, miel et vitamine E je les ai tous fait !!

Là je viens d'acheter celui de l'Occitane mais pas encore testé...

En crème pour les mains les meilleurs selon moi sont celle du Body Shop à l'amande douce ou sinon celle de Nuxe Rêve de miel quis ent super bon et est extra
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 9:16

En soin visage teinté je recommande :

la crème Teint prodigieux de chez Nuxe qui existe en 2 teintes : peaux mates et peaux claires : c'est une sorte de fond de teint mais plus nuancé qui illumine le teint et donne meilleure mine

et aussi la Poudre Eclat prodigieux c'est une poudre multiusage (fard à joue ou sur l'ensemble du visage) qui donne un éclat bonne mine et réhausse le teint. Attention à utiliser avec parcimonie et plutôt avec un gros pinceau (style ceux pour appliquer le fard à joues).
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 12:34

LUSH je tenterai bien... mais une seule boutique à Paris...
faudra qu'on aille y jeter un oeil hein Audrey et Pascale cet été ???!!!

J'adore les noms qu'ils donnent aux produits mais vu le prix quand même je préfère voir et sentir surtout que certains produits ont l'air spéciaux donc...
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 12:41

Myrtille a écrit:
LUSH je tenterai bien... mais une seule boutique à Paris...
faudra qu'on aille y jeter un oeil hein Audrey et Pascale cet été ???!!!

Moi j'veux bien une après midi shopping avec des expertes (bah oui j'habite à côté de Paris! donc j'essaie de m'incruster!) car c'est tout nouveau pour moi tous ces produits!
Mais j'ai hâte d'essayer!
Sinon j'irai faire mon shopping avec Néfech, elle a l'air de s'y connaitre aussi!
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 15:05

pas de pbs Very Happy moi je connais maintenant !! Je vous emmène toutes si vous voulez Laughing

Myrtille ya aussi le site internet pour celles qui sont loin bon, ya les frais de port c'est sûr... ils ont effectement des trucs un peu space mais franchement moi j'aime bien j'ai testé pas mal de produits et rien à redire, ils ont aussi des sortes de savons mais pour les massages, un est en coeur et sent le chocolat, génial Smile Mais pour moi le mieux c'est le déo.

Et je corrige pour le dentifrice, celui qua bon goût c'est le vert (le tube).
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 15:44

Je rajoute les bains moussants: celui au miel de l'occitane, celui au karité sont très bien ainsi que l'huile de bain biphase nourrissante à l'eau d'algue bleue de chez Léa Nature ( on peut l'utiliser aussi pour la douche mais c'est un peu trop liquide).
Tu peux me donner l'adresse du site de Lush Néfech?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 15:56

craneuse avec ta baignoire et dc tes bains moussants...lol moi j'ai qu'une douche
pour lush, nefech tu m'en avais parlé et je suis très tentée ms comme myrtille vu le prix je veux qd même voir dc ok pour une sortie groupée!!!!! je lances les inscriptions?? lol le magasin sera pas trop petit? ils font des prix de groupe???? relol
en soin lèvres j'en utilise jamais ms je crois que celui de chez nuxe est super (y'avait celui bodyshop vitamine e...)
je vais essayer le soin visage caudalie en tt cas en emulsions, en nettoyants car apparemment tt le monde adore!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 16:25

Je serai tenté pas plein de choses, mais pas le porte monnaie qui suit pour l'instant. Déjà j'aimerais bien m'acheter un petit haut pour cet été hihi

Je connais Body shop notamment pour le white musk un délice découvert il y a quelques années, et sinon en nuxe j'avais une huile pour le corps, y'a un an ou 2, extra l'odeur et la douceur de la peau.
L'occitane, j'ai encore jamais essayé pour moi, les produits sont attractifs

J'essaierai pour mes prochains gels douche le petit olivier en grande surface.

Si vous connaissez d'autres produits en grande surface ou prix attractifs...albino
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 16:43

MOI je m'inscris à la sortie en groupe!
Mais en juillet et le week end svp (pas chiante la fille!!)
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 16:43

oui oui, en pas cher (moi aussi mon porte monnaie suit pas..dommage car c les soldes) tu as dc le petit olivier et senteurs provençales gels douches, bains moussants.......lea nature se trouve en grde surface ms c déjà un peu plus cher...

idem, nefech, en weleda dentifrice à part le vert....je peux pas...
j'ai acheté la crème pour le corps weleda à la rose pour ma belle soeur, elle aime bcp (je fais ça avec elle et ma môman...des cadeaux anniv de produits non testés comme ça, s'ils aiment il continuent d'acheter!!!)
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 16:54

alors voici le lien lush : [/url]http://www.lush-fr.ch/fr/index.htm[url]

pour la sortie en groupe, avec plaisir, moi aussi le w-e et g + de sous non plus Sad (et je viens d'avoir ma paye...)

pour weleda malheureusement je me suis plantée plusieurs fois et résultat je me brosse les dents avec un dentifrice super salé !!! Suspect

le baume nuxe pour les lèvres est excellent oui, g testé une fois[/url]
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 16:54

on dirait qu'il y a eut des bugs

http://www.lush-fr.ch/fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 17:53

Extra ces produits !!!
J'adore les commentaires aussi par rapport aux produits, un ton très original, un bel esprit cette marque !

C'est particulier et original des savons ou gels, beurre pour les corps sous forme solide pour des soins pour le corps (shampoing, crème...)

Vivement que j'ai des sous alien
Vais le mettre dans mes favoris, merci néfech alien
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 28 Juin - 18:19

Merci Néfech, je consulterai ça à tête reposée!! sunny
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 10:04

J'avais été sur le site de LUSH mais bon j'aimerai sentir quand même j'aime trop acheter par correspondance si je connais pas le produit... et puis les frais de port sont élévés : 10 € quand même !! Donc comme je suis bientôt en vacances... j'attendrai de faire un saut sur Paris! cheers
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 12:18

De rien Wink
C'est vrai que 10 € ça fait cher. Mais pour ino la boutique est tte petite et dès qu'on rentre on a ttes les odeurs d'un coup qui nous montent au nez, après 5mn ça va mais au début c'est dur.
Moi aussi j'aime bien le concept, certains produits sentent plus ou moins mais sont apparemment efficaces et d'autres sentent bien bien bons Very Happy
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 12:30

J'ai lu sur certains forums que certains produits Lush avaient des odeurs spéciales c'est pour ça...

et puis je viens de lire aussi qu'en plus de sfrais de port en payant par CB la banque nous prélève en plus une taxe car Lush qui s'occupe des commandes françaises est basé en Suisse... pff ça commence à faire grimper la note non?? Suspect No
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 14:27

Je pense que l'occitane et nuxe font leur chiffre d'affaires sur la région grâce à nos 3 chathutteuses!!!!!!! What a Face

Et Mr 1111 il en pense quoi? son démaquillant préféré?? Laughing
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 15:03

Ben le truc c'est que si tu décides de ne plus faire souffrir les animaux tu n'as masse de choix en produits trouvables facilement...!!
Il y avait le Body Shop avant...
Et les produits en magasin bio je les trouve bof souvent...

C'est un choix de vie qui demande des restrictions et des efforts...
Mais effectivement L'Occitane et Nuxe sont mes 2 marques préférées sans cruauté !!! bom cheers alien
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 18:20

Yves Rocher ils testent pas, si?? confused
(euh parce que moi j'ai plein de trucs de chez eux...)
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 22:42

Si si ils testent : en fait ils disent qu'ils testent pas car ne testent pas les produits finis mais les ingrédients eux sont testés sur els animaux donc ça revient au même !! pale

Ce qu'il faut que tu ailles voir c'est la liste de l'association One Voice qui recense toutes les marques qui ne testent pas sur les animaux.

http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html

voici le lien

En gros voici les produits les plus courant sans cruauté :

En Supermarché : Senteurs Provencales, Le petit Olivier, Léa nature

En magasin bio : Melvitacosm, Weleda, Laboratoire Cattier

En magasin spécialisé : L'Occitane, Lush

En pharmacie et parapharmacie : Nuxe

Par correspondance : bioaromes, Laboratoire Gravier, Couleur Caramel
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 22:46

Audrey a écrit:
oui oui, en pas cher (moi aussi mon porte monnaie suit pas..dommage car c les soldes) tu as dc le petit olivier et senteurs provençales gels douches, bains moussants......
j'ai regardé tout à l'heure en faisant les courses et sur senteurs provençales il y a marqué "produits finis non testés sur les animaux!" donc c'est pas top!
où alors j'me suis trompée mais je crois bien que c'était cette marque là.
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 22:48

Oui ils notent que ça mais ils bien signés la convention avec One Voice qui est très stricte (par exemple ils ont enlevé recemment Caudalie, Logona) donc si ils sont sur la liste One Voice c'est qu'on peut acheter sans souci!!
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 22:50

ah ok super!
j'avais hésité à cause de ce qui avait été dit ici!
Je testerai alors.
Merci
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 22:55

Et si il y a marqué produit non testé sur les animaux mais que la marque n'est pas dans la liste de one voice?
j'achète l'arbre vert pour certains produits d'entretien, il y a bien marqué non testé sur les animaux mais ils ne sont pas sur la liste!
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 23:08

Alors cela veut dire que pour au moins un ou plusieurs ingrédients utilisés c'est testé sur les animaux !! Les marques citées par One Voice doivent être sûres de leurs fournisseurs d'ingrédients et montrer patte blanche dans ce domaine.

En produits d'entretien on ne trouve de VRAIS produits non testés qu'en magasin bio : laboratoire Gravier et Ecover par exemple !
Cela demande l'organisation...
Je commande depuis peu sur le site pennty bio qui vend les produits des laboratoires Gravier (ce sont de très bons produits parmi les moins chers avec Ecover)

http://www.penntybio.com/entretien/index.html

Voici le lien de ce site.
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 23:13

y'a pas une loi qui interdit de mettre non testés sur les animaux si c'est pas vrai pour lensemble du produit?
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 29 Juin - 23:17

Si en fait aucune marque n'a le droit de marquer "non testé sur animaux" en fait même si c'es tvrai d'ailleurs... (car je crois que c'est considéré comme de la concurrence déloyale car rien n'interdit de tester sur les niamaux!!) Cette loi est con d'ailleurs mais bon...Mais certaines marques contournent cette loi certaines sont honnêtes et d'autres pas...
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyVen 30 Juin - 0:30

Mais "The Body shop" est dans la liste One Voice.................. confused
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyVen 30 Juin - 9:32

Alors le cas Body Shop !!

Body Shop ne teste pas sur les animaux c'est pour ça qu'ils sont sur la liste ONe Voice.
Mais cette marque a été rachetée par L'Oréal qui teste elle à tour de bras sur les animaux.
Donc la plupart de ceux qui achètent des produits sans cruauté ont décidé de bycotter Body Shop pour ne pas donner d'argent à une firme qui teste sur les animaux voilà !!

Mais c'est quand même mieux d'acheter Body Shop que Nivéa ou Garnier par exemple...
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptySam 1 Juil - 18:00

pour le visage et en déo: NUXE, rien à redire sur cette marque! sa poudre de soleil aussi pour un effet bonne mine
gel douche et savon pour les mains: senteurs provençales à la fleur d'oranger ou de vigne
parfum: il me reste du LOTUS de l'occitane et FLEUR DE VIGNE de caudalie, fraicheur assurée pour l'été!
pour les jambes lourdes: NUXE! et vu la canicule c pas du luxe!
perso je boycotte body shop même si cela me pose big problème mais bon au pire d cas je reprendrais là bas car comme vous dites vaut tj mieux que l oréal en direct!
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 5 Juil - 10:13

j'aurais une question, mme yves rocher fait des tests avec les animaux??? Shocked

nat
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 5 Juil - 13:54

Comme cela a été dit plus haut OUI Yves Rocher TESTE SUR LES ANIMAUX !!

