Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Upload-Perso.net
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Arras

Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)  Empty
MessageSujet: Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)    Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)  EmptyJeu 2 Sep - 15:30

Je m'présente, je m'apelle Julien.
J'voudrais bien, réussir ma vie, être aimé.......

?? Comment sa c'est pas un forum de chant ? aah scusé moi messieurs dames Wink Bon allez sérieusement :

Julien, né un certain 16 octobre 1988 dans le 93. Je vie actuellement dans le 62 en compagnie d'un chat et 3 chiens, bientôt plus que 2 à cause de problèmes de race et déménagement :s Un terre neuve dans un appart' pas terrible pour lui...

J'aime les chiens et chats, par exemple le départ de Coca, mon terre neuve samedi dans la camionnette de la S.P.A va surement me rendre triste limite à me faire couler quelques larmes car c'est peut être débile mais quand j'appelle mes chiens c'est "Viens voir papa", je l'ai ai vu grandir, le terre neuve agé de 3 ans lui pas beaucoup grandir mais j'ai beaucoup joué avec, enfin bref...

Voilà pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://upload-perso.net
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)    Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)  EmptyJeu 2 Sep - 15:43

bonjour et bienvenue.
C'est effectivement une situation à vivre un peu particulière. se séparer d'un animal comme ça ... pour la plupart d'entre nous c'est inconcevable d'ailleurs.
quel est le pb de race dont vous parlez ? Quelle est la race des 2 autres toutous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Upload-Perso.net
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Arras

Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)    Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)  EmptyJeu 2 Sep - 16:32

le premier est un husky/labrador et la second mémère une batarde dont je ne connais pas la race mais tous les 2 agé de +/- 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://upload-perso.net
Contenu sponsorisé





Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)    Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thaly (alias Sandra)
» Cyclope (alias cupidon)
» Shadock alias bamboo
» Citrouille (alias Naruto )
» Krishnou (alias Emile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: