| Question | |
|
+5Anneparjeu amazone Brigitte80 amelie60 Shakky & Laura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Question Ven 9 Juil - 21:48 | |
| Bonjour je suis allée me baladée vers longueau, j'ai vu que y'avait beaucoup de chats plus ou moins jeune ( j'en ai vu au moins une dizaine en 5 mins même pas) , et dans les bois y'a des petites maisons , quelqu'un les nourris j'aimerais savoir si c'est chathuttes qui gere ce coin ou si vous connaissiez par hasard si une assos gére ses chats , car peut etre serait t-il bon de les faire stériliser afin qu'il y est moins de reproduction ? Cela n'est qu'une suggestion car sa me fait mal au cœur de voir des chat dehors ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Question Ven 9 Juil - 23:59 | |
| apparement c'est un mr qui sterilise ces chats , on en discutait justement tout a l'heure! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Question Sam 10 Juil - 8:33 | |
| Un Monsieur s'occupe en effet de ces chats (aidé des pécheurs) , il a même fait l'objet d'un article dans le Courrier Picard il y a quelques mois. | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Question Ven 11 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Question Ven 11 Fév - 21:14 | |
| extra ce village de chats! J'avais vu un site comme ça où un américain avait acheté un terrain et construit des cabanes genre disneyland et récupérait tous les malheureux. bravo à ces gens! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Question Ven 11 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Question Ven 11 Fév - 21:28 | |
| super placé permis les etangs et dans les bois, je conseille la petite balade, plien de d'oiseau a voir aussi avec poste observation.
seul hic, proximité de la route e de la voir sncf, mais cela n'a pas l'aire de les deranger | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Question Ven 11 Fév - 21:48 | |
| C'est super sympa, merci de le faire partager! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Question Sam 12 Fév - 3:08 | |
| Oui, ce coin est idéal pour les chats libres. J'espère que ma Chiyo est allée se réfugier là-bas. N'y avait t'il pas eu un photographe qui avait fait un petit reportage photo sur ces chats d'ailleurs ? Il me semble bien ... | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Question Dim 17 Juil - 21:46 | |
| Bonjour a tous encore une petite ballade dans ses bois aujourd'hui nous avons pris de nouvelles photos , pleins de nouveau chats on fait leur arrivé ( vacance dont abandons ) et des naissances pleins de petits chatons nous en avons vu 9 , nous avons meme rencontré le Mr qui s'occupe d'eux , ils nous expliqué que depuis 1 mois et demi il avait plus de chats que certaines personnes n'hesité pas a jetté dans le bois ... ! Nous savons que le plus gros des chat en 2eme photo ci - dessus et bien le "chef " et qu'il s'apel Arsouille , par contre si vous passé voir les chat il nous a déconseillé d'essayé ce caresser certains petits car il y a une chatte très agressive qui ne ve pas qu'on touche a ses jeunes , elle n'hesite pas a vous bondir dessus et vous griffé meme lui qui la connait depuis 5 ans elle la attaquer donc mefiance ... place aux photos .. Nouveau panneaux Nous leur avons apporter a mangé il etaient aux anges Lui est tres sociable Un intrus !!!!!!!! hiih Des chatons Un peu peureux Oups on la reveillé Une petite minette qui adore les caresse sur la tete La maman avec ses bébés Les petits sont très peureux mieux vaut ne pas les faire stressé Une maman d'une porté Jsuis caché Le chef Arsouille Les deux qu'il ne faut mieux pas touché a cause de la mere Jeune chaton (déconseiller de le tooucher) Jeune chaton (déconseiller de le toucher) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Question Dim 17 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Question Lun 18 Juil - 0:00 | |
| C'est génial ce que font ces gens ! Mais dommage que d'autres en profitent pour y abandonner leurs chats En tout cas, ils sont vraiment magnifiques !! | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Question Lun 18 Juil - 0:18 | |
| les personnes passent tous les jours verifier que tout vas bien , les pecheurs locaux aident aussi, si vous y aller pecher vous etes ssur et certain d'etre abordé par ces chats , lol
grosse possibilité de pic nic a coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|