| Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 | |
|
+12christèle annee Fluch lolobouba Elonala auréliya marianne Anneparjeu Alexandra Gaulthier02 amelie60 Caroline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Jeu 4 Aoû - 21:35 | |
| Bonne route Luffy, bon courage Amélie | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Jeu 4 Aoû - 22:05 | |
| Pense au fait qu'il va être heureux, c'est le plus important ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Jeu 4 Aoû - 22:06 | |
| C'est quand que tu auras des nouvelles de lui la prochaine fois ? demain ? Aller, bonne route Luffy ! Et courage Amélie, parce que même si tu sais qu'il est dans les meilleures mains du monde... c'est toujours dur de les laisser partir... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Jeu 4 Aoû - 22:24 | |
| mdr demain ??? tu rigole toi , j'ai deja des photos sur FB!! lol il squatte deja le canapé et ronrone tout plein! pff ingrat! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Jeu 4 Aoû - 22:36 | |
| Ouf! Heureusement que tu as déjà des nouvelles sinon, tu n'aurais pas pu dormir cette nuit | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Ven 5 Aoû - 9:57 | |
| j'ai po bien dormi sans mon luffy dans les bras...!!! hier soir j'ai donné du lait aux monstre chopper n'a meme pas bu le sien : ba oué c'est plus drole quand il faut aller plus vite que son frere pour après lui piquer sa gamelle! là pas de concurence c'est pu drole!
| |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Ven 5 Aoû - 11:48 | |
| Ouais, ça fait un vide c'est certain. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Ven 5 Aoû - 13:07 | |
| Il va s'ennuyer le Chopper sans son frère! faut vite que tu reprennes un autre chaton en FA pour jouer avec! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Mar 9 Aoû - 15:39 | |
| queqlues nouvelles de luffy (j'en ai super souvent par facebook , aurore ne s'est pas encore inscrite ici . il est très calin et tout le monde veut le même! il joue beaucoup. apparement ce matin il est allé chez le veto car il a choppé un virus (du même style que celui qu'on traine depuis un moment ... bref apparement c'est partout pareil puisqu'il est a besancon il me semble en vcances et que le veto a dit que c'etait un truc qui trainait ces temps ci...) 40,5 °C mon pauvre minus!
| |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Mar 9 Aoû - 23:58 | |
| Pauvre Luffy En attendant, si tout le monde veut le même, il y a encore Chopper !!! (mais ça tu l'as pas dit hein ... lol) On lui souhaite un bon rétablissement alors, et on attend les photooooos !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Mar 9 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Sam 20 Aoû - 11:39 | |
| bon ba luffy n'a pas l'air de s'ennuyer de moi ... il fait la fiesta ! aujourd'hui il apprend a danser ! | |
|
| |
Aurore60 (Luffy) Adoptant
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 21:14 | |
| Me voila sur le forum... Je vous donnnerai autant de nouvelles que vous le souhaitez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 21:31 | |
| [url= ] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 21:41 | |
| il s'est bien adapté le titi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 21:46 | |
| Oh oui je crois bien...un vrai poisson dans l'eau.. Je voudrais mettre + de photos mais je ne comprends pas bien la démarche à suivre pour poster des photos... si quelqu'un veut bien m'expliquer, je pourrais en mettre beaucoup +... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 22:17 | |
| Merci beaucoup Anne, cela m'a aidée ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 22:20 | |
| Oui il est trop beau... là il est en vadrouille dans ma veranda... Il a chassé une mouche aujourd'hui et il l'a eu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 21 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Lun 7 Nov - 16:42 | |
| Bonjour à tous...
Voici quelques nouvelles de Luffy... Le petit va très bien...il me réveille beaucoup moins la nuit ce qui prouve que petit Luffy devient grand...
J'ai d'ailleurs pris RDV pour la castration le mardi 15 novembre et oui Luffy a 6 mois...
La standardiste m'a dit que l'asso devait confirmer que c'était bien un chat chathuttes... Pourtant il le savait bien quand je l'ai fait vacciner surtout que j'étais avec Amélie (membre de l'asso)...enfin si quelqu'un pouvait confirmer que Luffy est bien l'1 des notres cela m'arrangerait...
Bonne journée à tous...
A bientôt...
je mets de photos de Luffy dès que possible...
Aurore et Luffy | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Lun 7 Nov - 17:38 | |
| tu dois passer par l'asso en fait pour prendre le rendez vous... t'as encore bien ecouté pendant qu'on te lisait le contra hein !! mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Mar 8 Nov - 11:31 | |
| Ro désole mais ce jour là j étais émue d adopter bébé luffy...
Merci a Amelie et Anne qui ont réglé le pb..
A bientôt tout le monde | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Ven 25 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 15 Jan - 21:54 | |
| j'ai été voir mon petit luffy aujourd'hui!!!!!!! et ba il est toujours aussi beau et sympa! un petit chat très malheureux dans sa famille evidement ... il a même son propre fauteuil... pauvre chat ! il a bien grandi mais reste fin! bien contente d'avoir été lui faire un petit coucou! | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Ven 18 Mai - 17:30 | |
| Bonjour.Comment va Luffy ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 20 Mai - 14:07 | |
| au derniere nouvelle d'il y a une semaine il va super bien , c'est un grand chasseur mais il joue avec les souris avant de les tuer... petit monstre!
sinon il est toujours aussi cool et gentil ! d'ailleur j'ai une vidéo à mettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 18 Nov - 12:13 | |
| Bonjour à tous...
Voici quelques news du merveilleux Luffy...
Il est en pleine forme, 3kg700...1an et demi....
Il est adorable, fait des câlins et joue encore bcp.. Il aime chasser (vive les souris)....
Des qu'on se met à table il se met sur une chaise et nous regarde comme un pauvre malheureux...
Ses vaccins sont à jour.
Je l'aime énormément tout va bien voilà
Bonne journée
Aurore | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 18 Nov - 12:34 | |
| T'es sur que tu l'aimes ce chat ?? Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Dim 18 Nov - 13:48 | |
| Pire que ça... J,en suis gaga.... Il est tellement magique... Je ne regrette vraiment pas :-) c'est le meilleur chat de ma vie (et j'en ai eu)... | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Ven 29 Mar - 21:41 | |
| Bonsoir,
Comment va Luffy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Sam 30 Mar - 2:31 | |
| Bonsoir...
Et bien Luffy va bien. Il est avec mes parents dans notre maison avec mon autre chat. Il a été piqué par une tique hier donc à surveiller mais c'est un véritable chasseur...et un grand clown.
On en est tous gaga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Mer 14 Mai - 15:06 | |
| Luffy | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 Mer 14 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 | |
| |
|
| |
| Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 | |
|