Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !

Aller en bas 
+18
christèle
Catsetdescots
Elonala
Jefferson
REGINEBLAUDE
malicia
Aie
Catherine
Ludivine
véronique martinez
Mathilde
Brigitte80
Caroline
annee
Tigrou
Fluch
amelie60
Anneparjeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:33

oui c'est à peu près ça Smile - non en fait la stérilisation est obligatoire (5 ou 6 mois) et on recommande de ne pas faire sortir avant tout simplement. Je vois que vous vivez une expérience malheureuse mais votre Bounty en plus donc pas cool - j'espère qu'elle reviendra aussi (du coup quid de la cohabitation éventuelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Jefferson
Visiteur
Visiteur
Jefferson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:00

Tout a fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrigadedoutremer.com
Jefferson
Visiteur
Visiteur
Jefferson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:02

Bounty est un peu sociable ( on a bcp de chat dans le voisinage ) et c est pour ca que padme m interessait car vu les photographies elle a l air tres sociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrigadedoutremer.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:16

Vous en voulez encore ? en voilà !

Cette semaine j'ai chassé sur la terrasse ...

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3112

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3114

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3113

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3115


c'est épuisant .... j'ai été obligée de faire des pirouettes ...

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3116


bon c'est pas tout ça mais j'ai des calins à faire moi ... j'ai un chat dans ma vie moi !!

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3117

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:18

extra les photos!! padmé tu veux pas des hamster pour jouer sur la terrasse? je suis sur que si tu demande gentiment a noug ca peut s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:54

Elle est vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:01

pas de hamster ah non Smile j'avais fait un lâcher de chips en polystyrène et ils se sont tous éclatés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:18

Bon vraiment il ne faut plus que je vienne sur ce post, on dirai la réincarnation de mon Olive chérie Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:21

ah mais Brigitte tu es son sponsor officiel donc tu vois venir ! Maintenant elle réclame pour aller sur la terrasse, tu parles elle est haute comme 3 pommes et elle peut pas passer les marches mais si 'je veux y aller comme les grands' .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:29

Oui mais si je viens je risque de repartir avec c'est le supplice de Tantale ! C'est son post que je regarde en premier , que de bons souvenirs elle fait remonter !
Avec Padmé, bonne humeur assurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:39

alors plutôt qu'un supplice appelons ça une "Madeleine de Proust" Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:55

Padmé, la bonne humeur assurée! Bravo Brigitte, je trouve que ça lui va bien à cette chatonne vive et jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 0:06

J'aime bien "Padmé, la bonne humeur assurée" Very Happy Anne, ça te dérange si on change le titre de son poste pour mettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:45

comment elle va la puce?? elle a pas encore trouvée de famille??
bon ca se comprend qui voudrait d'un chat sympa, qui joue tout le temps qui est toute mimi... Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:07

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Do-not10

Padmé s'excuse de ne pas donner de nouvelles plus souvent, elle est en stage d'accroc branches et d'escalade de bambous (ou l'inverse)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3210

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3211

A bientôt ! (je retourne la surveiller, aux dernières nouvelles elle essayait le parachutisme ... Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:19

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Affraid sans parachute !!!

Elle a vu Tibur faire de l'accroc-branches, alors pourquoi ne pas essayer !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:25

sacré petite puce quand meme ! on doit pas s'ennuyer avec cette minette là!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:50

Un célèbre slogan disait : 'le poids des mots, le choc des images' - voilà celles de Padmé, égérie de Tibur et chouchoute de la maisonnée Smile


Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3210

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3211

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3212

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp3110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:52

je comprend pas que t'es encore la chance de la papouiller !! elle devrait avoir sa famille depuis bien longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:54

Elle est toute belle mais toutes les deux ensemble c'est encore plus magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:55

Euh .... tous les deux* Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:54

Waouh! Elle grandit toute en beauté la belle Padmé!
Si vous êtes tentés, je rappelle qu'une visite n'engage à rien. Et promis, Tibur (le 2e chat noir sur la photo) s'en remettra, ne vous en faites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:06

elle est splendide cette petite panthère !!! Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Amour21_ Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:39

et en vrai c'est pire!!!! un sacré phénomene cette petite puce!! ces futurs adoptants risque de bien rigoler avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:53

Padmé c'est :
un gros bébé qu'on a toujours envie de papouiller...Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Dsc08924

... une super pote de jeu et de bêtises de chats qui nous font toujours rire,
Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Dsc08925

une petite minette qui prend bien la pose... genre "je suis la plus belle et je le sais très bien!"
Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Dsc08926

mon autre profil: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Dsc08927
bon allez je dors moi ... et j'ai encore et encore des papouille car on ne peut pas resister... (elle paraitrai presque grande sur la suivante!!)
Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Dsc08928

en bref padmé c'est un petite chatonne de 4 mois , un gros bébé plein de câlins et de ronron (quand elle ne joue pas...) !!! n'hésitez pas à craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:22

Raaaah plus elle grandit plus elle est belle Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:57

Quelle est belle !

Ce qu'il faut dire c'est que Padmé, elle est bien plus micro puce en vrai que ce qu'elle laisse montrer sur les photos... c'est une toute petite mini chatte, c'est un vrai chatton, un vrai bébé qu'on a a envie de prendre dans les bras pour la câliner et lui faire des bisous... un pitre qui court partout autour de vous pour attirer votre attention, c'est une petite boule d'amour qui fera fondre ses adoptants à coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:01

Oui, mon ami s'est dit "elle est grande!" en voyant la dernière photo! Alors qu'elle tient encore dans les mains cette jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:53

J'ai également été surprise de la taille de la puce, elle est minuscule !!! C'est vraiment encore le petit chaton tout mignon, n'hésitez pas à venir la voir pour vous en convaincre ! Elle est vraiment très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 0:06

elle est vraiment irresistible la puce... elle ne peut que charmer les gens qui lui rendront visite!! tout a l'heure elle c'est installée sur moi avec pleins de gros ronrons... ca donne juste envie de se sauver avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:53

ma petite puce va très bien et a regardé hier avec plaisir des Français gagner (si si y en a ! Smile)

devant la télé :

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp4010

elle charme toujours autant son petit monde

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp4011

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Imgp4012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:45

Magnifique avec des reflets chocolat Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:32

Qu'est-ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:18

elle parait immense sur ces photos!!!! ou alors elle a beaucoup beaucoup grandi mais en 15j j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:43

Oui, c'est vrai qu'elle paraît grande alors qu'en fait c'est une mini mini chatte avec une bouille de bébé, et des allures de bébé... ah la la, c'est pas possible que personne ne craque !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:29

En fait, on est beaucoup à craquer sur Padmé... sauf que on nous empêche de l'adopter car sinon croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:29

Comment va la BELLE? Tu n'as toujours pas craqué Anne???
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:23

véronique martinez a écrit:
Comment va la BELLE? Tu n'as toujours pas craqué Anne???

Quelle réputation de serial craqueuse j'ai moi Smile !!! Padmé va super bien, elle s'amuse bcp avec son nouveau pote Prince Caprice qui est ici encore quelques jours - ça fera vide vendredi.
Bientôt de nouvelles photos de la petite boule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:03

Anneparjeu a écrit:
elle s'amuse bcp avec son nouveau pote Prince Caprice qui est ici encore quelques jours - ça fera vide vendredi.

Padmé, faudra me rendre Prince Caprice... sinon, une seule solution, faudra que tu viennes avec moi aussi... mais comme Tibur sera pas d'accord, il viendra aussi...
Je te confirme Anne, ça fera vide vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 21:21

Caroline a écrit:


Padmé, faudra me rendre Prince Caprice... sinon, une seule solution, faudra que tu viennes avec moi aussi... mais comme Tibur sera pas d'accord, il viendra aussi...
Je te confirme Anne, ça fera vide vendredi lol!

tu passerais pas la porte Caroline geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey11
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : amiens, quartier saint pierre

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:15

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements pour une adoption possible de la petite Padmé (pour une collègue de travail qui craque dessus...)

Sera-t-elle stérilisée et vaccinée si elle l'adopte ? A-t-elle eu des contacts avec des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:36

Audrey11 a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements pour une adoption possible de la petite Padmé (pour une collègue de travail qui craque dessus...)

Sera-t-elle stérilisée et vaccinée si elle l'adopte ? A-t-elle eu des contacts avec des enfants ?

Bonjour
je suis l'actuelle famille de Padmé - aucun contact avec les enfants, non mais les chatons sont adaptables. Padmé a déjà été stérilisée, elle n'est cependant pas vaccinée. Votre collègue peut me contacter pour une visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey11
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : amiens, quartier saint pierre

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:14

Merci beaucoup... elle devrait s'inscrire sur le forum d'ici peu pour vous contacter...
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:02

Oh, oh... du nouveau pour Padmé peut-être...
On croise les doigts!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:23

visite demain soir pour ma poupée d'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:02

Ah la la, on croise les doigts pour Padmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:59

Poupée Padchou va rejoindre sa nouvelle famille samedi, Tibur aura le coeur gros sans doute, et ne sera pas le seul mais c'est comme ça ...
pis Padchou sera bien c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:36

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:46

elle est si attachante la petite Padmé ...sûr que son départ va laisser un vide chez les 2 et 4 pattes !
C'est chouette qu'elle soit adoptée I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:00

Bouh. c'est tristoune toujours les départs...
courage. profite encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !   Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé, 3 mois mi juin : Bonne humeur assurée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ever, chatonne noire deux mois au 22 juin 09
» Peanuts (NoName), chaton tigré, 1 mois au 21 juin 2010
» Caramel, 1 mois (juin 2009) : sous contrat Filémon (80)
» Elio chaton noir d'un mois et demi au 22 juin 2009
» Ezia, chatonne tigrée de deux mois au 22 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: