Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chatimi , jolie petite écaille tricolore

Aller en bas 
+5
Mathilde
annee
Anneparjeu
Catherine
Aie
9 participants
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyMer 4 Aoû - 15:13

Chatimi

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Imgp4814

Tellement charmante qu'elle a été adoptée pas sa famille d'accueil sans passer par la case "proposée à l'adoption"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyMer 4 Aoû - 16:01

Et qui est donc cette FA qui adopte
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyMer 4 Aoû - 17:03

Aspiho lui même


c'était un craquage express
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyMer 4 Aoû - 17:21

Qu'est-ce qu'elle est belle! Comme quoi, quand y a coup de coeur, faut se décider vite avant que la FA ne craque!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyMer 4 Aoû - 21:15

Vraiment trop chou ! Maintenant Michaël tu peux mettre plein de photos on ne risque plus de te la piquer ! Chatimi , jolie petite écaille tricolore Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 5 Aoû - 20:06

Chatimi , jolie petite écaille tricolore 28072014voici la belle de près
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 5 Aoû - 20:13

la voici toute calme et entrain de me regarder devant la tv...Chatimi , jolie petite écaille tricolore 24072010Chatimi , jolie petite écaille tricolore 31072011et la voici qui fait la timide
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 5 Aoû - 20:14

maintenant en effet je peux lancer les photos... lol Chatimi , jolie petite écaille tricolore Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 5 Aoû - 20:25

elle est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptySam 7 Aoû - 20:25

Chouette, chouette ! Pour la peine, je t'ai mise ta barette "Adoptant" !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyDim 8 Aoû - 0:17

il faudra aussi lui mettre une barette bleu chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 12 Aoû - 20:43

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Je_com10
Séance de psy avec la Chatimi (regardez cette frimousse qui à l'air de dire qu'est-ce qui me raconte....)


je me cache derrière mon ami l'ours.Chatimi , jolie petite écaille tricolore Moi_et10

et me voici en pleine action
Chatimi , jolie petite écaille tricolore C_est_10


Quelques nouvelles de la belle, comme vous pouvez voir elle est plutôt en forme... ses petits soucis s'améliorent et nous préparons ensemble le retour chez le véto, si tout va bien début septembre pour les vaccins.

Toujours aussi content de l'avoir et de savoir que nous vivons une belle aventure.
alors à bientôt, pour des nouvelles croustillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 12 Aoû - 20:47

génial ! et en plus elle a un ami ours ? (attention elle pourrait le blesser elle est tellement GRANDE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 12 Aoû - 20:59

il est encore plus grand... hihihi et je lui prête car c mon copain à moi...ce qui est drôle c qu'elle le regarde avec souvent poser sur le lit sans y toucher....vraiment craquante....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 12 Aoû - 22:01

Citation :
ce qui est drôle c qu'elle le regarde avec souvent poser sur le lit sans y toucher

non non ce qui est drole c'est qu'il y ai encore cet ours sur ton lit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 12 Aoû - 23:13

lol un vieux restant de mon enfance je suppose... mais bon je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyLun 6 Sep - 23:17

Hello à tous,

Quelques news de Chatimi...

La famille s'agrandit, dorénavant nous serons à 4 et non plus à 2 à vivre dans le foyer.... après maintes visites d'un nouveau copain (Chaton) Il s'avère que se fut une tactique de rapprochement pour m'habituer à sa présence.... depuis peu maintenant j'ai vu cette Frimousse à poils mi-longs accompagné d'une tête (d'humain) venir de plus en plus souvent.... et maintenant que j'ai tout compris, nous faisons les 4 mousquetaires dans l'apt.

j'avoue que les premières fois c'était pas gagné... je grognais grande découverte pour Mic et cette boule de poils piqués mes jouets... non mais et puis quoi encore.
Enfin Mic est plutôt content pour lui et pour Moi, le partage se fait comme il se doit et de toute façon je reste le Reine de la maison puisque le nouveau et un Mâle, né fin Mai. Ce qui inquiète un peu Mic mais qui apparemment à déjà la solution pour très prochainement (la castration de Benko).
Promis prochainement les photos.
Un petit bémol, pour l'instant pas possible d'être FA, en attendant que nous ayons fait notre vague de vaccins, d'avoir subit nos opérations mutuelles pour éviter de faire des cheveux Blanc à Mic...et si tout se passe pour le mieux peut-être un déménagement... mais bon à voir dans quelques temps.
à bientôt pour vous donner des news...

Micha - Chatimi - Benko et ...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyLun 6 Sep - 23:41

bienvenu a benco alors ! vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyMar 7 Sep - 13:59

ah ah .... on a du scoop ! Smile
super !! Amuse toi bien Chatimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyMar 7 Sep - 22:25

Génial ces nouvelles, on attend les photos de Micha, chatimi, Benko &...
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyJeu 30 Sep - 22:40


Chatimi , jolie petite écaille tricolore Dsc01913Chatimi , jolie petite écaille tricolore Et_voi10Chatimi , jolie petite écaille tricolore Dsc01911Chatimi , jolie petite écaille tricolore 15092012

et voici les deux loulous

Hello!
quelques nouvelles de Chatimi qui maintenant à un compagnon Benco avec qui ça se passe plutôt bien.

Tous les deux s'entendent à merveille, même si parfois il y a dispute pour le miamiam... mais la belle ne se laisse pas faire, dans le genre c moi la reine et toi tu n'es que mon chevalier...

Sinon pour faire connaissance avec le Benco, il a un mois de moins que Chatimi et est de couleur marron foncé.
C une vrai boite à ronron quant on le touche enfin nous veillons au grain tant que les opérations ne sont pas faites.

Sinon les rappels de vaccin ont été faits pour qu'ils soient protégés au maximum en cas de fugue... et tout les deux ont un collier avec les numéros de tél à joindre. la puce c bien mais pas apparente donc...

Enfin voilà ma Chatimi est toujours aussi adorable et belle comme un coeur mais j'avoue que depuis l'arrivée du copain j'ai beaucoup moins de câlin, mais bon le principal c qu'elle soit bien et qu'elle soit en pleine forme comme le dit le véto... qui prévoit sont opération dans la première quinzaine de Novembre... voili voilou , la suite au prochaine épisode, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyVen 1 Oct - 10:32

merci pour les nouvelles, justement je pensais à vous récemment et me demandais comment se passait la vie à + 2 Smile
à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyDim 17 Avr - 0:01

Hello!
quelques news de la Belle Chatimi,

Elle va très bien, toujours aussi charmante et ravissante.... la cohabitation avec son ami Benco se passe à merveille....
bientôt un an et toujours aussi craquante.
ps(je n'arrive pas à mettre de photos est-ce normal?)
au plaisir de vous retrouver prochainement.
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore EmptyDim 17 Avr - 2:31

merci

les chatons ! trop beaux, je craque ! Chatimi , jolie petite écaille tricolore Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty
MessageSujet: Re: Chatimi , jolie petite écaille tricolore   Chatimi , jolie petite écaille tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatimi , jolie petite écaille tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greluche, 6 mois à mi janvier 2011, jolie petite tricolore
» October, très jolie petite tricolore, née vers juillet 2014
» Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)
» Kadabra, jolie écaille de tortue née début juillet 2016
» Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: