| Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! | |
|
+18christèle Catsetdescots Elonala Jefferson REGINEBLAUDE malicia Aie Catherine Ludivine véronique martinez Mathilde Brigitte80 Caroline annee Tigrou Fluch amelie60 Anneparjeu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 16 Juin - 18:33 | |
| oui c'est à peu près ça - non en fait la stérilisation est obligatoire (5 ou 6 mois) et on recommande de ne pas faire sortir avant tout simplement. Je vois que vous vivez une expérience malheureuse mais votre Bounty en plus donc pas cool - j'espère qu'elle reviendra aussi (du coup quid de la cohabitation éventuelle ?) | |
|
| |
Jefferson Visiteur
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 16 Juin - 20:00 | |
| Tout a fais | |
|
| |
Jefferson Visiteur
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 16 Juin - 20:02 | |
| Bounty est un peu sociable ( on a bcp de chat dans le voisinage ) et c est pour ca que padme m interessait car vu les photographies elle a l air tres sociable | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Sam 19 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Sam 19 Juin - 21:18 | |
| extra les photos!! padmé tu veux pas des hamster pour jouer sur la terrasse? je suis sur que si tu demande gentiment a noug ca peut s'arranger! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Sam 19 Juin - 21:54 | |
| Elle est vraiment belle... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 20 Juin - 10:01 | |
| pas de hamster ah non j'avais fait un lâcher de chips en polystyrène et ils se sont tous éclatés .... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 20 Juin - 10:18 | |
| Bon vraiment il ne faut plus que je vienne sur ce post, on dirai la réincarnation de mon Olive chérie | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 20 Juin - 10:21 | |
| ah mais Brigitte tu es son sponsor officiel donc tu vois venir ! Maintenant elle réclame pour aller sur la terrasse, tu parles elle est haute comme 3 pommes et elle peut pas passer les marches mais si 'je veux y aller comme les grands' ..... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 20 Juin - 10:29 | |
| Oui mais si je viens je risque de repartir avec c'est le supplice de Tantale ! C'est son post que je regarde en premier , que de bons souvenirs elle fait remonter ! Avec Padmé, bonne humeur assurée !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 20 Juin - 10:39 | |
| alors plutôt qu'un supplice appelons ça une "Madeleine de Proust" | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 20 Juin - 13:55 | |
| Padmé, la bonne humeur assurée! Bravo Brigitte, je trouve que ça lui va bien à cette chatonne vive et jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 21 Juin - 0:06 | |
| J'aime bien "Padmé, la bonne humeur assurée" Anne, ça te dérange si on change le titre de son poste pour mettre ça ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 27 Juin - 12:45 | |
| comment elle va la puce?? elle a pas encore trouvée de famille?? bon ca se comprend qui voudrait d'un chat sympa, qui joue tout le temps qui est toute mimi... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 27 Juin - 13:07 | |
| Padmé s'excuse de ne pas donner de nouvelles plus souvent, elle est en stage d'accroc branches et d'escalade de bambous (ou l'inverse) A bientôt ! (je retourne la surveiller, aux dernières nouvelles elle essayait le parachutisme ... ) | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 27 Juin - 17:19 | |
| sans parachute !!! Elle a vu Tibur faire de l'accroc-branches, alors pourquoi ne pas essayer ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 28 Juin - 12:25 | |
| sacré petite puce quand meme ! on doit pas s'ennuyer avec cette minette là!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 30 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 30 Juin - 22:52 | |
| je comprend pas que t'es encore la chance de la papouiller !! elle devrait avoir sa famille depuis bien longtemps!! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 30 Juin - 22:54 | |
| Elle est toute belle mais toutes les deux ensemble c'est encore plus magnifique ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 30 Juin - 22:55 | |
| Euh .... tous les deux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Ven 2 Juil - 12:54 | |
| Waouh! Elle grandit toute en beauté la belle Padmé! Si vous êtes tentés, je rappelle qu'une visite n'engage à rien. Et promis, Tibur (le 2e chat noir sur la photo) s'en remettra, ne vous en faites pas! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Sam 10 Juil - 14:39 | |
| et en vrai c'est pire!!!! un sacré phénomene cette petite puce!! ces futurs adoptants risque de bien rigoler avec elle! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mar 13 Juil - 2:53 | |
| Padmé c'est : un gros bébé qu'on a toujours envie de papouiller... ... une super pote de jeu et de bêtises de chats qui nous font toujours rire, une petite minette qui prend bien la pose... genre "je suis la plus belle et je le sais très bien!" mon autre profil: bon allez je dors moi ... et j'ai encore et encore des papouille car on ne peut pas resister... (elle paraitrai presque grande sur la suivante!!) en bref padmé c'est un petite chatonne de 4 mois , un gros bébé plein de câlins et de ronron (quand elle ne joue pas...) !!! n'hésitez pas à craquer!! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mar 13 Juil - 3:22 | |
| Raaaah plus elle grandit plus elle est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mar 13 Juil - 12:57 | |
| Quelle est belle !
Ce qu'il faut dire c'est que Padmé, elle est bien plus micro puce en vrai que ce qu'elle laisse montrer sur les photos... c'est une toute petite mini chatte, c'est un vrai chatton, un vrai bébé qu'on a a envie de prendre dans les bras pour la câliner et lui faire des bisous... un pitre qui court partout autour de vous pour attirer votre attention, c'est une petite boule d'amour qui fera fondre ses adoptants à coup sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mar 13 Juil - 13:01 | |
| Oui, mon ami s'est dit "elle est grande!" en voyant la dernière photo! Alors qu'elle tient encore dans les mains cette jolie puce. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 14 Juil - 1:53 | |
| J'ai également été surprise de la taille de la puce, elle est minuscule !!! C'est vraiment encore le petit chaton tout mignon, n'hésitez pas à venir la voir pour vous en convaincre ! Elle est vraiment très mignonne ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Jeu 15 Juil - 0:06 | |
| elle est vraiment irresistible la puce... elle ne peut que charmer les gens qui lui rendront visite!! tout a l'heure elle c'est installée sur moi avec pleins de gros ronrons... ca donne juste envie de se sauver avec!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 1 Aoû - 19:53 | |
| ma petite puce va très bien et a regardé hier avec plaisir des Français gagner (si si y en a ! ) devant la télé : elle charme toujours autant son petit monde | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 1 Aoû - 21:45 | |
| Magnifique avec des reflets chocolat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Dim 1 Aoû - 23:32 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 2 Aoû - 0:18 | |
| elle parait immense sur ces photos!!!! ou alors elle a beaucoup beaucoup grandi mais en 15j j'en doute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 2 Aoû - 0:43 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle paraît grande alors qu'en fait c'est une mini mini chatte avec une bouille de bébé, et des allures de bébé... ah la la, c'est pas possible que personne ne craque ! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 9 Aoû - 1:29 | |
| En fait, on est beaucoup à craquer sur Padmé... sauf que on nous empêche de l'adopter car sinon croyez-moi... | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mar 31 Aoû - 22:29 | |
| Comment va la BELLE? Tu n'as toujours pas craqué Anne??? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mar 31 Aoû - 23:23 | |
| - véronique martinez a écrit:
- Comment va la BELLE? Tu n'as toujours pas craqué Anne???
Quelle réputation de serial craqueuse j'ai moi !!! Padmé va super bien, elle s'amuse bcp avec son nouveau pote Prince Caprice qui est ici encore quelques jours - ça fera vide vendredi. Bientôt de nouvelles photos de la petite boule | |
|
| |
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 1 Sep - 19:03 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- elle s'amuse bcp avec son nouveau pote Prince Caprice qui est ici encore quelques jours - ça fera vide vendredi.
Padmé, faudra me rendre Prince Caprice... sinon, une seule solution, faudra que tu viennes avec moi aussi... mais comme Tibur sera pas d'accord, il viendra aussi... Je te confirme Anne, ça fera vide vendredi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 1 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Audrey11 Visiteur
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : amiens, quartier saint pierre
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 8 Sep - 10:15 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements pour une adoption possible de la petite Padmé (pour une collègue de travail qui craque dessus...)
Sera-t-elle stérilisée et vaccinée si elle l'adopte ? A-t-elle eu des contacts avec des enfants ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 8 Sep - 10:36 | |
| - Audrey11 a écrit:
- Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements pour une adoption possible de la petite Padmé (pour une collègue de travail qui craque dessus...)
Sera-t-elle stérilisée et vaccinée si elle l'adopte ? A-t-elle eu des contacts avec des enfants ? Bonjour je suis l'actuelle famille de Padmé - aucun contact avec les enfants, non mais les chatons sont adaptables. Padmé a déjà été stérilisée, elle n'est cependant pas vaccinée. Votre collègue peut me contacter pour une visite. | |
|
| |
Audrey11 Visiteur
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : amiens, quartier saint pierre
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 8 Sep - 11:14 | |
| Merci beaucoup... elle devrait s'inscrire sur le forum d'ici peu pour vous contacter... | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Mer 8 Sep - 12:02 | |
| Oh, oh... du nouveau pour Padmé peut-être... On croise les doigts!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Jeu 9 Sep - 21:23 | |
| visite demain soir pour ma poupée d'ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Ven 10 Sep - 2:02 | |
| Ah la la, on croise les doigts pour Padmé | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 13 Sep - 17:59 | |
| Poupée Padchou va rejoindre sa nouvelle famille samedi, Tibur aura le coeur gros sans doute, et ne sera pas le seul mais c'est comme ça ... pis Padchou sera bien c'est sûr. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 13 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 13 Sep - 19:46 | |
| elle est si attachante la petite Padmé ...sûr que son départ va laisser un vide chez les 2 et 4 pattes ! C'est chouette qu'elle soit adoptée | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! Lun 13 Sep - 22:00 | |
| Bouh. c'est tristoune toujours les départs... courage. profite encore un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! | |
| |
|
| |
| Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! | |
|