| Arbre à chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolobouba Adoptant
| Sujet: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:09 | |
| Bonjour tlm, J'ai déjà un grand arbre à chat mais il n'a que 5 places.... et c'est souvent la course à celui qui aura sa place..... Avec 9 chats (adultes) ca serait bien d'en avoir un 2ème bien qu'ils aiment s'installer sur les lits j'aimerai bien qu'ils puissent avoir chacun une place dans un arbre...... J'aimerai bien en avoir un autre ca fait un moment que j'attends mais les finances sont jamais au beau fixe alors si quelqu'un vend le sien, (pas trop cher hein ) ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un..... ou mieux si vous souhaitez le donner je suis preneuse. Merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:27 | |
| c'est quoi ton budget arbre à chat , sur ebay j'ai payé le mien 40 euros + 20 euros de frais de port : tu tapes arbre à chat geant le vendeur vient d'allemagne , son pseudo zentrade, tu t'acharne un peu aux encheres en limitant ton bugdet et hop un arbre a chat pas cher ( en immediat le mien devait etre 10 ou 20 euros plus cher. c'est neuf et recu dans les delais , j'en suis entièrement satisfaite! il fait 1,90m de haut j'ai deux cabanes un hamac et 3 plateformes tout en haut | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:33 | |
| bah pas grand chose budget.... une trentaine d'euros vais essayer sur ebay quand même merci du tuyau | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:36 | |
| pareil. On a eu celui d'Astone sur ebay, entreprise allemande. Il est géant !! Le + cher ce st les frais d'envoi. Et si c'est pas urgent t'attens que les enchères soient en ta faveur. sinon pr le moulin j'ai regardé sur le bon coin pr un pas cher d'occase. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:37 | |
| rien sur bon coin ou cher pour pas grand chose lol me faut un de 3 place mini | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:41 | |
| leboncoin ca ne vaut pas le coup , deja tu ne sais pas pourquoi ils s'en separe, vous allez me dire qe je suis parano mais imaginez que le chat des gens soient mort du typhus... pi en plus comme tu dis les gens vendent très cher car ils ont payé ca un prix fou! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:43 | |
| bah si t'es parano bienvenue au club lol j'aime pas acheter d'occas pour mes chats à cause des maladies.... aussi!!! Je suis sur une enchère.... on verra bien c'est pas urgent si c'est pas celle ci ca sera une autre et pis c'est les vacances ca doit être un peu plus calme les enchères | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:47 | |
| Faut bien tomber. comme sur les brocantes. celui du moulin de taille moyenne 10 euros, le M. s'en séparait car son chat n'allait jamais dessus, dc place gâchée. (en + il m'a donné un panier quand il a su q c'était pr chats d'une asso ) ) Sinon, bah: faut q tu le fabriques de tes blanches mains! ps: as-tu vu chez moi ds le bureau? y en a un qui a le pas de vis cassé. si tu sais le réparer je te le donne. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:48 | |
| oui il faut s'acharner un peu et surtout te fixer un budget maxi (car on s'enflamme vite!) en tenant compte des frais de port super elevé !) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:48 | |
| euh non j'ai pas vu tu me donnes? bah mon z'hom va se débrouiller pour réparer!! lol | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 12:50 | |
| Bah j'ai monté légèrement mon budget mais bon pas trop alors on verra bien | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 13:12 | |
| passe à l'occase déjà voir s'il te convient (il est large mais pas très haut, un hamac en bas, 3 plateaux au-dessus) et si c'est réparable. si oui, je te le donne. (cadeau pour ma Doucette! ) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 22 Juil - 13:15 | |
| oui ok ca marche bah quand tu rentres quand t'as le temps tu me dis et je passerai avec l'oeil du z'hom lol merci Nath | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 23 Juil - 1:05 | |
| J'étais sur 2 enchère j'ai perdu les 2 mais je recommence demain | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 18:21 | |
| Bon n'arrivant pas à remporter les enchères pff en attendant j'ai fait de la récup et suis en train de leur faire un petit "immeuble" rien que pour eux.... bon à vue comme ca c'est pas terrible et en plus pas fini mais ils aiment déjà puisque cette nuit pendant que la colle prenait ils ont testés!!! J'attends que la couche de peinture sèche et je ferai du serviettage pour "améliorer" En attendant que tout soit fini voici quelque photos avec les testeurs..... A peine récupérer, déjà testés et approuvés A l'aise Blaise.... oups pardon à l'aise Hénou Les cases du dessus étant occupé pas des cartons pour faire du poids pour le séchage, je n'ai pu avoir que 3 testeurs | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 18:25 | |
| l'idée est libre de droits ? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 18:45 | |
| Bon sinon on a gardé les récup de bois pour dehors.... bah oui des fois faut choisir Donc mon z'hom s'est attaqué (gentiment) aux cabanes pour dehors.... je m'explique : L'été une chatière est en place dans le cagibi pour laisser libre les chats, bien qu'ils passent plus souvent par les fenêtres ouvertes.... mais l'hiver aie aie ca caille donc on ferme la chatière, et plus exactement la fenêtre qui sert pour la chatière. Les chats l'hiver sortent quand même car on leur ouvre les fenêtres..... Le souci c'est quand on s'en va, s'ils ne sont pas rentrés ils restent dehors en nous attendant, idem le soir quand j'appelle tout le monde avant d'aller dormir.... donc là ils auront une cabane pour être à l'abri et au chaud. les tofs...... Un vieux coffre à jouets retapé, et consolidé Un z'hom bricoleur et amoureux des poilus..... un peu de bois Voilà "l'étage" le rez de chaussée Avec ouverture sur le dessus Un toit panoramique pour la fin...... (merci mamy d'avoir gardé!! ) Testé et approuvé par les "chats chathuttiens" Les crapauds aussi ont le droit de tester? bah oui..... ah ces jeunes qui n'ont peur de rien lol Ce qu'on avait pas prévu c'est qu'ils aimerait le "tunnel" improvisé sous le 1er étage mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 18:46 | |
| oui Kat libre de droits | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 18:55 | |
| beau travail et merci pour l'idée | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 19:28 | |
| bravo c'est impressionnant ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 19:34 | |
| Bah pas tant que ça mdrrrrrrrrrrr A votre avis..... maintenant la grande question.... on laisse comme ca ou on peint en blanc? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 19:37 | |
| j'aime bien son côté chalet, nature - je ne le peindrais pas mais c'est une histoire de goût | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 20:34 | |
| superbes! trop la classe. qu'est-ce qu'ils sont gâtés tes chats, dis dc! ceux en FA vont pas vouloir partir. pareil, brut comme ça, c'est mieux. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 30 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 30 Juil - 22:57 | |
| Dans le même genre, mon papa fait des mini chalets en bois pour mon loulou avec l'entrée en forme de tête de chat ! Une petite couverture polaire pour avoir un nid douillet et le tour est joué ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 30 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 30 Juil - 23:25 | |
| Celle-ci c'est celle d'Ewok, maintenant il faut que je lui demande une nouvelle cabane pour Mic mac qui va bientôt arriver chez nous Il fait tout avec des matériaux de récup aussi, quand on a pas un gros budget on fait avec les moyens du bord Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos compagnons à 4 pattes | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 31 Juil - 0:22 | |
| Waouh! Eponia, je peux emprunter votre papa? Laurence les tiens n'arrachent pas le carton en faisant leurs griffes dessus? | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 31 Juil - 2:41 | |
| Que de talents et d'idées tous ! Je suis admirative ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 31 Juil - 8:52 | |
| @ Amazon : pour l'instant non mais il est pas fini encore quelque uns ont squatté on verra par la suite lol | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 31 Juil - 13:34 | |
| bon voilà c'est fini là on est en mode séchage... en espérant qu'il soit opérationnel ce soir bon y'a encore des "trous" par endroit mais faut que je rachéte des serviettes et pas des 1er prix comme j'ai pris parce que ca va pas Et pour finir j'ai rajouté quelque photos de mes poilus le devant le côté droit vue de derrière coté gauche | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 31 Juil - 21:56 | |
| eh ben ......... on attend maintenant les poilus dans les étages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chats | |
| |
|
| |