Ils se donnent bonne conscience en disant qu'ils sont naturels et ne testent pas les produits mais les ingrédients eux sont testés !!!
Ce qui revient au même...
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 5 Juil - 16:11

Shocked c'est honteux!! Shocked

berk berk berk
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyMer 5 Juil - 20:20

Seules les marques qui figurent sur la liste One Voice sont sans cruauté envers les animaux.
J'ai mis le lien vers cette liste plus haut sur le post
Ce sont les seules marques fiables!!

En parcourant ce post vous trouverez toutes les infos pour commencer à acheter sans faire souffrir inutilement les animaux.
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 6 Juil - 9:13

on peut trouver la liste des produits sans cruauté sur le site de proanima qui est plus pointu sur le sujet et plus scientifique pour ceux que cela intéresse.
pour yves rocher c souvent qu on arrive en te disant "tiens toi qui aimes les produits naturels...." çà m'énerve!!!!!!!!!!! mais bon tu vas pas jeter...
pensez aussi aux huiles végétales, aux huiles essentielles, au beurre de karité, aux miels...
par exemple un gommage pas cher: du gros sel
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 6 Juil - 10:36

Ont a des chances de trouver des produits non testés en grande surface???
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 6 Juil - 10:49

j'ai une petite question, avez vous deja utilisé un shampoing a la piece???

ce connaissez pas Shocked

je voudrais bien me metre a acheter des BONS produits, sans danger pour les petites betes...et la j hesite entre shampoing liquide ou non chez fush??? un conseil?

merci

nat
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 6 Juil - 10:49

heu c'est pas fush, mais lush!! lol!
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyJeu 6 Juil - 16:03

je vais certainement leur faire une commande...si ca tente d autres personnes, peut etre faire une commande groupée pour les frais de port Very Happy

bisous nat
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyVen 7 Juil - 14:15

Question pour Myrtille : tu dis qu'ils ont retiré récemment Caudalie... tu sais pourquoi? (parce que ya une vente privée caudalie demain sur le net donc... d'ailleurs je peux parrainer celles que ça intéresse Rolling Eyes )

Et sinon Nat (comme moi hihi une copine de prénom albino ) moi je serais bien tentée par un ou deux produits Lush...

Néfech, Mme la pro de Lush, qu'est-ce qui est le moins "violent" ou "spécial" pour commencer?

Merci biz les filles I love you
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyVen 7 Juil - 15:04

Ah nonnnnnnn !!!! j'ai passé + d'1/2h à vous faire un super message avec tout ce que j'ai acheté chez Lush et ce que j'en pense et on me demande de me reconnecter pour au final ne + retrouver mon message !!!! en + je voulais mettre 1 super photo de mes bb et "mezimages" n'existe + apparemment, bah dis donc c'est la poisse... Neutral

je referais mon message une autre fois là je suis un peu triste qd m^me Sad Sad

Bon je vais qd vous dire ce que je préfère :

massage : coeur tendre
savon : le miel et les abeilles
déodorant : aromacrème
pain moussant : au pays de candy
beurre pour le corps : iztrogoude
comètes de bain : chelsea garden et orange romantique

Tous ces produits sont doux et sentent bon
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyVen 7 Juil - 15:05

What a Face
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! EmptyVen 7 Juil - 15:15

myrtille risque de pas te repondre de suite (mariage demain..) ms je crois qu'elle achète caudalie????? elle aime bien leurs produits
peut etre y'a t-il eu qq pbmes d'admin. avec la liste one voice..à verifier sur leur site?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos produits préférés!   Vos produits préférés! Empty

Vos produits préférés!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant