Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
AuteurMessage
miaoumiaou951
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : amiens

help Empty
MessageSujet: help   help EmptyLun 27 Déc - 15:51

Voilà ce que j'ai reçu ...

"Dominique Dubois 23 décembre, 12:51 Signaler
désoléé mais je n'arrive pas à nourrir ma centaine de chats !!"
"Dominique Dubois 24 décembre, 11:07 Signaler
je suis présidente d'une assoc en RP et je nourris par jour une centaine de chats vivant dehors, sauvge, perdus ou abndonnés ; la plupart sont stérilisés ; mes fa sont au complet, je n'ai pas de refuge et je suis obligée d'en laisser dehors alors qu'ils sont adoptables !!! suite à un licenciement, je me retrouve au smic pour eux et moi !!!!!!alors que j'étais cadre avant !!!je fais des collectes alimentaires mais cela ne suffit pas et j(ai une ardoie de 900 e chez le véto."

Je tente de l'aider mais seule c'est difficile .. elle n'a ni forum ni page face book pour diffuser .. elle est à besançon ..

Si vous avez des idées ....

J'essaie de voir si elle a des bénévoles qui savent utiliser internet .. elle est en plein désarroi cette dame ...
J'ai du mal car internet elle a du mal et par mail c'est pas simple .. help

Si vous avez des contacts sur besançon qui puissent se rapprocher d'elle ....

Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : amiens

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyMer 5 Jan - 21:05

APEPA
Agir par et pour l'animal
9 rue de la grande ceinture 94100 st maur des fosses

La dame ne me donne plus de nouvelles depuis quelques jours. Elle me dit ne pas savoir comment déposer de demande d'aide sur rescue mais j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir le faire .. J'aimerais l'aider mais elle est difficile à joindre et risque d'avoir du mal à gérer seule ... si j'ai de nouveau contact avec elle je vous informe ..
Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: