Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hello

+2
amazone
amelie60
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptySam 28 Aoû - 20:07

Salut à tous,

J'ai connu l'asso grâce à ma nouvelle collègue, Anne-elodie alors je me suis dit pourquoi pas !

Je m'appelle Jonathan et suis un petit développeur web de 24 ans, j'en profite pour vous présenter Liloo !

Hello 06072010362.th Hello 01082010399.th
Donc comme vous pouvez le voir, c'est elle la plus belle :p ! Elle à un peu plus de 2 ans, c'est la fille de la chatte à mon ancienne colloc ! J'ai pu m'en occuper dès ca naissance, la veinarde (ou est-ce moi ? Wink

Mais elle s'ennuie la journée la pauvre, tout seule dans mon petit appart quand je travaille... Anne Elo m'a dit que vous aviez besoin de famille d'accueil, je vais donc réfléchir un peu et en savoir plus avant de me décider.

Anne m'a proposé de venir quelques fois à la "trappe" donc qui sait à bientôt peut être !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 28 Aoû - 20:15

bienvenu! effectivement on a toujours besoin de famille d'acceuil (voir les chats dans les SDF en ce moment) et aussi de personnes pour trapper!
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 29 Aoû - 12:49

Bonjour et bienvenue.

C'est une très bonne idée d'accueillir un compagnon pour la petite Liloo. A 2, c'est tout de suite + sympa.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 30 Aoû - 0:21

e-john a écrit: