| Titeuf | |
|
+9Elonala jdem christèle Anneparjeu Aie amelie60 Catherine Dodilarant Catherine080 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Titeuf Ven 23 Juil - 17:38 | |
| Bonjour, Après avoir demandé a Marc (mon filleul) de témoigner pour Pepeer, je viens ici témoigner pour mon Titeuf, le chat de mon frère. Mon frère habitant Barentin en Seine Maritime, a décidé de partir 15 jours en vacances, avec sa femme et les 4 filles. Hors de questions d'abandonner les deux chiens Samy un petit caniche abricot de 8 ans, et Kelly une petite york de 4 mois, et les deux minous Neige et Titeuf. Après avoir pris contact avec une association, l'adresse de madame P.... de Maromme...(parait que je ne peux pas mettre le nom sinon je risque des problèmes, si vous le voulez pv me et je vous donnerais les coordonnées de cette femme immonde) RDV fut pris pour y convenir des modalités. Elle devait donc garder Titeuf, Neige et Samy. Puis finalement mon frère me propose de garder les chiens, j'accepte donc. Je n'ai pas gardé les chats, puisqu'étant en maison à la campagne avec déjà Maya dedans, et trois autres en extérieur, nous avions peur qu'ils se sauvent... On aurait dû...... Madame P..... prévient par 'sms' mon frère que Titeuf a disparu la deuxième semaine. La veille ou mon frère devait le récupérer...La dame habitant au 5eme étage d'une tour....Je vous laisse imaginer..... Sur place après enquête, il s'avère que Titeuf 'serait' tombé, sur un balcon et aurait été 'massacré' par un berger allemand... Le témoignage d'une dame très gentille de l'immeuble arrive plus accablant que jamais. Cette madame P.... serait partie plus d'une semaine. Laissant ainsi les chats seuls. Madame serait coutumière des faits....Celle ci est en plus une menteuse qui se perd dans des explications 'FOIREUSES'. Bref après enquête, Titeuf a été retrouvé dans une clinique de St Etienne du Rouvray, en CHAMBRE FROIDE. Eventré. Mort après d'atroce souffrance, parce qu'une femme qui VOULAIT simplement se faire de l'argent facile, en gardant des bêtes qu'elle n'aime pas...... Titeuf était très peureux, toujours caché sous l'armoire... Comment a t'il pu tomber d'une fenêtre avec un rebord de 40 cm, pour s'empaller sur les grilles en bas ?? La dame a une petite fille de 2 ans, il y a fort a parier que celle ci l'a precipité dans le vide. Bref, nous ne saurons rien de plus, et cela ne nous ramènera pas Titeuf, petit rescapé d'un cyclone de L'ile de la Reunion....Arrivé en France depuis moins d'un an... Tout le monde te pleure Titeuf.... SURTOUT ATTENTION A QUI GARDE VOS CHATS | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 17:41 | |
| mon dieu... quelle histoire... je suis vraiment désolé pour vous. Quand est-il du deuxième chat il va bien? il doit être malheureux d'avoir perdu son frère... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 17:43 | |
| Mais c'est horrible dire que l'on laisse ses animaux en toute confiance | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 17:43 | |
| il y a vraiment des gens inconscients! comment peut on prendre la responsabilité de garder des chats et partir une semaine????????? pauvre titeuf , il ne meritait pas ca . bon courage | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 18:05 | |
| Magnifique loulou ... bon courage à tous bien attristés, j'imagine par tous ces évenements tragiques | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 18:12 | |
| Neige a sans doute dû passer les deux semaines dans sa cage, vu la quantité de poils retrouvés dans cette dernière.... Mais elle va bien, elle cherche simplement Titeuf partout.... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 18:45 | |
| oh ma tante avait elle aussi un chat blanc appelé neige. pauvre loulou... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 18:54 | |
| c'est la journée des nouvelles désagréables, quel témoignage accablant contre cette sale bonne femme. ça ne vous le rendra pas mais il faut diffuser le plus possible son nom sur tous les sites possibles - il y a une liste noire des adoptants qui circule, il en faut aussi pour dans gens comme ça bon courage à votre famille | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 23:29 | |
| Quelle tragédie, cette sale bonne femme va être punie par la loi, j'espère. Il était vraiment magnifique votre protégé, j'imagine votre peine et votre colère aussi. Recevez tout mon soutien, courage... Repose en paix beau titeuf... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Titeuf Ven 23 Juil - 23:54 | |
| Quelle histoire terrible. Vous n'avez aucun recours ? Déposer une plainte pour essayer d'obtenir qu'elle ne puisse pas garder d'autres animaux. En tous cas, vous pouvez déjà diffuser cette histoire sur d'autres forums, histoire de laisser une trace sur Internet pour que les gens qui cherchent une "pension" le voient et ne lui confient pas leurs bêtes. | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Titeuf Sam 24 Juil - 11:55 | |
| Le pire c'est qu'elle soit recommandée par une association... Les pauvres gens se sentent rassurés quand ils font appel à un organisme. Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun controle de fait par l'asso. J'espère qu'elle ne pourra plus garder d'animaux... C'est monstrueux ce qui est arrivé à ce pauvre chat. Courage à toute la famille :/ | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Titeuf Sam 24 Juil - 22:03 | |
| quelle horrible histoire !!! saloperie de bonne femme ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Titeuf Lun 26 Juil - 23:30 | |
| saloperie...bien faible mot je trouve... | |
|
| |
titeuf Visiteur
| Sujet: Re: Titeuf Mar 27 Juil - 0:15 | |
| Bonsoir a tous et merci pour tout ces messages et merci a ma belle sœur pour m avoir fait connaitre votre site. J'aurais voulu que se soit dans d autres circonstances . je suis la maitresse de Titeuf et je peux vous dire que notre peine et immense Titeuf était tellement adorable toujours à réclamer des câlins nous avons un grand vide, neige cherche après lui et nous réclame toute notre attention . Pour cette femme nous mettons tout en œuvre pour qu'elle ne puisse plus garder d animal. Demain je dois récupérer le reste de notre argent que vais aller faire don a la Société Protectrice des Animaux en leur expliquant toute l histoire . Le pire c est que cette femme ne se rend même pas conte de la gravité de la situation.Nous pensions bien faire en passant par cette association ,malheureusement le mal et fait. Titeuf reste dans nos pensées et notre cœur!! Tu nous manques !!!!! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Titeuf Mar 27 Juil - 0:31 | |
| Quelle Horreur! C'est monstrueux, ça me tue de lire des choses comme ça, m**** alors! | |
|
| |
aspiho Adoptant
| Sujet: Re: Titeuf Mar 27 Juil - 0:42 | |
| Que rajouter de plus que ce qui est déjà exprimé, je suis de tout coeur avec la famille de Titeuf à qui on a enlever un Être cher. que cette individue soit puni et que l'association qui l'a conseillé soit plus vigilante sur les personnes qu'elles donnent comme étant amis des animaux, c honteux... De tout coeur avec la famille, Courage à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titeuf | |
| |
|
| |
| Titeuf | |
|