je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins
3 participants
Auteur
Sujet: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Lun 6 Sep - 14:48
en fait 3 sont des chatons qui descendent à Massy Palaiseau et la 4ème est une chatte qui descend à côté de Milly la forêt... si quelque'un peut aider mm en sauts de puce... tous descendent en FA Merci !
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Lun 6 Sep - 16:07
Je fais Amiens-Méru les mardis, mercredis et vendredis. Suis pas sure que ça puisse aider mais c'est valable pour d'autres au cas où...
expory Visiteur
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Lun 6 Sep - 18:06
si si ça doit pouvoir aider Amazone car maintenant nous avons un lens amiens meru... nous progressons ! à quelle heure arrives tu à Meru s'il te plait ?
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Lun 6 Sep - 19:47
Je peux faire Amiens - nord de Paris à l'occasion d'une visite sur Amiens... je ne cache pas que, si quelqu'un peut s'occuper de la traversée de Paris, ça m'arrange.
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Lun 6 Sep - 20:06
pour 8h15-20 environ.
expory Visiteur
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Lun 6 Sep - 22:08
ok Merci les filles ! Caroline quand remontes tu à Amiens ? moi j'y vais samedi chez Lisou mais je ne sais pas si les loulous seront à amiens... je vs tiens au courant
expory Visiteur
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Lun 6 Sep - 23:21
en fait ce sera Henin Beaumont - Paris sud...
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Lun 6 Sep - 23:28
Je suis samedi à Amiens
expory Visiteur
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Mar 7 Sep - 18:34
j'y suis aussi ! je vais chez Lisou vers 16h30... tu t'invites ??? et pour le covoit il va se faire presque en direct et donc ils ne passeront pas par Amiens non plus cette fois ci !!
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Mar 7 Sep - 18:38
Ah bah c'est mieux pour eux
Désolée, 16h30, je pourrai pas, j'ai un rdv à 17h
expory Visiteur
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins Mar 7 Sep - 20:39
plus tard ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins
je cherche un covoit Lens/Sud de Paris pour 4 félins