| mes pachas | |
|
+15Amandineuh véronique martinez christèle Alexandra marianne lolobouba amelie60 kat80 Catsetdescots laurence Anneparjeu Aie Ludivine Caroline amazone 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: mes pachas Jeu 16 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: mes pachas Ven 17 Aoû - 0:20 | |
| J'ai eu un doute au début et puis j'ai reconnu les bonnes grosses pattes d'Amazone | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: mes pachas Sam 5 Jan - 0:40 | |
| voilà, la famille s'agrandit...encore! C'est tj pas un chat chathutte mais c'est un beau chat quand m puisque c'est mon Diabou! (si un membre du bureau voit ce msg d'ailleurs, vous pouvez enlever son annonce dans les chats à adopter hors asso trop tard! il part plus!) on monte donc à 4 "titulaires" des lieux, c'est sûr y a de - en - de place dans le lit... : | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes pachas Sam 5 Jan - 2:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pachas Sam 5 Jan - 22:10 | |
| Bon, on le savait en fait hein t'allais pas le laisser partir le Diabou il est trop bien chez toi C'est une belle adoption, ça aurait fait bizarre de le voir partir de chez toi | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: mes pachas Dim 6 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: mes pachas Dim 6 Jan - 2:44 | |
| c'est vrai, c'est pas une grosse surprise. ça fait une place en moins en accueil, certes, mais il s'entend vraiment bien avec tout le monde, c'est une crème ce chat. Et comme il passe bp de temps dehors (ex-chat libre rentré et sociabilisé à 7 mois!) bah il dérange pas mes grands. oui! Patachou l'adorait effectivement, comme tous les chatons | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: mes pachas Dim 6 Jan - 14:58 | |
| Avec ses beaux Chats tu n as pas besoin de grosse couette la nuit. Ils dorment tous avec toi ? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: mes pachas Dim 6 Jan - 15:27 | |
| oh non! Y aurait pas assez de place! (4 miens + 3 en accueil ) Diabou passe la plupart de ses nuits dehors de toutes façons... en général, je n'en ai "que" 2, ou 3 avec Capuchon qui dorment dans le lit. mais effectivement, ça tient bien chaud! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: mes pachas Ven 23 Oct - 1:07 | |
| Pour celles qui étaient au courant, mon Diabou (le noir sur la photo) s'était perdu une semaine après notre déménagement, soit la nuit du 31.10.14 au 01.11.14. Ce soir, 11 mois et 22 jours après, je peux à nouveau embrasser mon chat et lui faire de gros gros câlins! je suis la plus heureuse des mômans de chats! merci à Aurélie de m'avoir accompagnée au trappage et de m'avoir porté chance | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes pachas Ven 23 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: mes pachas Ven 23 Oct - 1:16 | |
| c'est une excellente nouvelle, bien contente pour vous 2 | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: mes pachas Ven 23 Oct - 18:56 | |
| C'est une super bonne nouvelle, très contente pour toi et Diabou | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pachas Lun 26 Oct - 23:36 | |
| Ah je ne savais pas que tu avais réussi à l'avoir, c'est vraiment génial ! Je suis très heureuse pour toi ! Ca va ? Il commence à reprendre un peu ses marques ? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: mes pachas Mar 27 Oct - 0:46 | |
| ah mais en fait le truc trop bizarre c'est qu'il semble qu'on se soit quittés hier! Il a toujours un poil magnifique, n'a pas perdu un gramme (loin de là...) ne grouille pas de puces ni de vers, absolument pas de diarrhée...Dans la chambre de 40aine, il a été tout de suite à l'aise. Avec moi, immédiatement ça a été câlins et ronrons. Quand je le rejoins sur son canapé, il se love contre moi. Bref je pensais qu'il serait dans un état beurk, et que toute la socia serait à refaire...en fait pas du tout! Il entend les autres chats et les bruits de la maison, je pense donc qu'il n'aura aucun mal à se fondre à nouveau dans la meute, d'autant qu'il est très cool avec les autres. Il voit la véto demain pour un contrôle + approfondi et les vaccins à refaire à 0...Il était aussi super content de retrouver les croquettes RC! Après presqu'un an de pâtée pour chien, ça doit faire plaisir de croquer merci à l'asso pour le prêt de la trappe d'ailleurs! Alexandra: pour toi je mettrai des photos de mon sublime noir, que tu vois comme il est toujours beau! | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: mes pachas Mar 27 Oct - 2:20 | |
| c'était le meilleur moment de mes vacances ! et de le voir comme ça en forme, beau et tout content de retrouver sa maman c'est extraordinaire ! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pachas | |
| |
|
| |
| mes pachas | |
|