| Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwena Visiteur
| Sujet: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Jeu 10 Mar - 19:47 | |
| depuis le 01/03/2011 mon titi s'est fait la malle!
Quartier st Ladre, un adorable chat d'un an et demi tatoué, pucé, vaccinné, n'est pas rentré à la maison Snif... Un pelage gris tigré et blanc une queue magnifique et une petite cicatrice sur la rétine (il a eu des débuts difficiles). Moi et mon ami ainsi que tous les gens de mon immeuble sont triste de ne plus voir cette petite bête approcher pour prendre sa carresse alors si vous le voyez contacter nous que ce soit aujourd'hui demain ou dans dix an j'attendrai sont retour...
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Jeu 10 Mar - 19:53 | |
| je met la photo que vous avez mise sur chatperdu | |
|
| |
Gwena Visiteur
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Jeu 10 Mar - 20:20 | |
| merci pour la photo j'ai pas réussi à le faire moi et les ordi ça fait deux! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Ven 11 Mar - 12:25 | |
| mis sur le forum de filemon | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Ven 11 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Ven 11 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Saint Visiteur
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Ven 11 Mar - 15:20 | |
| Euh jvais dire sa juste comme sa, j'ai vu sur leboncoin une dame qui a trouvé un chat blanc et gris du coté du faubourg de hem (jsais pas ou c'est donc jle dis quand meme), elle le donnait sur leboncoin, mais il y a pas de photo, donc faudrait voir de ce coté eventuellement.. | |
|
| |
Gwena Visiteur
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Sam 12 Mar - 11:50 | |
| merci pour l'information je vais le voir ce midi....
| |
|
| |
Gwena Visiteur
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Dim 13 Mar - 20:24 | |
| Malheureusement ce n'était pas lui... c'était une petite chatte de 7 mois environs qui à été trouvée route d'Abbeville début mars. Les gens ne pouvant la gardez plus longtemps allés la mettre à la fourrière je ne suis donc pas repartie les mains vides j'ai pris cette petite nenette sous mon aile,soit le temps de retrouver sa famille, ou pour toujours si ils ne se manifestent pas... elle est à croquée!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Dim 13 Mar - 20:32 | |
| ah ba c'est chouette pour elle. j'espere qu'elle fera bientot la connaissance de chopin! | |
|
| |
Gwena Visiteur
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre Dim 13 Mar - 20:34 | |
| ce serait tellement bien...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre | |
| |
|
| |
| Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre | |
|