Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre

5 participants
AuteurMessage
Gwena
Visiteur
Visiteur
Gwena

Féminin

Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  Empty
MessageSujet: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyJeu 10 Mar - 19:47

depuis le 01/03/2011 mon titi s'est fait la malle!

Quartier st Ladre, un adorable chat d'un an et demi tatoué, pucé, vaccinné, n'est pas rentré à la maison Snif...
Un pelage gris tigré et blanc une queue magnifique et une petite cicatrice sur la rétine (il a eu des débuts difficiles). Moi et mon ami ainsi que tous les gens de mon immeuble sont triste de ne plus voir cette petite bête approcher pour prendre sa carresse alors si vous le voyez contacter nous que ce soit aujourd'hui demain ou dans dix an j'attendrai sont retour...

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyJeu 10 Mar - 19:53

Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  Chopin10

je met la photo que vous avez mise sur chatperdu
Gwena
Visiteur
Visiteur
Gwena

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyJeu 10 Mar - 20:20

merci pour la photo j'ai pas réussi à le faire moi et les ordi ça fait deux! Wink
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyVen 11 Mar - 12:25

mis sur le forum de filemon
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyVen 11 Mar - 13:21

merci Aurore
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyVen 11 Mar - 13:22

Very Happy
Saint
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyVen 11 Mar - 15:20

Euh jvais dire sa juste comme sa, j'ai vu sur leboncoin une dame qui a trouvé un chat blanc et gris du coté du faubourg de hem (jsais pas ou c'est donc jle dis quand meme), elle le donnait sur leboncoin, mais il y a pas de photo, donc faudrait voir de ce coté eventuellement..
Gwena
Visiteur
Visiteur
Gwena

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptySam 12 Mar - 11:50

merci pour l'information je vais le voir ce midi....
Gwena
Visiteur
Visiteur
Gwena

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyDim 13 Mar - 20:24

Malheureusement ce n'était pas lui... c'était une petite chatte de 7 mois environs qui à été trouvée route d'Abbeville début mars. Les gens ne pouvant la gardez plus longtemps allés la mettre à la fourrière je ne suis donc pas repartie les mains vides j'ai pris cette petite nenette sous mon aile,soit le temps de retrouver sa famille, ou pour toujours si ils ne se manifestent pas... elle est à croquée!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyDim 13 Mar - 20:32

ah ba c'est chouette pour elle.
j'espere qu'elle fera bientot la connaissance de chopin!
Gwena
Visiteur
Visiteur
Gwena

Féminin

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  EmptyDim 13 Mar - 20:34

ce serait tellement bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre    Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre  Empty

Chopin s'est fait la malle !!! perdu sur St Ladre
Page 1 sur 1