Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hello

+2
amazone
amelie60
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptySam 28 Aoû - 20:07

Salut à tous,

J'ai connu l'asso grâce à ma nouvelle collègue, Anne-elodie alors je me suis dit pourquoi pas !

Je m'appelle Jonathan et suis un petit développeur web de 24 ans, j'en profite pour vous présenter Liloo !

Hello 06072010362.th Hello 01082010399.th
Donc comme vous pouvez le voir, c'est elle la plus belle :p ! Elle à un peu plus de 2 ans, c'est la fille de la chatte à mon ancienne colloc ! J'ai pu m'en occuper dès ca naissance, la veinarde (ou est-ce moi ? Wink

Mais elle s'ennuie la journée la pauvre, tout seule dans mon petit appart quand je travaille... Anne Elo m'a dit que vous aviez besoin de famille d'accueil, je vais donc réfléchir un peu et en savoir plus avant de me décider.

Anne m'a proposé de venir quelques fois à la "trappe" donc qui sait à bientôt peut être !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 28 Aoû - 20:15

bienvenu! effectivement on a toujours besoin de famille d'acceuil (voir les chats dans les SDF en ce moment) et aussi de personnes pour trapper!
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 29 Aoû - 12:49

Bonjour et bienvenue.

C'est une très bonne idée d'accueillir un compagnon pour la petite Liloo. A 2, c'est tout de suite + sympa.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 30 Aoû - 0:21

e-john a écrit:
Anne m'a proposé de venir quelques fois à la "trappe" donc qui sait à bientôt peut être !21

Attention, les nouveaux qui vont "à la trappe" se font toujours prendre... au jeu Smile et toujours ils reviennent Wink

Bienvenue !
Tu trouveras tout plein d'informations ici pour les familles d'accueil et Anne-Elodie est une super porte-parole ! (merci Annee !)

A très bientôt j'espère !

PS : par curiosité, et rien à voir avec les chats, tu as fait quelle formation ? J'ai fait un peu de développement aussi après une formation MIAGE, aujourd'hui, je suis dans la gestion de projet.
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 30 Aoû - 0:27

Bienvenue,
On a toujours besoin de FA et de gens pour trapper Very Happy
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 30 Aoû - 0:36

Héhé merci à tous,

donc pour te répondre caro j'ai fait une petite escapade à Gap pour faire une licence Pro ATC MIW, pour faire genre jamais c'est Activité et technique de communication - multimédia internet webmaster, mais en fait c'est juste du dev :p

Php, Mysql, Javascript & css sont "ma" 2eme langue Wink Et toi tu travaille ou ?

Et puis Anne m'a décrit un peu le principe de la trappe, il s'avère que ca à l'air d'être un bon moyen de passer le temps tout en étant utile, tu as donc surement raison Wink

Bye !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 30 Aoû - 20:52

Tous ces langages sont loin d'être ma deuxième langue Wink je développe un peu encore surtout pour le forum, mais si peu... et ça casse pas trois pattes à un canard, je te le dis lol!
Je travaille pour un grand groupe énergétique français dont le nom commence par G, finit par z et en fait c'est 2 entreprises qui ont fusionnées, mais je veux rester incognito, s'ils apprenent que je sais développer un peu ils pourraient me demander des tas de trucs barbares Pour un naze (si je suis repérées, maintenant je sais à qui je pourrai demander de l'aide Smile )

Le trappage, c'est vraiment sympa tu vas voir !
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 1 Sep - 12:57

Bienvenue sur le forum ^^
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 1 Sep - 22:11

bienvenue Jonathan !
ta chatounette est une véritable splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked J'adore J'adore
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 1 Sep - 22:23

Héhé merci ! Wink
Contenu sponsorisé

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Hello