Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010

Aller en bas 
+14
lolobouba
Coco et cie
auréliya
marianne
Fluch
VERONIQUE
annee
Elonala
amelie60
tipoussin
Catsetdescots
Caroline
christèle
Anneparjeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:12

ah ben c'est un cadeau réciproque, merci de lui avoir offert une chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:28

Merci pour ces bonnes nouvelles, quelle chance pour Flam d'avoir une famille qui l'aime tant.
Je suis très heureuse que ça se passe si bien avec ses copines canines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:36

Comment va le petit trésor? Je sais, ça fait pas très longtemps qu'il est parti de la maison, mais ça me parait une éternité, en fait c'est qu'il nous manque ce petit bout de tendresse Embarassed
Faites lui de gros calins pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:57

Des nouvelles du petit flam bébé? Grosses caresses à ce petit trésor I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:52

toujours pas de nouvelles ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Coco et cie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Bapaume

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:25

Bonsoir,
Pardonnez moi du retard, petit problème d'internet, impossible de se connecter!

Alors Petit Flam, devient un grand bonhomme! Avec le caractère qui va avec!!!
Il devient la mascotte de mon salon de toilettage, car sa place préférée s'est de se mettre au soleil juste derriere la vitrine! Et il défend bien son territoire car si je ne le surveille pas, il irait attaquer mes petits clients!!

C'est aussi Mr rituels, il n'a toujours pas perdu l'habitude de grimper aux jambes pour arriver jusqu'aux épaules, de réclamer a 19h son sachet fraicheur, et chaque soir vers 22h d'aller se coucher!!...

Mais c'est aussi un gros bébé, qui ne sait pas dormir sans se blottir dans mon cou ou sur le ventre de l'une de ses "soeurs"!

Depuis deux mois, il a un nouveau copain, mes parents ont également adopté un petit chat, alors régulièrement on a le droit a des roulades, disputes... Mais jamais une minute l'un sans l'autre!

A l'heure où je vous parle, j'ai la petite tribue les un sur les autres à mes pieds! Je n'ai pas encore trouvé comment mettre des photos mais son petit panier rose que vous m'avez offert, a un grand succés, ils arrivent a s'y mettre à 4!

Sinon, le véterinaire lui a detecté un petit coryza, de tps en tps il se met a tousser. Mais rien d'inquiétant.
Je pense, que le moment de sa castration est arrivé. Mr commence un peu a marouler!

Je vous souhaite une bonne soirée.
A trés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 0:54

Bonsoir,

Merci pour les nouvelles !

En effet, j'avais bien prévu de vous contacter car Flam doit être bientôt castré.

Il faudra le déposer un matin a jeun (depuis la veille 19h) chez le vétérinaire (dont je vous communiquerai les coordonées par MP) et vous aurez un rdv pour le récupérer dans l'après midi.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités par MP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:22

Merci pour ces bonnes nouvelles, ça nous fait vraiment plaisir de voir que Flam va bien et qu'il a gardé sans qu'il le sache quelques souvenirs de son passage chez nous: rituel du sachet fraicheur et du dodo calin Wink
Faites lui plein de caresses de la part de toute notre famille qui s'est beaucoup attachée à ce trésor de flam bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:02

Des nouvelles de Flam? ça fait longtemps :-/
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:32

Des nouvelles de Flam sur le mur facebook de Chathuttes......


Citation :
Charlotte Leroux
Bonjour, Je suis Melle Leroux, La propriétaire de Flam, petit chat gris qui est presque aveugle. Vous en souvenez vous?
Flam, va trés bien, il a eu ses 1an, c'est un amour de chat!!!
J'ai du lui faire enlever son tout petit oeil, car il me faisait des crises d'herpes régulièrement, mais aujourd'hui il va bien!!
Encore un grand merci, car je n'ai pas adopté un chat, mais plutôt une boite a ronron, pleine d'amour et de tendresse!!
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:36

Ca, ce sont de chouette nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:00

Encore une belle adoption I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:37

tit chou ..... tu parles qu'on s'en souvient I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:03

Wouah, petit coeur, ben oui qu'on s'en souvient, mon chouchou celui là, il a même sa photo encadrée chez nous car Charlotte avait eu la gentillesse d'en déposer pour chez nos vétos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010   Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albator, chaton noir, 2 mois novembre 2010
» Charlie - chaton gris de 2 mois
» Plumette - chaton gris de 2 mois
» Ashmaël, chaton gris de 2 mois.
» Bidi - chaton gris de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: