Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011

Aller en bas 
+11
Elonala
Viridiana
annee
lolobouba
Alexandra
Anneparjeu
marianne
christèle
ccile
amelie60
Caroline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:48

Un piti chat adorable et très aimant qui sera panser nos plaie et nous combler d'amour tant il en aura Smile hat de t'avoir à la maison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:50

cheers Chouette pour Chopper !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:47

bon ba mon ti chopper est parti , on peut le changer de rubrique! apparement il fait deja le foufou chez ses nouveaux parents!
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:25

plein de nouvelle pour chopper, il est heureux à la maison fou le bordel en permanence rire, surtout vers minuit il court et saute partout mais aime beaucoup beaucoup les calins le soir et nous comble de ronron!!! par ailleur il n'est pas content papa a fini de travailler de nuit et a donc repris ca place dans le lit, mais choper ne le voit pas ainsi et lui fait comprendre, petit mordillement d'orteil d'oreille et gros coup de queu dans le visage!!!! ahhhh notre chopper. si vous le souhaitez photo de ses multiples bétise a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:33

Ah oui, bien sûr, nous voulons des photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:00

Des photos, des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:58

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:00

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:02

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:03

il est gentil avec le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:05

adorable il ce sont des bisou et des calins lol
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:06

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:08

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7316[/img]

mon nouveau Jouet
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:09

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7317[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:10

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7318[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:12

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7319[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:13

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7320[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:15

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7321[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:16

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7322[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:18

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7323[/img]


JUSTE AVANT L'ATTAQUE DE PAPA
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:19

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7324[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:20

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7325[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:22

[img]Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Img_7326[/img]
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:23

Et voila pour aujourd'hui les nouvelles du ti chopper
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:25

il est vraiment trop beau!! sympa son nouvel arbre a chat ... encore un pourri gaté!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:26

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:33

il est gaté par tout le monde ce petit filou.....même chez les grands parents ils a tout ce qu'il veut et il le sait lol
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:11

Vos photos sont très réussies, très belles. Certe le modèle est beau, mais l'angle de prise de vue, la lumière, les poses, tout est parfait !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:30

Viridiana a écrit:
Vos photos sont très réussies, très belles. Certe le modèle est beau, mais l'angle de prise de vue, la lumière, les poses, tout est parfait !

Entièrement d'accord ! Chopper est très beau et les photos superbes !
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:01

Coucou la famille me revoila, cest moi chopper;
je vient vous donner quelque nouvelle, alors je vais super bien je fait tout plein de bétise, en ce moment j'ai plusieur joujou préférer je vais sous la douche quand maman se baigne mais j'aime pas l'eau, bon ce n'est pas grave j'y retourne quand même, je suis tout le monde au toilette et je mange le papier toilette, surtout quand ils partent travailler je déroule le rouleau dans toute la maison, aprés tout c'est bien fait pour eux ils avaient qu'a ne pas aller travailler. Et puis mon préféré c'est me rouler dans ma littiére juste aprés avoir fait pipi alors forcément je suis tout caca et je sent pas bon alors maman me met a la douche mais beuuurkkk j'aime pas ca.... la on va bientot déménager je suis content c'est une grande maison avec des escalier et un grand jardin alors je fait la course partout et je joue a cache cache avec papa et maman, mais le matin j'aime bien regarder marcelino a la tele avec maman mais je n'arrive pas a attraper les animaux du coup ca me fait miauler mais meme maman n'y arrive alors mes parents on décider de me ramener un petit frére je suis trop content on va faire daner papa et maman!! bon la famille moi je vous laisse je doit aller faire le foufou dans les cartons, vue qu'on prépare le déménagement suis tout content je saute de carton en carton et je les dépouillent, mais papa et maman ne me disent rien ils sont trop genti et je les aiment trés fort aussi, la nuit je ne peut pas faire dodo sans eux et leur calin!!! aller petit lichette a tout la monde.....
chopper
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:02

COUCOU me revoici quelque mois apres Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:03

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 2011-011


trop de lumiere lol
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:07

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Choppe13
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:16

C'est trop mimi J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
namoureux
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : amiens

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:52

coucou tout le monde me ré voilà toujours aussi en forme bien grandi toujours aussi speed Et maintenant me voilà avec deux copain un chien gibbs avec qui je joue à la bagare et un ti chaton bounty de 2 mois avec qui je lui apprend la chasse etc les photos+de tout ce ti monde arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:47

et ba ! la famille c'est bien agrandie!! c'est vraiment super pour chopper il doit bien s'amuser je suis vraiment contente qu'il soit chez vous!!

son frerot va super bien aussi , il a souvent la visite d'un copain chien avec qui il s'amuse bien! par contre luffy il regarde le foot lui , pas les dessins animés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011   Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopper, un piou piou tigré et blanc, né début mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luffy, un autre piou piou tigré et blanc, né début mai 2011
» Houston, un gros tigré plein d'affection, né début 2011
» Fripy, chaton tigré, né début mai 2014
» Oz, chaton tigré, né début mai 2015
» Tarzan, chaton tigré, né début mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: