| Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 12:08 | |
| Alors voilà... après de longues recherches... et de multiples rebondissements... Damien et moi avons enfin trouvé notre maison sur Amiens Elle sera disponible entre la mi-juin et le début juillet... nous sommes impatients Maintenant, on cherche des bonnes affaires pour la meubler (ben oui, je garde mon appartement sur Paris pour l'instant) Donc si vous, ou dans votre entourage, avez à vendre... - électroménager : frigo avec congélateur, four micro-onde, gazinière, four électrique, aspirateur, etc... - ameublement : lit 2 places, lit pour enfant (ou lit 1 place simple), canapé, convertible, table de salle à manger + chaises, table basse de salon, penderies et armoires diverses, etc... - ce que j'ai oublié... Pensez à nous, on sera peut-être intéressés Merci !! | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 12:19 | |
| j'ai une mezzanine deux places de chez fly.... Elle est haute donc un adulte peut ce tenir debout en dessous. (bon ok faut pas être un géant, mais 1m70 ca passe). PS: félicitation Et on pourra ce faire une virée ensemble comme ça | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 12:25 | |
| Ah bin félicitations alors et bienvenue à Amiens | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 14:02 | |
| J'ai aussi une table de salon en "bois" toute simple repeinte en noir. Je te la donne si ça peut te dépanner.
Et un aspirateur "balais", je m'en suis servis qu'un an. | |
|
| |
EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 14:40 | |
| Bonjour, bienvenue sur Amiens. Mes parents vendent un vaisselier si ça t'intéresse. Ils le font 60 € mais je pense que tu peux l'avoir pour 50. Je te mets la photo. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 14:48 | |
| Merci à tous ! On va regarder ça avec Damien, sympa | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 17:48 | |
| J'ai un micro ondes si tu veux | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Lun 23 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Mar 24 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison Mar 24 Mai - 23:19 | |
| Bon, j'ai oublié d'appeler mes parents aujourd'hui, mais en principe dans leur établi il y a toute mon ancienne chambre à coucher, c'est à dire un lit 140x190 avec sa petite table de nuit (mais sans le matelas) mon armoire d'enfance et une commode 2 grands tiroirs plats en haut et 2 tiroirs carrés en bas - les 3 ont des angles arrondis, ça permet à des genoux et orteils qui adooorent le contact physique de s'épargner quelques bleus - et un bureau avec des tiroirs côté droit et un truc au dessus que tu peux fermer. Tout ça en bois clair vernis style pin. (j'essaie de trouver des photos qui y ressemblent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison | |
| |
|
| |
| Recherche mobilier, électroménager, etc pour meubler maison | |
|